Mardi 26 Avril 2005 09:14
Lundi 25 Avril 2005 16:33
Lundi 25 Avril 2005 12:48
Dimanche 24 Avril 2005 23:02
en filles il n'y a que serris qui peut gagner car j'ai eu des indiscrétions et elles seront imbattables.Dimanche 24 Avril 2005 18:08
ORMESSON pour moi et 2ème saint maur avec les anciens comme rosa geoffroy qui a été champion de france et un pote julien.Vendredi 22 Avril 2005 13:37
Vendredi 22 Avril 2005 13:35
Vendredi 22 Avril 2005 12:45
Vendredi 22 Avril 2005 11:55
Vendredi 22 Avril 2005 10:02
Mercredi 20 Avril 2005 21:01
désolé je ne trouve pas cela bien car comme cela a été dit cela favorise les gros clubssuivant ou il se situe il salignent une forte équipe qui n'est pas du niveau de la division donc supérieur et mettre 20/00 et donc avoir plus de 20 points d'écarts car sur la rencontre de 2 prétendants ce genre de rencontre compte double.Mercredi 20 Avril 2005 18:57
de qui parles tu ?de rei710 ou de moi ????Mercredi 20 Avril 2005 12:40
est ce que quelqu un a pu imaginer que rei710 ne vienne pas aux titres de pn surtout qu'elle a sa place incontestable.Mercredi 20 Avril 2005 11:38
pour moi je donne yport vainqueur des titres de n1.Lundi 18 Avril 2005 12:40
par contre je tenais à signaler qu'il va falloir compter avec l'équipe des anciennes de serris car en national 2 elle risque de créer des surprises encore comme en n2. et apperemment mélanie a surement passer un cap qu'il va falloir continuer à travailler avec ces 2 belles perfs.Lundi 18 Avril 2005 11:10
par contre ce sujet a été moins dynamique que celui de la poule a en 1ère phase dommage pour obtenir les résultats. mais à l'année prochaineLundi 18 Avril 2005 11:09
vous savez quoi les gars fréjus se maintient en n1 c'est du miracle car au début de saison on aurait signer pour se maintenir en n2Lundi 18 Avril 2005 10:17
Lundi 18 Avril 2005 10:16
on m'a expliqué que la principale raison de ce changement était dû au fait que beaucoup d'équipes filles ont du mal à aligner 4 joueuses à chaque match. après je comprends vos arguments mais je pense qu'avant de faire une pétition je pense qu'il serait intérressant de rentrer en contact avec la sportive de la ligue de façon à participer aux réunions de sportive de façon à vous exprimer et comprendre aussi leurs arguments que je ne connais pas tous.Samedi 09 Avril 2005 17:21
j'ai l'impression que la pression est dur pour les jeunes du groupe france promotion mais j'espere pour eux qu'ils vont reussir à surmonter ce genre d'épreuve qui est loin d'être facile à leur âge.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi