Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de battant

Messages de battant - Page 2

Jeudi 08 Décembre 2005 01:24

Je suis de retour. ..... Mes paupiettes sont arrivées avec du retard. Le boucher en a commandé 10 pallettes pour le match de samedi. J'annonce : Je me fais tout petit pour être plus grand samedi. J'avoue ppsoupape tu me fais bien rigoler avec certaines phrases. Il est vrai que Marathonien n'est plus ce qu'il etait avant, lorsqu'il plongeait à tout va. Auparavant il pouvait m'inquiéter, aujourd'hui il me doit un resto.Rire. Aujourd'hui, il pourait faire guichetier avec son fauteuil au nouveau resto que je vais ouvrir dans deux semaines : " chez battant c paupiettes uniquement ". J'embaucherai marathonien a la reception dans son fauteuil pour classer les archives et me faire un bilan, come on en salle pour servir à base de top coup droit, autant dire que tu te mange le plat dans les dents ta pas le choix et enfin toi ppsoupape je te laisse le plaisir de preparer ces paupiettes aux pruneaux.Rire. Et moi bien sur je suis ou????? Je m'occupe des femmes, je vais créer un compartiment rien que pour les biches que je m'occuperait personnellement.Rire. Les autres, je les foutrai a la cave. Enfin voilà les amis j'ai bien rigoler avec tous vos messages.
La, je vais aller me pioter et essayer d'aller méditer et comprendre certaines choses qui sont pour moi ABSURDES..... la suite de mes pensées ce week end peut être....Je vous dis tous à samedi et ressaisisez vous et présentez vos armes fatales......

Jeudi 08 Décembre 2005 00:52

Que le meilleur gagne samedi. J'annonce : Ce sera très tendu. Aucune équipe ne lachera le morceau. Mais on est pas décidé à y laisser notre RATE sur le parquet.Rire

Jeudi 24 Novembre 2005 22:45

Pas mal alela. bel humour.

Mardi 22 Novembre 2005 01:47

J'avoue vos petits commentaires me font bien tripés les amis pongistes. En ce qui me concerne je suis doté en ce moment de la fougue omniprésente. Celle ci se traduit par une puissance durable et qui que ce soit en face de l'être doté d'une fougue omniprésente, il le mange comme des paupiettes aux champignons en rentrant de l'entrainement c'est à dire que en 15 minutes le plat est baclé.
Ps : Je tiens à soulever un phénomène historique : JE ME SUIS FAIT DEMONTE PAR MARATHONIEN CE SOIR: CE FUT UNE ETERNELLE BOUCHERIE DURANT CE MATCH. Je N'AI VU QUE DU FEU. on a du l'énerver aujourdhui car il ma di que les archives n'étaient pas à jour en haut à l'atelier. Bref, a cause de ses collègues, c'est moi qui en ai pris plein la gueule. Merci les gars !!!!!!
Quand à ppsoupape je ne comprends pas, il joue bien que sur marathonien. Peut être parce que avec cette espèce peu reconnue en europe il a le temps d'organiser son NOUVEAU coup droit. Quand à son bloc revers, koi que tu fasse, tu es toujours à la bourre, tu te casse les reins comme c'est pas permis.
Et pour sattarder a fougueux, il ne cesse d'enchainer les performances. J'annonce son avenir ets prometteur les amis. A vos armes !!!! ca va déguéner sec.Rire

Dimanche 20 Novembre 2005 21:02

ba oui, on le sais deja qui va monter.lol

Jeudi 17 Novembre 2005 00:38

On va tous s'arracher les trips croyez moi et juste pour une seule et bonne raison les amis : On est des sportifs et on aime gagner, on aime suer.... a vos armes.Rire

Jeudi 17 Novembre 2005 00:30

De rien mon ppsoupape, si je l'ai fait c'est bien parce que j'en avais envie. Tout ce que je fais, je le fais avec le coeur les mecs, sachez le. Je suis ENTIER,Rirellllll. Ya pas de soucis mon ppsoupape. Tkt.
Pour ce qui est de la contre attitude par rapport a fougueux, je laisserai couler, il en analysera que par lui même et tu verra par exemple que notre prochain match ne sera pas si evident que ca...a suivre mes amis.... et saches fougueux que si je te remet certaines idees en place c'est pour te former a a carriere pongistique de N° 500. a plus fougueux de tes morts..lol

Dimanche 13 Novembre 2005 23:03

ecoutez moi les meubles, le come back est annoncé et je vais recadre certains propos de cartianes individus...
Pour parler de ppsoupape qui me reproche sans arret de ne pas s'attarder sur son probleme du coup droit, il aurait une langue il me demanderait de s'entrainer avec lui pour le conseiller quelque peu. Bref je ne peux pas faire la demande a sa place, ce n'est quand meme pas une demande en mariage bordel... ppoupape j'annonce : " tu me demande de jouer 2 heures avec toi pour corriger certains points JE NE DIRAIS JAMAIS NON, m'entends tu??? " , secondo ppsoupape, je te promet que je te demanderai plus jamais de marsssssssssssss,Rire.....
pour s'attarder sur le cas de fougueux, je pnse que ce dernier devrai analyser et rester plus humble malgré son jeune age....Cesser de dire "ca va etre facile". Une equipe en R1 et surtout lorsqu'on joue la monté, tous les matchs sont durs car la pression est grande et le droit a l'erreur est restreint.... il faut rester HUMBLE et jouer simple.... comprends tu???
et pour parler de marathonien, je n'ai plus a rien a dire. il est fichu...... !!!!! j'annonce la sentence dans la semaine du 14 au 18 novembre..... il va s'en prendre plein les miches. donc voila, je viens de deguener certaines verités....A vous d'en juger et de me cretiquer en fonction. J'attends vos arguments sur mon bureau luindi soir a 19h45.

Dimanche 06 Novembre 2005 23:24

arrete vaut salades les amis....revenez au centre, au coeur du sujet, la ca divague severe. Je vous rapelle que le sujet etait " que represente la fougue a la table?" je vous en ai fait voir un extrait ce week end les amis.... a vous d'en teste .... a suivre....

Dimanche 06 Novembre 2005 00:41

c ki apsap?????

Dimanche 06 Novembre 2005 00:40

fresnes 13 livry gargan 07.....a suivre les amis

Lundi 24 Octobre 2005 18:00

arrete tes salades rookie. Tu va me faire le plaisir de faire des seances de yoga a l'avenir. Et de faire des seances de douceur car les baches elles disent " arrete rookie tu nous fais mal " . Quand a moi c'est durant 10 ans de revers a l'entrainement et pour marathonien on va lui enlever sa licence de boucher. Et quand a ppsoupape on va lui un chat, il aime ce genre de bestio. Aller a plus benayounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn alias rookie alias come on. OUi monsieur on est d'accord !!!!!

Lundi 24 Octobre 2005 17:57

ba dis donc on peut plus arreter fresnes dis moi come on

Jeudi 20 Octobre 2005 23:13

mes pronostics en A pour nous
on gagne 7/3
EN B
on gagne 6/4 et c ok

Jeudi 20 Octobre 2005 23:12

les rookies aujourd'hui, ils degainent plus vite que ses predecesseurs qui avaient son age.... le rookie il a 17 ans et il degaine comme un bonhomme de 24 ans... c pour vous dire messieurs (les adversaires de la r1 de fresnes du 22/10/2005), que pour vous aller etre des cibles potentiels pour les petits soldats de fresnes. On est tous prets, j'annonce une journee de folie le 22/10... on a jamais perdu chez nous les amis. et c pas le 22/10 que l'on va perdre. je ve jouer en PNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN. A vos commandements !!!! presentez vos top spinsssss !!!!!!! armez !!!!!! dégainez !!!!!!!!!!

Mercredi 19 Octobre 2005 23:39

et moi j'en ramene 3. J'annonce..ca va etre corse pour eux les mecs. J'aimerais pas etre a leur place, il va y avoir du sang, ramenez les sots, les eponges, les cerpilleres, et les mouchoirs, ca va singler.... on ne perd pas a fresnes. C'est battant qui le dis les amis...

Mardi 18 Octobre 2005 23:40

je comfirme manasse joue a fresnes les amis....

Mardi 18 Octobre 2005 13:17

J'annonce, aujourd'hui, j'ai un rhume de rhinoceros que meme un boeuf ne pourra s'en remmettre. Je me soigne et espere etre OP jeudi. Je viendrai m'entrainer vendredi soir je pense. Qui est volontaire pour venir me relancer?????

Jeudi 13 Octobre 2005 01:04

Bonsoir les amis. Comme promis je vous ecris mes pensées a travers des mots en prose.....
Qui est louis XVI ????
Louis XVI est un individu respectable, certes, par sa personne au grand coeur et son respect envers autrui, sans oublier bien sur son comportement serein, parfois meme frisant l'abus... LOUIS XVI ne se vente jamais, il joue avec ses coups peu nombreux : La buche en coup droit et basta.....Sans commenter les buches dans les baches.... LOUIS XVI est au club depuis l'époque des dinosaures... depuis son plus jeune age... cependant une problematique se pose... Pourquoi en progresse t-il plus???? Tout simplement parce qu'à mon sens son manque de serieux a l'entrainement est flagrant... Pour cela il meriterait un blame de la direction générale supervisée par Messieurs marathonien et ppsoupape. Ces deux hommes doivent prendre des directives optimales face a ce cas..... Qie faire de LOUIS XVI???? Le gifler??? le blamer???? le virer???? le mettre a pied???? le foutre au cageot en haut a droite en rentrant dans notre salle????, ah non, ce ne serait pas le blamer de le renvoyer dans son logement, car il garde notre salle....LOUIS XVI devrait etre surveiller a l'avenir... De ce fait, je vais m'en charger personnelllement en lui donnant un exercice adequate.. 1 année en effectuant le meme exercice... LOUIS XVI tu nous feras du deplacement durant 1 an a compter de lundi 17/10/2005. Le chinois en cd durant 1 an... et la, tu montra direct....Apres tu passera par la case " psychose " pour comprendre que le ping n'est pas un lancé de poid, ce n'est aps celui qui envoie le plus fort qui gagne la partie, c'est celui qui remet la balle une fois de plus que son adversaire qui a le droit au respect....LOUIS, saisi cette chance, tu es jeune, pas bete, tu peux comprendre ce que l'on t'inflige, ce n'est pas une punition, c'est juste pour que tu progresse. Saches LOUIS que d'autres dans ce meme club son condamnés, je ne citerais pas le nom de ces individus....

Mercredi 12 Octobre 2005 18:28

Je tiens a eclaircir un point avant mon argumentation dans le sheures a venir. Le mot DAISY est une graduation sur l'echelle, non pas de richter, mais de l'echelle des individus louches de notre club. A commencer par son fondateur Mr NC. Ce dernier est aisni surnommé EASY DAISY. La suite pour ce soir aux alentours de 1h du matin. A suivre les amis ( ce fut juste une apparté)
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de battant

Résolu