Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Messages de kkreanga - Page 61

Samedi 11 Février 2006 11:02

Citation de JiBé :
Sur plusieurs video il m'a semblé voir la marque très reconnaissable de Stiga sur le manche de sa raquette.

je pense qu'il l'a que depuis peu de temps . Car ce bois est très récent, je me réfère à la dernière compètition, celle entre les joueurs de l'équipe nationnale de chine .

Samedi 11 Février 2006 10:59

heu, pendant la compétition qui a établi le classement donné par aurélien, Kong Linghui a coéché, donc on peut en déduire qu'il suit le même chemin que Liu Guoliang .

Samedi 11 Février 2006 10:34

je crois que oui, mais on ne peut pas etre sur que c'est exactement le même que dans le commerce .

Samedi 11 Février 2006 09:31

0.75 ça ne serait pas le championnat de Paris ça, où alors c'est un tournoi Nationnal

Samedi 11 Février 2006 00:06

même si je n'ai rien demandé, merci, je vais essayé d'avoir un top rv régulier car là, je le tente jamais :s tellement je fais de fautes avec .

Vendredi 10 Février 2006 23:31

heu j'aurais une petite question, qui j'espère qu'elle n'a pas été posée : il y a t-il un revetement chinois (Frienship ou autre) qui ressemblerait au Bryce de Butterfly, car je trouve que celui-ci coûte très cher et s'use trop vite 3 mois grand max grrr . Merci d'avance pour vos réponses .

Vendredi 10 Février 2006 17:24

et troisièmement sorry pour les fautes d'orthographes Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 17:20

Citation de RyzinSun :
Je suis aller sur le (superbe) site kkreanga.info et vu la video de Kong Linghui pour Butterfly, helas elle n'est plus disponible.
Serait-il possible de la remettre en ligne?

premièrement pour ce genre de demande prèfère les emails ou les mp, car ça évite de "polluer" de forum et deuxièmement on me la déjà demandé soit juste patient .

Vendredi 10 Février 2006 15:27

Friendship, Jianmei, Palio, Prasidha, XuShaoFa . en faite j'ai fait un copier coller de presports.com

Vendredi 10 Février 2006 15:26

heu butterfly c'est japonais . Sinon il y a DHS, 999, Bomb, Dawei, Double Fish,

Vendredi 10 Février 2006 14:16

Citation de Francis :
Émoticône kkreanga. Mais les liens de la page que tu cites sont morts. Émoticône

les liens marchent, seulement comme tu as pu le voir c'est un serveur FTP, comme je l'ai dit ailleurs sur le forum, il y a 150 slots (places) pour le téléchargement, en gros c'est plein quasiment tout le temps, d'où l'intérêt voir l'obligation d'utiliser un gestionnaire de téléchargement pour récupérer les fichiers, sur le site il propose Free Download Manager, je l'utilise ça marche . Il suffit de dire au gestionnaire de retenter de télécharger à l'infini . De cette manière il se connecte au fichier toutes les 5 secondes, et dès qu'il y a une place qui se libère, il la prend Content . Par contre ça met pas mal de temps pour trouver une place .

Vendredi 10 Février 2006 12:43

non, mais tu peux voir tous les joueurs ici http://martinspin.ch/html/china_team.html et il y a aussi des videos

Vendredi 10 Février 2006 12:05

ah une précision près la personne qui a mis ces vidéos, c'est Stanleyu de http://mytabletennis.net

Jeudi 09 Février 2006 23:14

bon, prends ce qui suit avec des pincettes car je suis 80, et surtout nul .
bah avec un bryce en 1.9 en CD ça va je crontrole bien, les frappes çava, sinon sur le rv avec le dipper en 2.0, bah j'ai du mal à claquer et à toper avec pas mal de sauce mais ça vient de moi . J'aime bien ce bois car le manche n'est pas trop gros et il est lisse :d

Jeudi 09 Février 2006 22:57

Mise à jour du site, enfin car ça commençait à prendre la poussière .

Jeudi 09 Février 2006 22:39

ma raquette complète, Bryce, Dipper, Bois Friendship LKT Intinct + chez http://www.presports.com
heu mon dipper m'a couté environ 10 € et 10 € le bois (il étais en promo de 2 €Rire)

Jeudi 09 Février 2006 21:08

en ce qui concerne le prix du matos chinois c'est vrai que c'est peut cher, ma raquette m'a couté 53 €, et dans ces 53 €, il y a 30 € pour le bryce

Jeudi 09 Février 2006 00:05

Citation de alexD :
bha tu vois j'ai testé les deux et la différence nest pas flagrante du tout.

ok, je me fie à toi Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 23:37

Citation de Francis :
Kkreanga, vodk21 demandaient des infos sur les blessures aux membres <b>supérieurs</b>, d'où la remarque de Cras Picot. Maintenant tu as peut-être un genou à ce niveau là, mais alors permets moi de te dire que tu es vraiment très mal foutu. Émoticône

ah ok merci Francis
1992 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Résolu