Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Gymnase noisy le grand 93

Dimanche 06 Novembre 2005 13:23

j'ai vu aux actualités qu'un gymnase à noisy le grand avait entierement brulé...
c'etait le gymase du ping ?

Dimanche 06 Novembre 2005 15:06

que ce soit le gymnase du ping ou autre chose je suis scnadalisé de ce qui se passe en ce moment, je ne suis pas sarkoziste, loin de là mais si les jeunes de cité pensent que bruler des bus,des voitures, des ecoles, des gymanases etc ca va les faire avancer, ils se metteznt le doigt dans l'oeil....

Dimanche 06 Novembre 2005 17:18

C'est clair!!!

Peut importe lequel a cramé, ceux qui ont fait ça n'ont pas compris aussi que ça pouvait être aussi leur gymnase???

Aussi c'est le fait que la reconstruction, quand elle aura lieu sera financé par les impots, donc par les contribuables disons les parents de ceux qui ont détruit les installations.

Pensons ausi à ceux qui vont se retrouver au chomage technique à cause de ça.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 06 Novembre 2005 19:35

c'est évident que c'est intolérable ce qui se passe dans les banlieues, maintentant sans pour autant les défendre (car c'est impossible de cautionner de tels actes), il faut se rendre compte que c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour qu'on parle d'eux (il s'agit quand même d'une population qui est isolée) et c'est ça qui est dramatique,

Dimanche 06 Novembre 2005 19:45

Voiture = symbôle de "liberté" !

Oui mais quid aussi des écoles, des gymnases, des boutiques, des bâtiments administratifs, ...?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Novembre 2005 20:28

pff innaceptable !!
et "on" paie pour réparer tout ces dégats !
mais sérieux Ou est l'interet de faire ça ?
c'est du n'importe quOiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'sais pas dans quel monde on vit ...mais ça part en couille de plus en plus
vaut mieux se retrouver sur une ile deserteRire !!! Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 20:38

Le nom de "ton" île, La FoLLe 95 ? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Novembre 2005 20:54

Citation de bible :
Le nom de "ton" île, La FoLLe 95 ? ;-)


A non Bible, si elle le donne le nom, l'ile ne vas pas rester déserte longtemps Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 06 Novembre 2005 20:54

Merci Nicolas !

Dimanche 06 Novembre 2005 21:00

Citation de GEGEPING :
Citation de bible :
Le nom de "ton" île, La FoLLe 95 ? ;-)


A non Bible, si elle le donne le nom, l'ile ne vas pas rester déserte longtemps Émoticône


Oui, GEGPING, mais si La FoLLe 95 ne le donne pas, comment ferait-elle pour repeupler l'île à elle toute seule !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Novembre 2005 21:03

Citation de bible :
Citation de GEGEPING :
Citation de bible :
Le nom de "ton" île, La FoLLe 95 ? ;-)


A non Bible, si elle le donne le nom, l'ile ne vas pas rester déserte longtemps Émoticône


Oui, GEGPING, mais si La FoLLe 95 ne le donne pas, comment ferait-elle pour repeupler l'île à elle toute seule !Rire

je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit, qu'elle est en train d'en parler avec quelqu'un sur msn !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 06 Novembre 2005 21:05

Du nom de l'île ou du ... repeuplement?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Novembre 2005 21:08

Adam et Eve sur leur île "paradisiaque" ! Clin d'oeil

Dimanche 06 Novembre 2005 21:10

Citation de gil83 :

je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit, qu'elle est en train d'en parler avec quelqu'un sur msn !Rire



euh , euh .................ca ne nous regarde pas Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 21:11

Arf on se marre,

Revenons un peut au sujet au combien brulant.

Avec de tels soucis, deux équipes du club ou j'évolue n'ont pas pu joué à l'extérieur ( Aulnays et Sevran).

Même à Pantin dans certains quartiers ça a bien chauffé!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 06 Novembre 2005 21:13

Citation de bible :
Du nom de l'île ou du ... repeuplement?
laisse leur le temps, mais je crois qu'on ne saura jamais !
Citation de melchior :

euh , euh .................ca ne nous regarde pas Émoticône

ben, je n'ai fait que citer ce qui est sur le forum !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 06 Novembre 2005 21:14

Citation de GEGEPING :
Arf on se marre,

Revenons un peut au sujet au combien brulant.

Avec de tels soucis, deux équipes du club ou j'évolue n'ont pas pu joué à l'extérieur ( Aulnays et Sevran).

Même à Pantin dans certains quartiers ça a bien chauffé!

désolée pour l'apparté
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 06 Novembre 2005 21:15

C'est donc une journée où, pour les équipes que tu cites, GEGEPING, la règle de brûlage n'a pas été mise à l'étude !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Novembre 2005 21:16

Y'a un sociologue qui a dit la meme chose que toi bible, "voiture=symbole de liberté" mais je doute que les mecs qui ont cramé maintenant plus d'un milliers de voitures et d'engins motorisés en tout genre aient reflechi a ca, ils se disent "une voiture, c'est cher, ca brule bien, ca fait chier les gens...." et pas la voiture c'est symbole de liberté
Ma salle de ping est situé juste a coté d'une cité je crains pour l'avenir du club a ce rythme là, ya de temps en temps des petites degadations, mais rien de grave mais avec ce qui se passe en moment, ca pourrait devenir plus grave...

Dimanche 06 Novembre 2005 21:17

T'a pas à t'excuser gil83, on parle librement!!!


Citation de bible :
C'est donc une journée où, pour les équipes que tu cites, GEGEPING, la règle de brûlage n'a pas été mise à l'étude !


A ça dans le 93 ou dans les autres départements, ils sont peut être pas sportif mais ils connaissent bien cette rêgle on dirait Émoticône

Bible est chaud en ce moment un peut comme la banlieue Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
0
0
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général