Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Greg

Messages de Greg - Page 6

Vendredi 29 Juillet 2011 13:20

Pour les amateurs de jeu, à noter la prestation de qualité de François Wajda en ce moment dans l'émission "Des chiffres et des lettres".

Allez François ! En route pour les 5 victoires !! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 18 Juillet 2011 08:39

Terrible nouvelle ce matin avec le décès de Dominique Pétron.

Pensée pour tous ses proches et le club de la Bayard d'Argentan.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Deces-de-l-ancien-pongiste-Dominique-Petron-_-1876835------61006-aud_actu.Htm
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 12 Juillet 2011 15:30

Coucou à vous deux.

Terminé pour moi depuis l'arrêt de l'ancienne version de QP1C.
Je continue à jouer sur "Mon légionnaire".

Vendredi 13 Mai 2011 21:50

Citation de spinor :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46085-1.html

Tu m'étonnes que je ne trouve pas avec un titre si peu explicite. Content

Mercredi 11 Mai 2011 22:09

Un lien ?

Mercredi 11 Mai 2011 16:43

Bonjour à tous

Je ne sais pas si cette interview a déjà fait l'objet d'un sujet mais je compte sur vous pour me le dire si c'est le cas.

Voici le les liens de l'interview en 2 parties de Damien Eloi.

Rien de neuf sous le soleil me direz-vous ais j'ai trouvé cela passionnant.

http://www.youtube.com/watch?v=7qngqqTqlY8&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=OtUZVqPyp-0&feature=related

Mardi 26 Avril 2011 20:36

Le live est le plus intéressant.

Dimanche 24 Avril 2011 12:07

Quand on est 5 par équipe, le but n'est pas de battre ses coéquipiers mais de s'entraider pour monter dans le classement (mode "team"Clin d'oeil ou pour aller le plus loin possible au live.

Samedi 23 Avril 2011 18:02

Le live a lieu à 20h35 tous les soirs par équipes de 5 et on peut y entrer de 20h15 à 20h35.
A ce soir peut-être. Content

Samedi 23 Avril 2011 17:37

Salut Tom et cbs.

Il faut savoir que le jeu est totalement déserté et même que quelques joueurs sont retournés sur l'ancienne version qui est pourtant mauvaise.

Perso, je n'y joue plus du tout mais je reste fidèle à Monlégionnaire qui meurt pourtant tout doucement au profit de bequiz.

Je vous conseille le "live" du bequiz. Environ 800 joueurs participent tous les soirs à un quiz en live avec 5 € pour le vainqueur et 1 € pour le 2ème. 10 cts quand on fait top 100. Bon, c'est anecdotique car d'une c'est très difficile et de deux on ne peut retirer que lorsqu'on a 50 €. J'en suis à 27. Pleurer

Lundi 07 Mars 2011 22:56

Citation de Fluffy :

Ca commence par un magnifique service faux mais la vidéo est très intéressante avec de jolis points et des styles de jeu très différents.

Dimanche 06 Mars 2011 08:03

Il faut savoir que le concepteur du jeu a changé d'où cette nouvelle version.

France 3 croule sous les mails de plainte mais ne changera pas la version.

Mercredi 02 Mars 2011 17:01

Le nouveau jeu QP1C et ses concepteurs croulent sous les messages de plainte.

Bon, maintenant que j'ai un club à côté de chez moi, je m'en fous un peu. Content

L'ancienne version était parfaite. Seul le 9PG pouvait être amélioré car les lags du PC pouvait parfois faire très mal.
J'ai eu beaucoup d'échos du nouveau jeu et le fait de ne pas jouer en temps réel rompt complètement le charme.

Samedi 05 Février 2011 23:34

Merci beaucoup David.

Hier, quelques erreurs de ma part mais Jérôme était le meilleur de nous tous (les moins de 25 n'avaient pas vraiment le niveau mais c'est un autre débat) et quand le meilleur gagne, on ne peut que le féliciter.

Par contre, je ne recommencerai certainement pas pour la prochaine édition (pas envie de me recoltiner toutes les heures d'attente, la préparation des sélections etc ...).

Mon gros objectif reste une cagnotte à Questions pour un champion mais la route est encore longue.

Merci beaucoup pour ton sympathique message en tout cas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Février 2011 23:37 par Greg

Samedi 05 Février 2011 15:49

Je ferai peut-être un match pour aider au maintien de la R3 mais je stoppe le ping.

Oui, à long terme, il restera de bons souvenirs. Là, la déception prédomine même si le fait d'être dans les 5 a permis la diffusion du reportage donc mes élèves ne vont pas m'étriper lundi matin.

D'ailleurs, on m'avait filmé au ping mais je n'ai pas dû faire assez impression. Content

Samedi 05 Février 2011 15:20

Merci à vous.

Non, Fabrice, je suis reparti comme je suis venu mais en voulant conserver mon honneur : quand on est interviewé des heures et qu'on ne garde que 10 phrases, faut faire très attention à ce que l'on dit.

Samedi 05 Février 2011 08:57

Quand le meilleur gagne et qu'en plus, il est aussi sympa que Jérôme , ça atténue les regrets qui sont pourtant présents.

Bruno est quelqu'un de super aussi et c'était génial d'être à leur côté.

J'ai eu beaucoup de réussite en 1/2 (questionnaire de 2 minutes facile) et sur ma qualif hier et là, c'est vrai que le questionnaire de Bruno m'aurait mieux convenu mais, de toute façon, je n'aurais pas battu Jérôme.

Ce pays d'Afrique m'a flingué (le Niger est limitrophe du Burkina Faso mais pas du bon côté).

Merci à tous en tout cas.
10870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Greg

Résolu