Il me semble qu'en 2000, il y avait en finale des championnats par équipe Chine vs Suede (la Suede a écrasé la Chine au passage) et dans la séléction chinoise il y avait Kong Linghui, Lui Guoliang et Liu Guozheng qui avait 19 ans (Wang Liqin sur le banc).
heu la suède n'a pas "écrasé" la chine 3-2 ! en plus lors du premier simple Waldner bat 2-1 Lui Guoliang
23-21 pour waldner dans le 3e set alors qu'il sauve 5 balls de matchs contre Liu !
pour lui guozheng je ne sais pas, il faut dire que comme même derrière lui il a Wang Hao, Chen Qi, Hao Shuai, Ma Long, Li Ping et compagnie le pauvre !
Sinon quelqu'un aurait déjà les horraires et les jours des diffusions de l'Open du Quatar sur CCTV5 car je n'arrive pas à ouvrir le programme TV, SVP ?
bah heu je ne sais pas, mais réfère toi au horaire des matchs programmés pat l'IITF, à ce moment là va sur CCTV5 !
il est champion du monde sans bouger, franchement je trouve que le niveau des veterants est très infèrieur à celui des seniors, je parle du haut niveau. C'est dommage que les joueurs Pro ne continuent pas en vétérant en competition internationnal avec leur pays
il y a une explication assez simple à leur absence, place aux jeunes, à la relève quoi . Wang Liqin n'en a plus pour longtemps, non je blague,seulement une fois qu'il baissera de niveau