Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de battant

Messages de battant - Page 5

Mercredi 03 Août 2005 16:51

ROBIN DES BOIS EST VRAIMENT PAS MALIN. c koi ce propos, arrete d et'empiffrer de gateau? ca ve rien dire petit malin.

Mercredi 03 Août 2005 16:46

franchement, tout ce bordel me prend la tete. C vraiment du n'importe koi...............

Samedi 30 Juillet 2005 02:23

meci phil62, a present jai bien saisi, je vais qd meme prendre le speddy soft et m'entrainer, on verra bien........

Vendredi 29 Juillet 2005 15:28

c vraiment des chevres tsp quand memeils foutent un grand nombre de joueurs dans le caca la

Vendredi 29 Juillet 2005 15:27

OK Merci wang tao papai

Vendredi 29 Juillet 2005 15:25

desole MONSIEUR bibrisse.

Vendredi 29 Juillet 2005 15:18

franchement tu achete le revetement MARK V GPS et tu colle avec ca degage severe..... Crois en mon experience, on me surnomme LE NETOYEUR dans mon club

Vendredi 29 Juillet 2005 15:09

merci wang tao papaic cool. Je vais reserve mon mois de aout pour l'entrainement avec speedy soft. Bonne vacances les mecs

Vendredi 29 Juillet 2005 15:03

il faudrait savoir car moi je previlegie le spin pips alors jaimerais bien savoir si oui ou non il sera interdit. Qui a l'information officielle et certaine aujourdhui?

Vendredi 29 Juillet 2005 14:12

bonjour a tous. Jutilisais le spin pips mais il va etre interdit. pourriez vous me conseiller un soft similaire au spin pips? svp

Vendredi 29 Juillet 2005 14:07

c parce que TSP ne paie plus de redevance aux fournisseurs c pour ca cheub et franchement cette decision me fait royalement chi.. Je sais plus koi prendre a la placre du spin pips

Vendredi 29 Juillet 2005 14:06

c koi alors la difference entre le spin pips et le speedy soft? auriez vous des explications a me donner pour que fasse le bon choix. A vrai dire je ne controle pas tres bien en revers et un soft me securise moralement, je me contente d ebloquer en revers. Quelque fois, je frotte legèrement la balle en revers mais je reste hesitant. Quel type de soft sera bon pour mon style de revers? Le speedy soft est il correct comme soft? car c bien beau les details sur les catalogues mais ca manque de pertinence, de conseils..... Quelqu'un aurait il l'experience pour m'eclairicir mon choix....... Merci a tous

Vendredi 29 Juillet 2005 11:20

Bonjour a tous. Juste une kestion. J'avais un spin pips, jai change et achete un speedy soft, le chnagement va t il etre marquant ou pas?

Vendredi 29 Juillet 2005 11:04

Bonjour a tous. Juste une petite question a vous poser svp. Je jouait avec le spin pips cette saison, seulement il va etre interdit pour la saison 2005-2006. J'ai donc choisit le speedy soft. Ya til une grande difference? peut on aussi bien frotte avec le speedy soft?
Ps : je lai pri en epaisseur 1.5 mm car jai besoin de controle en revers c cata, c bon 1.5mm?
ps JE SUIS 30. voila
merci a tous

Vendredi 29 Juillet 2005 10:48

Dites moi, jaimerais vous posez une question svp: Je jouait avec le spin pips, etant donne que celuici est interdit our la saison 2005-2006 jai achete le speedy soft. Y'a til une grande difference entre ces deux softs?
merci d'avance pour la reponse, a plus les mecs.

Jeudi 21 Juillet 2005 09:44

tout a fait jerem666

Mardi 19 Juillet 2005 16:28

Merci a kobe77 de son année passée à fresnes. Au nom de tout le club, nous le remercions de sa volonté, sa gentillesse et de sa capacité d'intégration. Kobe77 est un grand........... Qu'il reste comme il est tout simplement.

Mardi 19 Juillet 2005 16:27

tout a fait ludping. j'ai parle un peu avec lui durant quelques heures, c'est évident qu'il sait ce qu'il veut.

Mardi 19 Juillet 2005 15:40

je dois dire sincerement que manasse ne sera pas decu de sa venu. Il est deja intégré dans le club. Le club de fresnes n'est aps une galère comme tu dis si bien parisbanlieue mais un club ou il y a une ame, une solidité et ou l'argent ne fait pas tout. l'AAS FRESNES frapera fort l'année prochaine......... A suivre

Dimanche 09 Janvier 2005 00:45

excusez moi je suis tout nouveau
auriez vous svp le site ou l'on peut voir les poules de 2eme phase de PR svp
merci bcp............
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de battant

Résolu