Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bomb Violent Tension

Samedi 14 Janvier 2006 01:50

est ce que quelqu' un connait ces revetements?
il semble que ce soit des plaques chinoises a technologie tensor intégré, comme les transcend e
de chez friendship...

http://www.presports.com/product_info.php?pName=bomb-violent-tension-rubber

Samedi 14 Janvier 2006 11:45

toujours personne? remarque ca m' étonne pas vraiment

Samedi 14 Janvier 2006 13:57

c' est bon, ' ai compris, je me dévoue, je le commande et je joue les testeurs! ah quesqu' il gaut pas faire pour t2t.com !
bon je prends lequel entre les 3 ? le plus rapide est aussi plus tendre, pas logique ca !

Samedi 14 Janvier 2006 14:14

bon allez c' est bon je prends le bomb VIOLENT tension, j ' adore son nom déja !

Samedi 14 Janvier 2006 14:36

lol trop fort le nom, dit nous en des nouvelles

Samedi 14 Janvier 2006 18:09

bah finalement je suis un peu con je sais mais je vais pas le prendre car au départ pas cher, s' ajoute une taxe venue de je ne sais trop ou de 8€ ,plus les frais de port, on arrive a 20€, et je cherche une plaque pas cher histoire de satisfaires mes envies meurtrieres de test a la chaine Émoticône

Samedi 14 Janvier 2006 23:24

oui je commence a etre comme toi, ca craint Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 00:49

ca craint pas, c' est génial! sauf pour mon portefeuille...

Dimanche 15 Janvier 2006 15:22

oui c ca, le porte feuille Émoticône Émoticône , enfin par rapport a mon sport que je faisait il y a pas si longtemps " le golf" c quedal

Dimanche 19 Novembre 2006 11:07

Votre sauveur est arrivé!
Je l'utilise depuis maintenant 2 mois environs, alors j'ai déjà mon idée dessus.
Bon, pour commencer, la mousse est hyper dure mais quand même trés controlable(l'effet tensor y est surement pour beaucoup). Le caoutchouc est trés clair(je crois que ça veut dire qu'il est tendre Émoticône).
Niveau adhérence, c'est trés adhérent mais pas autant qu'un 729 SP malheuresement.
Maintenant, parlons de la rapidité: au début, je le trouvait trop lent par rapport à mon friendship, mais avec le recul, je m'aperçois qu'il reste quand même largement assez rapide lors des coups trés actifs comme les frappes( c'est là que l'effet tensor se libère complètement).
En conclusion, c'est un trés bon revètement mais je préfère quand même mon 729 SP adoré Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 11:08

Décidemment, je suis trés fort pour repécher des vieux sujets.

Dimanche 19 Novembre 2006 13:29

effectivement. enfin mieux vaut tard que jamais ! merci !

Dimanche 19 Novembre 2006 14:41

De rien
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements