franchement tu achete le revetement MARK V GPS et tu colle avec ca degage severe..... Crois en mon experience, on me surnomme LE NETOYEUR dans mon club
il faudrait savoir car moi je previlegie le spin pips alors jaimerais bien savoir si oui ou non il sera interdit. Qui a l'information officielle et certaine aujourdhui?
c parce que TSP ne paie plus de redevance aux fournisseurs c pour ca cheub et franchement cette decision me fait royalement chi.. Je sais plus koi prendre a la placre du spin pips
c koi alors la difference entre le spin pips et le speedy soft? auriez vous des explications a me donner pour que fasse le bon choix. A vrai dire je ne controle pas tres bien en revers et un soft me securise moralement, je me contente d ebloquer en revers. Quelque fois, je frotte legèrement la balle en revers mais je reste hesitant. Quel type de soft sera bon pour mon style de revers? Le speedy soft est il correct comme soft? car c bien beau les details sur les catalogues mais ca manque de pertinence, de conseils..... Quelqu'un aurait il l'experience pour m'eclairicir mon choix....... Merci a tous
Bonjour a tous. Juste une petite question a vous poser svp. Je jouait avec le spin pips cette saison, seulement il va etre interdit pour la saison 2005-2006. J'ai donc choisit le speedy soft. Ya til une grande difference? peut on aussi bien frotte avec le speedy soft?
Ps : je lai pri en epaisseur 1.5 mm car jai besoin de controle en revers c cata, c bon 1.5mm?
ps JE SUIS 30. voila
merci a tous
Dites moi, jaimerais vous posez une question svp: Je jouait avec le spin pips, etant donne que celuici est interdit our la saison 2005-2006 jai achete le speedy soft. Y'a til une grande difference entre ces deux softs?
merci d'avance pour la reponse, a plus les mecs.
Merci a kobe77 de son année passée à fresnes. Au nom de tout le club, nous le remercions de sa volonté, sa gentillesse et de sa capacité d'intégration. Kobe77 est un grand........... Qu'il reste comme il est tout simplement.
je dois dire sincerement que manasse ne sera pas decu de sa venu. Il est deja intégré dans le club. Le club de fresnes n'est aps une galère comme tu dis si bien parisbanlieue mais un club ou il y a une ame, une solidité et ou l'argent ne fait pas tout. l'AAS FRESNES frapera fort l'année prochaine......... A suivre