Les poules de la ligue des champions!!!
Membre
Age : 44 ans
Messages : 570
Jeudi 28 Août 2003 17:38
On va avoir droit a du spectacle!!!!!
avec notament un Marseille-Real
Pour fiare plus simple allez les clubs francais!!!!!
Jeudi 28 Août 2003 20:18
Ils peuvent tous sortir de poule et aussi tous en rester là!
Marseille me semble tout de même un peu juste et je trouve que tout le monde s'emballe vite avec leur début de saison correct.
Monaco était très fort mais sans Nonda ça va être assez difficile et Lyon manque d'un avant-centre pour espérer aller très loin.
En tout cas, la suppression des deux poules successives est une bonne chose.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Jeudi 25 Août 2005 18:32
Voici le tirage pour les 2 représentants français :
Lyon - Real - Olympiakos - Rosenborg
Lille - Manchester United - Benfica - Villarreal
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Jeudi 25 Août 2005 19:22
je crois qu il faut recréer un sujet pour ca parce que ya marseille en haut et c pas bon
trinko no 33 mondial
Membre
Age : 35 ans
Messages : 1317
Classement : 17
CD: P3 2.0 RV: R6 2.0 Bois: Primorac
Jeudi 25 Août 2005 20:37
oui...Marseille real.... non pour info scoos c'est lyon/real
Membre
Age : 35 ans
Messages : 1317
Classement : 17
CD: P3 2.0 RV: R6 2.0 Bois: Primorac
Jeudi 25 Août 2005 20:38
ah merdej'avais pas vuque ca daté de 2003
Jeudi 25 Août 2005 23:47
Les autres poules si possible.
Merci
Vendredi 26 Août 2005 02:48
Groupe A:
Bayern Munich (ALL)
Juventus Turin (ITA)
FC Bruges (BEL)
Rapid Vienne (AUT)
Groupe B:
Arsenal (ENG)
Ajax Amsterdam (PBS)
Sparta Prague (TCH)
Thoune (SUI)
Groupe C:
FC Barcelone (ESP)
Panathinaïkos (GRE)
Werder Brême (ALL)
Udinese (ITA)
.Groupe D:
Manchester United (ENG)
Villarreal (ESP)
Lille (FRA)
Benfica Lisbonne (POR)
Groupe E:
Milan AC (ITA)
PSV Eindhoven (PBS)
Schalke 04 (ALL)
Fenerbahçe (TUR)
Groupe F:
Real Madrid (ESP)
Lyon (FRA)
Olympiakos Le Pirée (GRE)
Rosenborg (NOR)
Groupe G:
Liverpool (ENG)
Chelsea (ENG)
Anderlecht (BEL)
Betis Séville (ESP)
Groupe H:
Inter Milan (ITA)
FC Porto (POR)
Glasgow Rangers (ECO)
FC Bratislava (SVQ)
Tu ne serais pas faignant par hasard teamtom parce que l'on ne peut pas dire que ça soit très dur à trouver!...
Vendredi 26 Août 2005 09:46
il y aurait pas une erreur ds la poule G: avec 2 clubs anglais... je croyais qu'on pouvait pas tomber avec un club du meme pays. je me trompe peut etre...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
Vendredi 26 Août 2005 10:31
Just a little dalaur.
Vendredi 26 Août 2005 11:05
Non sytchev, ce sont bien les bonnes poules.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1819
Classement : 50
Vendredi 26 Août 2005 11:12
Sytchev tu confonds avec les indivs au ping là!!
Vendredi 26 Août 2005 16:25
De très beaux matchs en perspective!
Vendredi 26 Août 2005 17:37
de tres beaux matchs pourris aussi en perspective...
14 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum