a mon avis c'est juste pour charier! on s'en fout que marseille descende! meme peut etre que ca perdrait un peu de sa valeur un championnat de france sans l'om! il y aurait plus que les parisiens a chambrer en plus!
a oui c'est vrai que 7/0 ya de quoi se saouler jusqu'a noel! bon finalement 1/1 buts de moreira sur coup franc et de Hellebuyck grace a un coup de billard
heureusement que Bergougnoux est exclus genereusement, que le premier but est marqué quand toulouse est a 9( emana qui a pri un coup de coude est dehors), et que le deuxieme but revault et dao sont hyper c***! parce que meme a dix, le tfc a tenu tete ert a bien resisté
je me prend 3/0 sur nimporte quel bon bloqueur au dessus de 45. Etant petit et jouant en "demarage-coup terminal" pratiquement tout le temps je me fait BA-LA-DER !!!
john carooooooouuuuuuuuuuuw! il a poussé un gars encore quand il a marqué? en tout cas hyper efficace ce mec! et remarrquons le pre mier but marseillais de la saison!! esperons pour eux qu'ils n'en prennent pas un ou deux de plus ce soir...
et voila mi-temps entre toulouse et paris. Je crois que le tfc a trouvé son Rool maison : Bergougnoux! premier match, il joue 3 minutes il prend un carton jaune, deuxieme match je crois qu'il n'a rien en une mi-temps jouée, et la 30 minutes de jouées et hop! carton rouge! pas mal le pti bryan! a noter aussi que paris marque son but alors que toulopuse est a 9 puisque emana s'est pris un coup de coude...
ah ouai la j'étais comme un fou devant ma télé.
moi: C'est lui le premier c'est lui!
mes parents (voyant le ralenti) : ah non c'est le chinois!
puis le ralenti revient en arriere au franchissement de la ligne...
nous: C'est luuuuuiiiiiii !!!!