en fait je suis parti suite à un différend avec l'ancien président mais je suis rester pour continuer à développer le club. et à fréjus il y a eu des changements la veille des mutations qui ne me convenaient plus. j'ai pris la décision de revenir à serris pour reprendre le projet de progression avec la nouvelle équipe et le nouveau bureau qui est plus en adéquation avec ma vision du tennis de table associatif. et sinon pour répondre cela m'embêtait des muatations de serris vers meaux. je réponds non car marc me l'a dit et je lui ait dit que j'étais le 1er à lui dire que c'est normal j'ai fait la même chose en étant jeune. mais les conditions ont changé à serris ce qui va normalment le faire rester. et embêter non car vous avez récupérer un jeune qui est quentin mellac et je trouve cela bien pour meaux donc je ne vois pas ce m'embête qui il est des mutations de serris vers l'extérieur. mais est ce que je vois vois une pointe de jalousie que je choisisse serris sans être payer au lieu du club de meaux ?
oui mais le club est en progression mais pas suffisament rapide pour la progression des jeunes ce qui est tout à fait normal j'ai fait la même chose quand j'étais jeune. serris progressera sur le fait de créer une école de jeunes et à continuer à sortir des jeunes avec un poste à temps plein on l'espere.
c'est une apréciation du juge-arbitre certes mais il n'existe aucun règlement qui stipule que lorsque j'abandonne je garde le bénéfice de mes 2sets gagnés. je n'ai jamais vu ce cas de figure. je suis d'accord sur le fait qu'il est forfait en poule donc tous ces matchs sont forfaits.
parce que la seine et marne comme les autres départements autorisent les tournois à condition que cela ne perturbe pas les compétitions du département.
oui et les qualifiés n'auront pas le droit d'être accepter au tournoi de collégien. la liste va être donné dans très peu de temps aux dirigeants de collégien.
en fait il faut qu'ils arretent de faire les individuels et qu'ils fassent des championnats de france qu'avec certaine personne . il vaudrait mieux qu'il appellent les championnat de france le top 24 et puis comme cela on arrêtera les malentendus. et aux moins on sait d'avance que les sélectionnés est aléatoire.
ce qui pourrait se faire c'est créer une équipe insep comme cela se fait en basket pour jouer en pro b ou proa et cel ne dérangerait pas les compétitions internationales et cela leur donnerai plus de matchs.