kkreanga. Mais les liens de la page que tu cites sont morts.
les liens marchent, seulement comme tu as pu le voir c'est un serveur FTP, comme je l'ai dit ailleurs sur le forum, il y a 150 slots (places) pour le téléchargement, en gros c'est plein quasiment tout le temps, d'où l'intérêt voir l'obligation d'utiliser un gestionnaire de téléchargement pour récupérer les fichiers, sur le site il propose Free Download Manager, je l'utilise ça marche . Il suffit de dire au gestionnaire de retenter de télécharger à l'infini . De cette manière il se connecte au fichier toutes les 5 secondes, et dès qu'il y a une place qui se libère, il la prend . Par contre ça met pas mal de temps pour trouver une place .
Oui, je les ai téléchargés par ces liens, mais avec Megaupload, le débit est souvent faible et on ne peut télécharger qu'un fichier à la fois quand on est un utilisateur non payant. Enfin j'ai déjà téléchargé 2 matches de Hou Yingchao, et le 3ème est en cours.
Si vous êtes intéressé par les vidéos (bonne qualité) de cette compétition en AVI alors envoyez moi un mp avec votre mail et je vous enverrai le fichier torrent pour que vous les téléchargez.
Il y en a pour 4.42 Go de vidéo (pas le fichier torrent)
Merci kkreanga de mettre le lien car j'ai oublié où je l'ai eu ce fichier et que je n'ai pas le temps de mettre le fichier sur un site.
Sinon on peut dans ces vidéos des joueurs chinois qu'on n'a jamais vu ailleurs et ces joueurs jouent tous dans les 10-15 premiers mondiaux je pense. (tu confirmes kkreanga ?)
Merci kkreanga de mettre le lien car j'ai oublié où je l'ai eu ce fichier et que je n'ai pas le temps de mettre le fichier sur un site.
Sinon on peut dans ces vidéos des joueurs chinois qu'on n'a jamais vu ailleurs et ces joueurs jouent tous dans les 10-15 premiers mondiaux je pense. (tu confirmes kkreanga ?)
non, la plus part de ces joueurs ne sont pas sortie avec l'équipe de chine, cependant ils en font partie,
la liste complète des joueurs ici http://www.martinspin.ch/html/china_team.html je précise comme même que certain comme Ma long qui est désormais 16 mondial, était classé 120 en septembre dernier et il a 17 ans et a déjà un niveau de jeu très élevé, il a battu Boll lors de l'open d'allemagne alors que Timo Boll était en pleine bourre juste après la coupe du monde et les Grand finals du pro tour que timo a gagné . Sinon un autre joueur a surveiller c'est ZHOU Bin .