Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinis

Messages de dinis - Page 12

Dimanche 06 Novembre 2005 22:20

qui a parlé d'être voyeur?je t'ai juste dit de profiter un peu et pas seulement avec les yx!!!lol
alalala, on se fait du mal pour rien, notre belle petite ïle paradisiaque rien qu'à nous... Émoticône Dans un sens, notre rêve et en train de partir... en fumée Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 22:12

ça c sur bible, ce seront elles qui nous mettrons le feu plus certainement, mais si elles mettent le feu de la manière à laquelle je pense (tu me suis bible Émoticône ) je ne vois aucunes raisons qu'elles ne le fassent pasRire

Dimanche 06 Novembre 2005 22:03

moi ça me tente bien, une petite ile, avc pleins de pongistes, des filets, le bible Émoticône, et rien d'autres à penser que de ramener des gros poissons (genre ds les 2000 pts Émoticône ) et trainer avc pleins de jolies pongistes ÉmoticôneRire

Dimanche 06 Novembre 2005 21:42

c ki l'enfoiré qui ma traité de trou!!!xD, ce serai pas un junior qui a fait une contre?(bon, une perf aussi...)Mais ne t'inquiète pas boderoum, en seconde phase tu auras assez de points pour jouer en A et ainsi ce sera toi le trou pendant que je jouerai tranquilou en B Émoticône .
Bon, il est vrai que Cugnaux était au dessus et il n'y avais qu'en B où les equipes se valaient réellement, pourtant, il y a eu 2 pts en B et un point en A, ce qui veu dire que le problème ne viendrai pas que de la A.Bref, il faut être positif boderoum, si tu descend, tu remonteras, j'en suis sur, reste dans l'esprit qui fait ta personnalité: la combativité (enfin, des fois... Émoticône ) et joue les prochain matchs sans baisser les bras.Sur ce, @+!!(o fait, nonodemidieu, dis à Johan que je l'attend en seconde phase en B Émoticône )

Dimanche 06 Novembre 2005 15:12

Des nouvelles de Cugnaux contre l'Erdre:
Cugnaux/Villeneuve- Erdre : 11-5 pour Cugnaux

Dimanche 06 Novembre 2005 14:27

je trouve que Naruto et Hunter X Hunter sont excellents, je possède tout les mangas sortis en France, et j'ai aussi la collection des I''s.
Niveau animé, j'aime beaucoup ceux réalisé par Hayao Miyazaki (Princesse Mononoke, le chateau dans le ciel,...) et j'ai beaucoup aimé Akira (même si l'histoire est compliqué) tout comme Jin-Roh, Steam boy (les dessins sont superbes) et Ghost in the Shell

Dimanche 06 Novembre 2005 13:41

tous mes pronostics étaient faux... (archi faux) Émoticône Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 13:40

en R2 poule B:
Aussone 1- Blagnac 4: 33-27

Samedi 05 Novembre 2005 15:08

en PN poule A:
Blagnac 2- JS Cugnaux/Villeneuve 3: 05-11 ou 11-05 (ça dependra de l'équipe...)

En R1 poule B:
Blagnac 3-Pin-Justaret: 14-06

En R2 poule B:
FR Aussone 1- Blagnac 4: 08-12

Samedi 05 Novembre 2005 14:57

je ne pense pas que ce soit un probleme de confiance, ce doit être une habitude que tu as pris dès que tu joue un vrai match (en fait, j'ai le même soucis mais maintenant c'est devenu mon jeu, je recule dès le service... :s)mais il est vrai que au départ cela devait venir du fait que tu avais un manque de confiance en toi (il faut aussi prendre en compte le nombre d'années depuis que tu pratiques le tennis de table)

Samedi 05 Novembre 2005 14:46

smartiz serait-il prof de maths?Toujours est-il qu'avoir l'idée de faire son DM de maths sur un forum lié au tennis de table c'est pas une mauvaise idée, c'est presque sur que personne ne se rende compte que tu ne l'a pas fait tout seul, sacré quentinsz Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2005 16:20

VERSAILLES SCTT 1 - BLAGNACAIS TT 1: 11- 08
VILLENEUVE PPC 2- ERDRE ENTENTE 1: 04-11
AUCH CP 2 - CUGNAUX JS/VILLENEUVE 1: 05-11
THOUARS 1 - BEGLAIS CA 1: 04-11

Mardi 01 Novembre 2005 18:43

y'en a deux que j'aime particulièrement:

-Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres
-L'alcool est un ennemi et fuir devant l'ennemi, c'est lache

Lundi 31 Octobre 2005 16:55

pour ma part, perf à 30 qui avait 220pts de plus que moi

Lundi 31 Octobre 2005 15:27

Ce que je trouve le plus impressionant c'est au sujet de Wang Yanan, elle a à peine 17ans et elle a gagné la N3 dames au premier tour et maintenant elle gagne la N2...De plus, elle est classé N°60 et elle bat la N°16 en demi-finale et la N°27 en finale...belles performances non?Seule defaite, en poule contre Borza Valeria, N°24.Il s'agit là de sa seule defaite contre une feminine et elle n'a perdu qu'un autre joueur, le n°145 français.Qu'est ce que vous pensez d'elle?

Jeudi 27 Octobre 2005 23:41

dsl "le parain de la mafia" je ne me rapelle plus de la suite de cette histoire, tout ce que je sais c'est que ce joueur a arrêté le tennis de table l'année suivante .

Jeudi 27 Octobre 2005 22:56

Pour un petage de plomb, je jouais en interclubs departementaux juniors en finale contre une autre equipe de mon club (2 par equipe) alors que se jouait la 3èm/4èm place à coté.
Un joueur d'une équipe de l'autre rencontre à craquer et à lancer sa raquette de toutes ses forces droit dans le mur...vers les spectateurs (à savoir, pour la plupart, des parents).
Bilan: le père d'un joueur de mon club (qui jouait contre nous en finale) a en fait reçu la raquette en pleine tête et a eut plusieurs points de sutures au niveau du crâne...

Jeudi 27 Octobre 2005 22:45

Sois honnête !

Tu es en Floride, à Miami, plus exactement. Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de-marée, tout est inondé des quantités d'eau incroyables sont en mouvement. Tu es reporter photographe pour CNN et tu es au milieu de ce désastre impressionnant. Tu cherches à faire la photo de ta vie et les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens disparaissent sous les flots. Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout et emporte tout avec elles. Soudain, tu vois un homme dans un 4x4, il est prisonnier dans son véhicule et lutte contre les vagues. Tu te rapproches et t'aperçois, stupéfait, que tu le connais : c'est G. W. Bush ! Tu remarques qu'il ne lui reste que quelques secondes avant d'être emporté par le courant mais tu peux le sauver ! Seulement, c'est aussi l'occasion de faire la photo de ta vie la photo qui te donnerait le Prix Pulitzer, et qui te rendrait riche comme jamais ! La photo de la mort de l'homme le plus important du monde, dans une position encore plus pathétique que Saddam lors de son arrestation. Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment honnête :

La photo.... en Mat ou brillant ?
Émoticône Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 21:07

ma plus grosse contre...je crois que l'an passé j'ai réussi à perdre un gars qui avais 350pts de moins que moi...

Jeudi 27 Octobre 2005 20:11

bizare, je suis de Blagnac et la seule personne qui ressemble à ta description ne joue qu'à l'équipe 4, n'est ce pas PAYPAY!!!! Émoticône .lol
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinis

Résolu