Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de girondinscestas

Messages de girondinscestas - Page 11

Vendredi 14 Septembre 2007 09:02

Riner n'est que junior en plus.Super exploit,surtout qu'en quart de finale il bat le Japonais qui est une vraie légende dans son pays...
:)

Vendredi 24 Août 2007 14:38

Citation de Le Loup :
Quelqu'un a t'il des renseignements concernant ces deux revêtements ?

D'après le forum le Feint II est le plus proposé pour la défense loin de la table.
Par contre le Feint III est lui donné avec des meilleurs critères, plus lent, plus de rotation et un meilleur contrôle.

J'attend avec beaucoup de plaisir vos réponses.
Merci

On a quasiment la meme raquette ...
Moi, j'ai joué pendant plusieurs années avec le feint 2 et dpuis plus de 6 mois je joue avec le 3.

Je ressens mieux le 3 que le 2, je fais moins de faute avec le 3, on prend beaucoup mois d'effet avec le 3 car la mousse blanche est molle et donc on met moins d'inversion d'effet.

Les poussettes à la table sont plus difficiles a controler mais sont plus flottantes comme les remises de services.

Meme si ce n'est pas mon jeu, du fait de sa mousse molle ets plus lente que le2, il doit etre plus facile de bloquer de temps en temps a la table.

Coté attaque, même si ces 2 picots ne sont pas faits pour, le 2 me emble un peu plus facile à attaquer car la mousse du 3 est trop molle, même si les rares attaques que j'ai effectué avec le 3 sont plus flotantes.

Après ca dépend des sensations de chacun, mais personnellement je préfère le 3 cr je fais moins de faute surtout sur les tops avec beaucoup de rotation, car avecle 2 je faisais souent monter la balle.

Jeudi 05 Juillet 2007 02:00

Bordeaux - Lens 1
Caen - Nice N
Le Mans - Metz 1
Lille - LorientN
Lyon - Auxerre 1
Monaco - Saint-Etienne 2
Paris SG - Sochaux2
Rennes - Nancy 1
Strasbourg - Marseille 1
Valenciennes - Toulouse1

Mercredi 27 Juin 2007 23:13

Peux t m'expliquer combien fait 2mm, 2MM5, 3mm... avec mousse??? ca correspond a combien ???meci mégatop

Mercredi 27 Juin 2007 22:36

Citation de megatop :
Le tackiness C c'est quand même une institution en défence et de longue longévitée comme le Mark V , sriver , Tackiness D , Varispin !
Je m'avance Armstrong New Chopper , 12 euros chez iruiru.com en 35° !

Tu en penses quoi mégatop du new chopper??? Le 1.5mm est rapide chez eux???

Mercredi 27 Juin 2007 20:06

Citation de spirit :
C'est juste à titre comparatif, disons que là je suis bien habitué aux plaques chinoises dures, je pourrais pas retourner aux revêtements européens.

J'hésite égalment à acheter un top sheet de FX et une mousse d'environ 35°ca pourrait faire un mélange sympa, ca me tente bien... Content

Mercredi 27 Juin 2007 19:40

Citation de bourrin :
girondincestas ce n'est pas la plaque qui fait le joueur tu vas trop vers le haut avec ton bras il faut aussi que tu améliore ta rapidité de bras si tu veux faire tous tes points l'année prochaine moi toujours vari spin 1.5 sinon essaye le tackiness d moi le super defense en 1.3 j'avais deux fissures au bout de 2 semaines le caoutchouc est trop fin

J'aime pas du tout le tackiness D... j'ai fais une belle 2ème partie de saison avec le tacki C en 1.3 je pense que je vais prendre la meme plaque en 1.5...

Citation de spirit :
La coupe de balle est-elle vraiment plus forte avec un tackiness C, par rapport à mon 729 fx ?

J'avais hésité a esssayer le FX en 1.5 mais comme la plaque est plus dur...donc je ne sais pas

Mercredi 27 Juin 2007 18:58

Citation de clack :
Si tu cherches éssentiellement le côté défensif, mon équipier joue avec un super défense 0.9 en revers et c'est un vrai hachoir ! D'ou son surnom de hachman.

Je suis très content demon tackiness C pour la coupe de balles qui est énorme mais je vourai avoir une plaque avec la meme coupe voir un poil moins mais pour attaquer avec un peu plus de puissance...Le Super défense j'avais essayé en 0.5 et 0.9 ca coupe bien mais faut forcer les balles pour couper car j'ai un petit geste de coupe de balle etpuis pour attaquer avec si faible épaisseur c'est pas évident...

Mercredi 27 Juin 2007 18:41

Citation de faiçal :
Sinon, il y a le globe 999E en 1.0 mm qui pourrait être intéressant à tester.
A l'époque j'avait essayé le 999 tout court mais ce n'est pas ça.
Bonne chance.

Sinon tu aimes bien le tango déf??? Moi j'ai adoré cette plaque mais je suis passé au tackiness C en 1.3mm cette saison.Avec cette plaque j'ai fais ma meilleure saison en défense pure même si j'ai regressé un peu en attaque car cette plaque n'est pas faite pour, mais globlement avec ce tackiness j'ai pris une 60aine de point rien qu'en coef 0.5 en tournoi. J'hésite a prendre soit le meme tackiness C en 1.5 ou le new chopper dans la meme épaisseur
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Juin 2007 18:44 par girondinscestas

Mercredi 27 Juin 2007 11:46

C'est le meilleur bois de défense avec lequel j'ai joué.Le controle est génial, par contre il est beaucoup moins rapide que ton bois

Mardi 26 Juin 2007 21:53

j'ai mis une raquette à vendre "raquette de défense" Content

Lundi 25 Juin 2007 13:21

Pensez vous que les épaisseurs de ces 2 plaques (tacki C et Friendship supersoft) sont équivalentes en vitesse?Car je voulais passer au tacki C en 1.5, donc si je prenais le supersoft en 1,5... Serait-ce l'équivalent???

Citation de clack :
Citation de Diabolosyl :
729 fx supersoft, ça y ressemble assez.

Émoticône On va voir cela ce lundi soir , je sors d'un tackiness c 1.3 dans mon revers et vais tester le supersoft en 1.2 ! Donc d'ici 24h , je te dirai quoi pour les comparaisons.

J'attends tes réactions clack Content

Dimanche 24 Juin 2007 22:23

Salut je cherche une plaque chinoise avec a peu près les memes caractéristiques que le tackiness C en 1.5mm et en bien moins cher aussi, sachant que le tackiness C est très mou. je n'ai pas la dureté de la mousse par contre mais si qqun pouvait me la communiquer également.Merci

Vendredi 22 Juin 2007 14:13

Super accueil pour les participants, c'est vrai que c'était frustrant d'attendre des heures quand on voyait une bonne dizaine de tables de libres, mais bon j'ai pas a me plaindre avec tout ce que j'ai gagné.Merci Patrick encore pour la bière Clin d'oeil a bientot, je passerai sans doute au tournoi des plages avec quelques jeunes . Bonne continuation

Mercredi 20 Juin 2007 23:32

un lisse est plus difficile à utiliser q'un rugueux , mais après ca dépend du jeu

Mercredi 20 Juin 2007 23:06

Citation de tiptapetsupertop :
le FL III est réputé difficile en controel aussi ^^'

jE TROUVE PAS, je me sui adapté de suite , j'avais le 2 avant

Mardi 19 Juin 2007 11:53

Citation de SergioZZZ :
Citation de UnsTabL :
Ou est Elmander svp ?

DTC

Quand on est con, on le reste. En tout cas tu n'as pas l'air étouffé par l'intelligence

Vendredi 15 Juin 2007 16:35

Citation de polopopop :
Citation de girondinscestas :
Citation de polopopop :
Moi non plus!!!!!!!!!!!!!!!

Polopopop entraine toi bien pour cet été, je vais venir te salader, j'ai failli vnir au Pallet,dommage, apparemment vous vous etes bien amusés

je t'attends charette, tu redescends quand???

Derniere semaine de Juillet et 2premieres d'aout mis il y'en a une ou je serai sur Barcelone(Salou exatement) dans ton pays et ensuite sans doute a FaroPortugal) je te tiens au courant

Vendredi 15 Juin 2007 16:07

Citation de cleana :
Ouais moi aussi je tourne mais j'ai pas l'âme du défenseur type qui joue à 2 mètres de la table.... par contre j'admire les retours de service en Backside....
Frappe tu en PL ???

Non je ne frappe jamas en PL, en fait je ne fais jamais "de merde" avec mon picot a part peut etre 1 top picot par match et encore quand j'y pense

Vendredi 15 Juin 2007 00:06

Citation de cleana :
Oui mais faut savoir lire les services........ et les ratrapper sans lever les balles ....Toi t'es défenseur mais tu tournes ta raquette ?

Oui je tourne tout le temps ma raquette, je remets 90% des services avec le backside sauf si je mange... et les défenses je ne l'es fais qu'avec le picot long et dés qu'on mon repousse mes défenses sur la table je repousse tout le temps avec le backside
PL = défense uniquement et de temps en temps top picot coup droit après le serie pour tromper l'adversaire
backside=remise de service,service et attaque
2481 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de girondinscestas

Résolu