Dimanche 06 Novembre 2005 22:20
Dans un sens, notre rêve et en train de partir... en fumée
Dimanche 06 Novembre 2005 22:12
) je ne vois aucunes raisons qu'elles ne le fassent pas
Dimanche 06 Novembre 2005 22:03
, et rien d'autres à penser que de ramener des gros poissons (genre ds les 2000 pts
) et trainer avc pleins de jolies pongistes 
Dimanche 06 Novembre 2005 21:42
c ki l'enfoiré qui ma traité de trou!!!xD, ce serai pas un junior qui a fait une contre?(bon, une perf aussi...)Mais ne t'inquiète pas boderoum, en seconde phase tu auras assez de points pour jouer en A et ainsi ce sera toi le trou pendant que je jouerai tranquilou en B
.
)
Dimanche 06 Novembre 2005 15:12
Des nouvelles de Cugnaux contre l'Erdre:Dimanche 06 Novembre 2005 14:27
Dimanche 06 Novembre 2005 13:41
tous mes pronostics étaient faux... (archi faux)
Dimanche 06 Novembre 2005 13:40
en R2 poule B:Samedi 05 Novembre 2005 15:08
en PN poule A:Samedi 05 Novembre 2005 14:57
je ne pense pas que ce soit un probleme de confiance, ce doit être une habitude que tu as pris dès que tu joue un vrai match (en fait, j'ai le même soucis mais maintenant c'est devenu mon jeu, je recule dès le service... :s)mais il est vrai que au départ cela devait venir du fait que tu avais un manque de confiance en toi (il faut aussi prendre en compte le nombre d'années depuis que tu pratiques le tennis de table)Samedi 05 Novembre 2005 14:46
Mercredi 02 Novembre 2005 16:20
VERSAILLES SCTT 1 - BLAGNACAIS TT 1: 11- 08Mardi 01 Novembre 2005 18:43
Lundi 31 Octobre 2005 16:55
Lundi 31 Octobre 2005 15:27
Jeudi 27 Octobre 2005 23:41
Jeudi 27 Octobre 2005 22:56
Jeudi 27 Octobre 2005 22:45
Jeudi 27 Octobre 2005 21:07
ma plus grosse contre...je crois que l'an passé j'ai réussi à perdre un gars qui avais 350pts de moins que moi...Jeudi 27 Octobre 2005 20:11
bizare, je suis de Blagnac et la seule personne qui ressemble à ta description ne joue qu'à l'équipe 4, n'est ce pas PAYPAY!!!!
.lol
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinis