Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de battant

Messages de battant - Page 3

Mercredi 12 Octobre 2005 15:28

moi, je trouve que c'est plutot une bonne idee car pour le classement 25, c'est clair que c'est vraiment subjectif de comparer un 25 a 1830 points a un 25 a 2020 points. la reforme serait pas mal du tou.

Mercredi 12 Octobre 2005 12:56

Merci la chouette du 78. Mais ne t'en fais pas le debat est relance. Je vois que marathonien est apprecie dans le monde du tennis de table des psychopate. Sachez que hier, en rentrant de l'entrainement, j'ai mangé des POPIETTES et mon bras a double de volume durant mon repas. J'annonce : Ce week end ce sera une foire au achi parmentier. Vous serez servi a volonté messieurs? Mais tu sais marathonien, je serai toi, je ne parirai pas a propos de moi meme car un dimanche matin, pour un peu que je tombe sur un gars qui a les crocs. Ca va etre tendu pour mon matricule. Bref, je vais essaye de monter car sinon je vais moisir comme en 2001.Quand à ppsouopape, il se dit à l'entrainement qu'il na pas de coup droit, cependant hier soir (mardi soir) lorsque je m'entrainait avec fougueux, j'entendais des bruits suspects ressemblant aux bruits que meme un bucheron n'emet pas lorsqu'il joue en cd. Et oui c'etait les top spin de ppsoupape fac a notre relanceur. Il giflait tel un mixage du fougueux et du bucheron: Vous voyez le bordel???? !!!!
En outre de son cd spectaculaire, notons et arretons nous sur ses services... Celui ci arrive meme a faire criser le marathonien a l'entrainement : C'et un signe de progression incontestable.
Si tous avons progresse de la sorte : (marathonien, fougueux et moi meme) c'est bienparce que nous representons a l'heure actuelle des piliers de notre club. Mais n'oublions pas LOUIS XVI. Cet individu est age de 22 ans, il se surnomme le meuble de notre club. Son seul probleme c'est son deplacement comme il l'indique lui meme. Le second probleme c'est que meme s'il est conscient de son probleme, il joue a la babale avec son ami DG.
Alors messsieurs, posons nous les bonnes questions : Qu'allons nous faire de LOUIS XVI??? Allons nous demander au marathonien ou a ppsoupape de le former ou encore a fougueux??? je ne pense pas, et pourquoi cette decision??? et bien parce que cet individu est ne ressemble a aucun de nos jeux suspects. A suivre

Mardi 11 Octobre 2005 12:48

ecoute mon grand fougueux, je ne peux dire ce que signifie p.n.s ici. Je te le dirai ce soir a l'entrainement. De plus, je note que le sujet s'endort et notons la faible partipation de ppsoupape l'homme qui se stationne en plein milieu de la chaussée. Incroyable !!!!! Notons que la faible intervention de marathonien a calme quelques esprit comme il sait le faire en match. Rien que par ses glissades a se casser les membres, les ligaments et les os, il scie les joueurs adverses... car figurez vous Mesdames et messieurs que ce joueur est capable de sortir de sa rencontre avec du sang plein ses ventements. J'annonce : Ce débat ne doit pas etre clos...Nous allons lancer un autre sujet a propos d'un individu suspect....!!!!!!! JE CITE

PENSEZ VOUS QUE L'AVENIR DE MARATHONIEN DANS LE MONDE DU TENNIS DE TABLE EST PROMETTEUR OU PENSEZ VOUS EN REVANCHE QUE SON AVENIR EST COMPROMIS???? j'attend e vous un argumentaire complet, citez des exemples concrets, precis et concis afin que je puisse vous evaluer en fonction des prestations que j'ai pu évaluer lors des entrainements passés auprès de mon compatriote DAISY EASY. A vos plumes!!!!!!!!!!

Lundi 10 Octobre 2005 02:00

jai calcule jai 1777 points......et DAISY en a 1830 a present... quand a ppsoupape lui il en a 2023 dans la tete et ds le coeur... et la fougue en a 4250 au p. n.s

Lundi 10 Octobre 2005 01:57

Arreter vos sotises sacre bordel de.....!!!. Ici, le big boss c'est DAISY. Car c'est tellement easy de jouer contre daisy que t'es amener a te defonser le samedi apres midi. Ca devient inquietant pour moi les amis. C angoissant car lorsque je joue avec marathonien a l'entrainement j'ai le temps de prendre un cafe durant le match et du coup lorsque je joue contre des 30 ca begaie alors qu'avec le heures passés à la table durant les vacances de aout je devrai etre a la hauteur de N°724. Mais bon on va revoir tout ca pour les individuels. J'annonce : " Je débarque, je fume tout, je me tais, je rejoue, je m'assois et je me barre " tel un étalon en rute. Cependant etre en rute le dimanche matin a 9h petante contre des gars cheloux de D2 ca va me sembler TENDU les amis. Il va falloir monter secossssss en D1. Et en en en en en en en.............je vous laisse trouver ; ; ; ; ; ; ; ; en ..............................R2 les amis. J'annonce mon retour. Ca va frapper fort tel un bucheron en retard sur sa recolte. A suivre

Vendredi 07 Octobre 2005 13:06

super drole luis mariano. on a cru que ce sujet etait clos depuis des lustres, mais apparemment pas pour tout le monde. Hors mis cela, fresnes est un club convivial et je reste sur ma position

Vendredi 07 Octobre 2005 13:03

et une autre pour le fougueux, une a la table 69 svp, une... il ets pressé de monter 25, un classement a la table 69, un

Jeudi 06 Octobre 2005 20:38

je ne comprends anonyme, pour koi parle tu de haine??? la haine n'a rien a voir avec le sport, ce n'est aps dans notre vocabulaire, desole. Tu frole le hors sujet...

Jeudi 06 Octobre 2005 20:33

ramener les serpilleres, les eponges et les bacines ca va singler severe.

Jeudi 06 Octobre 2005 20:33

J'annonce, ce week end ca va etre de la B O U C H E R I E

Jeudi 06 Octobre 2005 20:32

que le club de Fresnes ai la puissance avec lui et avec ses piliers... a suivre les amis...

Jeudi 06 Octobre 2005 12:59

Passons maintenant au marathonien. Qui est cet homme?????
Cet individu est redoutable, Memorable, de part son talent. Je precise, son picot en revers ferai meme peter les plombs a un boucher. J'aimerais pas etre a la place d'un joueur jouant en face de lui en competition. Il casse les baches avec son coup droit.Rire. Il est surnommé marathonien car son deplacement est fulgurant. Il possède tous les ingrédient pour faire péter les plombs à un joueur. Il ne te donne pas la balle sous la table mais la place sous la table, il te regarde avec son regard narquois, menacant. Il bave de rage a la table. Il est violent. Il ne plaisante avec quiconque. C'est un joueur redoutable qui ne plaisante pas, vous me direz il a tout le temps de se reposer durant la journee au 4eme etage de son entreprise (ps : Le reste de ses collegues sont tous au 1er, il ets le seul au 4eme). Je 4eme est pour les cas sossss, les individus representant une charge pour la sté. En bref, son seul boulot est de classer els archives plein de poussière. Voila pourkoi le marathonien est pret physiquement et mentalement. Physiquement car il reste assis tte la journée, et mentalement car il travaille dans une piece peut eclairée, il ets comme les taureaux, lorsque il sort de son etage, de son entreprise, il est redoutablement inquietant. De plusil frequente une bande d'individus inquietants donc je ne citerai pas les noms. En bref, ne le broncher pas car la sentence sera salée. A suivre

Jeudi 06 Octobre 2005 12:49

Merci les amis pour " ce compliment " ca touche le coeur de l'etalon comme vous dites si bien....Cependant sachez bien que ce revers arrivera en temps voulu, en esperant qu'il arrive avant le depart en retraite. Sachez que chaque jour que je joue ( lundi, mardi, mercredi et samedi) rien que ca,Rire, je me souviens des mots de chacun. Je cite : " achat , tsooooo en te regardant et en reculant ( n'est ce pas la fougue) , daisy (marathonien).Rire... on est tous des meubles dans ce club de tare et on le restera.
Quand à vous messieurs, je lance un einieme sujet : " Qu'est ce que le ACHAT "
Le achat, est un cri de victoire bien spécifique. C'est pepesoupape qui le cri tres tres tres tres egulierement. Cet homme doit etre pri au serieux, ne doit pas etre sous estime a la table meme lorsque l'adversaire à 4000 points de plus que lui. Il emene dans sa poche des calmants, des sommniferes qui endormirait un rhinoceros, un fougueux. Il sert comme il n'est pas permis, il sert sous la table et son service casse raquette sortant fait mal aux 25 (marathonien). Bref cet homme doit etre pris au serieux. Car le pire c'est le lundi lorsque sa copine lui dit bonsoir, alors la il se sent plus, il envoie des parpaing que meme un Ju si yuk ne pourrait ramener. Le achat est donc redoutable a mes, nos yeux. A suivre. Nous analysons de tres pret sa progression 2005/2006 et ses performances. J'annonce, il sera redoutable...

Mercredi 05 Octobre 2005 12:54

j'annonce, fresnes 1 va tout faire pour s'exprimer et monter en PN

Mercredi 28 Septembre 2005 16:47

ayons confiance en............La puissance du bucheron....

Mercredi 28 Septembre 2005 16:37

ton revers je vais le pilloner ce soir ca va etre vite regle et tu va bien voir que tu es a des millions de kilometres pour avoir un revers de 50. Surtout lorsque tu joue contre un fougueux, ne sers jamais lifte dans son cd sinon t a l'ouest... de plus la fougue est un temperamment qui s'emflamme tres tres tres tres ters ters tres vite. c'est l'avantage qd tu joue contre un fougueux. Il peut par enflamage se prendre pour WANG LIQIN. Passons, les pendules vont etre remises a l'heure des ce soir. A suivre

Mercredi 28 Septembre 2005 16:28

le monsieur comme tu dis... C'est le nettoyeur du 94 avec son cd qui detrone tout sur son passage... Il detrone les gazelles, fais des trous dans les MARK V M2, dans les picots. Le fougueux sort de l'ecole Potinesque, il a un service, un cd, c'est tout. Son cerveau, il l'a oublie sur le banc....lol

Mercredi 28 Septembre 2005 00:15

Pour moi la fougue represente un " orage intempestif "que l'on ne peut controler ou difficilement . Il envoie des sacs que même un Wladi ne pourrait controler a la table... la fougue est un etat second chez le Fieve.. C'est un individu jeune certes, mais qui deracine les chenes de part sa puissance magistrale en top spin coup droit. Nous avons pu admirez ses " tcho" le samedi 24 septembre dans notre salle. Il a fait un stage en chine et personne ne le contredira.... Il faut s'entrainer jusqu'à remmettre la balle sur la table tout en faisant des figures que l'on appellle communement chez nous " Le patinage artistique " : Je cite : " Glissade, saltos, cassage de genoux, de dentiers et bien sur un peu de sang pour finir en beauté.... a suivre...
Néanmois, un individu fougueux peut se comporter de manière excessive parfois. Prenons un exemple concret....
Imaginons que le fougueux classé 40, rencontre un joueur classé 25. Ce dernier emet des bruit difficilement compréhensible lorsqu'il joue...Le fougueux ne comprends pas le bruitage et traduit ces mêmes bruits pour un foutage de g....." le Fieve (40) s'exclame : " Pouriez vous cesser ces bruits SVP " alors qu'à la base le 25 a tout a fait le droit d'exprimer son effort...
Messieurs que représente un individu fougueux au tennis de table??????

Dimanche 25 Septembre 2005 15:50

ta tout compris phillippelecat.Nous recherchons un entraineur a FRESNES

Jeudi 25 Août 2005 09:20

lol
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de battant

Résolu