Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de battant

Messages de battant - Page 4

Mercredi 24 Août 2005 10:31

CA DORS ICI OU KKOI??????

Mercredi 24 Août 2005 10:29

moi jai opte pour prendre le 802 de chez friendship..... mais a mon sens le friendship sera autorise, j'attend la reponse de madewiss le 31/08, a suivre.......

Mercredi 24 Août 2005 10:26

les seuls stages que je connais c en chine et attention, ca demenage, si t serieux tu prends deux classements

Mercredi 24 Août 2005 10:12

j'annonce : On est en pleine préparation physique et nous sommes depasses par les envies qui nous motivent, monte en PN, monte en R1, monter en PR et j'en passe.... a vos armes

Vendredi 19 Août 2005 21:50

allez PSGGGGGGGGGG

Vendredi 19 Août 2005 21:37

ce ne serai pas par hazard mr nic......... BRET.........lol. aller a la prochaine a la table

Vendredi 19 Août 2005 21:35

juste un mot : pensee à toutes les familles des victimes et courage a eux, persistance et beaucoup de bonnes choses....Pensee aux disparus

Vendredi 19 Août 2005 09:34

et toi ppsoupape tu ferai bien de la mettre en sourdine car je ne vois pas qui tu es, tu aurais pas des chaussures bleues par hazard a l'entrainement??????Rirellllllllll

Vendredi 19 Août 2005 09:32

mais non ppsoupape je me faias pas de soucis seulement desfois les gens a travers leurs reactions me surprenent un peu. En bref il manque de logique....... Vois tu.... a mon sens quand tu es dirigeant d'un club, quand tu perds un joueur, il est evident que tu recherche de suite un joueur tout aussi fort pour que tu ne puisse condamner l'equipe 1 entre autre...... C'est ce qui se passe pe etre a reimssssss a mon avis (dans l'optique ou manasse partirait) mais comme je ne suis sur den rien.....
En bref, il aura sois manasse, sois un joueur aussi fort, cela est pour moi UNE EVIDENCE.................A suivre mes amis

Vendredi 19 Août 2005 09:26

tt a fai francis, c juste une histoire de redevance ni plus ni moins. On ne pe pas dire que le spin pips est genant, loin de la, c celui quis elon moi et bcp dotres se rapproche le plus du backside. S'il est autorise en allemagne il le sera en france je pense et de plus les fabricants et les negociants savent tres bien que bcp trop d ejoueurs jouent avec....... donc son autorisation ne metonnerait pas mais bon on pe avoir des surprises..........

Jeudi 18 Août 2005 11:37

personnellement moi je prefere utiliser deux plaques differentes car jai un gros coup droit. je previlegie donc le CD. pour previlegier mon cd il me faut donc une raquette assez legere, et avec un soft en revers, j'ai un touche de balle nettement plus appreciable en cd. a essayer, c a toi de voir.........

Jeudi 18 Août 2005 11:22

Bonjour a tous....... j'utilise le spin pips, de ce fait sa probable non homologation me "chagrine légèrement". de ce fait, j'ai contacter le directeur commercial de chez MADEWIS et voici la réponse qu'il m'a soumise. je vais donc faire un copier/coller.

" Bonjour

J'ai eu TSP aujourd'hui au téléphone, voici les points énumérés :

- Le SPIN PIPS et le MD 21 sont homologués d'un point de vue national en Allemagne, ils sont en train de demander l'homologation sur le marché français, d'ici 2 semaines nous aurons une réponse définitive positive ou négative
- Un nouveau Spin Pips (remplaçant) devrait apparaître sur le marché début janvier avec une homologation ITTF

En espérant avoir répondu à vos questions,

Dans cette attente,

Bien sportivement,

Stéphane
Directeur commercial

En esperant vous avoir rendu service dans l'avancement de la situation a propos de l'autorisation d'utilisation de ce soft SPIN PIPS je vous souhaite a tous de bonnes fins de vacances, ainsi que une bonne reprise sportive...... A BIENTOT.

Jeudi 18 Août 2005 09:47

MOI, que ce soit garcons ou filles c'est des zingues et bastaaaaaa, sinon apres tu les sents les points perdus...... et puis voila, si elles font des competitions avec les mecs c'est soit pour progresser, soit pour etre égaux a nous, soit parce que elles se sentent mieux avec nous: Resultat, il faut jouer son jeu car le contraire peut les decevoir..........Voila ma propre opinion des choses, bon vent a tous

Jeudi 18 Août 2005 09:44

pour moi la meilleure equipe et celle que jai toujours admiré depuis la nuit des temps c'est bien l'équipe du..............................MILAN AC.......................... sans hesitationsssssssss....A SUIVRE

Mercredi 17 Août 2005 15:54

arreter de jaser les mecs c du passe, fresnes a fait une erreure, a ete puni par la fftt. Basta a present......

Mercredi 17 Août 2005 11:23

moi, je suis de fresnes. ecarte le petit mlentendu qu'il y a eu il y a quelque temps et croyez en mes paroles. Buvez les......... fresnes est un club convivial ou les soirees, autres que les restos sont nombreuses. Les entrainements sont tres interressants ou on peu parfaitement progresser. des foots sont parfois organises, et des divertissements avec les autres organisations sportives sont faits en commun......... fresnes est un petit club, certes mais avec un avenir certains........ a suivre

Mercredi 17 Août 2005 11:12

Arreter cela.... moi je suis de fresnes et je sais si oui ou non manasse viendra en septembre ou pas..... cependant comprenez bien que le secret reste de taille....... En revanche pour toi, kalinikos, je me ferai un peu de soucis..... si manasse s'en vas de REIMS ce qui n'est peut etre pas le cas encore, ne crois pas que reims, ville importante et assez renomée en tennis de table va rester comme cela...... taura soi manasse soit un joueur tout aussi fort. a suivre......

Mardi 16 Août 2005 11:40

de plus, il n'est pas totalement interdit, on le saura le 25 aout, je dosi rappeler madewiss.... Rien n'est certain...

Mardi 16 Août 2005 11:39

arrete ton caca nerveux megatop, je reponds juste a une question pour rendre service aux pongistes.... Alors s'il te plait, mesure tes mots et apprends a respecter autrui. Pense tu que tu reagi de meniere pertinente en me disant que je suis un gros nul? A MON SENS NON......A suivre

Lundi 15 Août 2005 23:21

ecoute moi je joue avec le spin pips et tu va pas me coire, mais aucun 25 a reussi a toper rotation sur une de mes poussettes taillées, sans vouloir me la raconter.... ce soft est vraiment pa mal, c celui qui se rapproche le plus a mon gout du bakside....tu pe faire pas mal de choses. demarage pas mal du tout........ Bloc a la table super efficaces...... enfin a tester absolument, a ne pas louper...... si tu ve personnellement je lui met une note, je lui mettrai 8.5/10 en etant franc... a toi de voir. Ca depend aussi de ton jeu aurelien.... a suivre...
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de battant

Résolu