Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Messages de boderoum - Page 50

Dimanche 04 Septembre 2005 19:58

pour moi ce serait plutot 5/6 contre top en revers biensur suivie d'un dernier contre top revers en ligne droite, puis on prend le puivot coup droit et on fé un block amorti. Voila c'est le point de base mais bon ca fait toujours plaisir quoi! Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2005 12:34

parce que derriere il n'y a plus de fond de jeu! Zizou c'est LUI qui organise tout.Sans lui c'est du fouilli

Dimanche 04 Septembre 2005 12:33

mof mof mof pas tres d'accord avec toi rclens. je suis plus de l'avis de looping! Sur tous les centres des feroés, il y avait une tete des féroés, ensuite henry en equipe de france il marque plus que sur les penaltys ( hier il a tiré 2 fois, 2 fois sur le gardien ) . Je pense , comme beaucoupo de moinde, que Domenech est un bon a rien! Une fois que Zidane qui organisait bien le jeu, est sortit, la il n'y avait plus d'equipe! aucun reel fond de jeu...

Dimanche 04 Septembre 2005 12:20

mais vas-y la! laisse moi ma liberté! j'ai besoin de respirer un peu la!
Non la mieux c'est qaund meme "je veux julie", elle casse de rire! ils dechirent les zaboyz
Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2005 10:49

le mien est dedicassé a tous les chanteurs qui vivent dans la merde et qui essayent de s'en sortir avec des chansons engagées qui donnent a reflechir! Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2005 18:47

mais je suis donc le seul malchanceux a etre rentré aujourd'hui???!!!!! nom de zeus!!! Émoticône horrible premiere journée au lycée de blagnac surnommé depuis qu'il existe "pouriland"...en plus de ca ces enf***** de la semvat (les bus de toulouse) ils étaient encore aux heures des vacances! du coup j'ai attendu 1 heure pour finalement n'avoir plus d'espoir et rentrer chez moi a pied a 32° dehors... Émoticône . HEUREUSEMENT, C'EZST LE WEEK END !!!! il était temps....

Jeudi 01 Septembre 2005 12:15

mais bon je crois que c'etait le tournois le plus relevé de l'été avec 4 numeros, 4 25, 1 ou 2 30, 2 35, une numerotée...

Jeudi 01 Septembre 2005 10:55

oui hier il a fait bien chaud dans la salle malheureusement il n'y avait pas tant de participants que ca...je crois qu'on m'a dit 60...

Mardi 30 Août 2005 13:38

oui oui jai posté sa avant de lire les affiches! ouai non mais des fois je suis un psycho j'avoue. Émoticône

Lundi 29 Août 2005 13:42

Pulp fiction, forrest gump, saw, sin city

Samedi 27 Août 2005 10:58

c'est a se demander pourquoi elle appelle. Elle sait tout, elle sait meme que le reseau peut te connecter a internet avec...les satelliiiiites!!!! ouuuiiiiiii

Vendredi 26 Août 2005 12:33

héhéhé va voir mon profil et tu sauras qui est la bete qui se cache derriere ce pseudo magnifique!! je suis le seul mec a perdre tout le temps apres les poules en faisant premiier! Émoticône

Jeudi 25 Août 2005 21:02

vu info sur la ligue: tournois de toulouse je ne sais plus trop quand en septembre. Une question me vient a l'esprit : le budget et l'organisation étant fournis par la ligue et le CD31, les revenus du tournois vont aller a qui?? parce que si ils reviennent a la ligue, pourquoi l'appeler tournois de toulouse? et si ils reviennent au club de l'asptt (je sais qu'il y a d'autres clubs a toulouse mais il parait evident de aprler de l'asptt), pourquoi est-il financé par la ligue et le CD ?

Jeudi 25 Août 2005 20:57

en effet ils t'ont surestimé! Émoticône Rire non je deconne. Nonodemidieu a fait un point d'antologie contre Axel Fourdrinier je suis sur que tu t'en souviens de celui la, t'es parti en defense, puis petit saut pour faire une balle coupé tendue ppuis contre top je crois bien. J'ai été le seul a voir ca et a applaudir. Decidement les gens ne comprennent rien au ping! Émoticône

Jeudi 25 Août 2005 20:46

Émoticône le lien cutman!!!! pas mal du tout non plus maxx

Jeudi 25 Août 2005 20:38

ah merdej'avais pas vuque ca daté de 2003 Émoticône

Jeudi 25 Août 2005 20:37

oui...Marseille real.... non pour info scoos c'est lyon/real

Jeudi 25 Août 2005 14:03

perso j'en lis jamais je trouve ca meme assez con sur les bords des fois..mais j'aime beaucoup fullmetal alchemist qui passe sur canal en ce moment! l'histoire est bien, des fois dure a comprendre et il y a des passages assez marrants!

Jeudi 25 Août 2005 14:02

je ne sais pas si l'arbitrage était vraiment en faveur de l'om...je sai juste qu'il était tres mauvais. Parce que oui il y a eu des erreurs de cartons mais il y a eu 2 penaltys oubliés aussi donc....l'arbitrage était juste mauvais pour moi

Jeudi 25 Août 2005 12:38

bin il y a toujours le tournois de blagnac tout l'été le mercredi! Émoticône
1317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Résolu