Sur plusieurs video il m'a semblé voir la marque très reconnaissable de Stiga sur le manche de sa raquette.
je pense qu'il l'a que depuis peu de temps . Car ce bois est très récent, je me réfère à la dernière compètition, celle entre les joueurs de l'équipe nationnale de chine .
heu, pendant la compétition qui a établi le classement donné par aurélien, Kong Linghui a coéché, donc on peut en déduire qu'il suit le même chemin que Liu Guoliang .
heu j'aurais une petite question, qui j'espère qu'elle n'a pas été posée : il y a t-il un revetement chinois (Frienship ou autre) qui ressemblerait au Bryce de Butterfly, car je trouve que celui-ci coûte très cher et s'use trop vite 3 mois grand max grrr . Merci d'avance pour vos réponses .
Je suis aller sur le (superbe) site kkreanga.info et vu la video de Kong Linghui pour Butterfly, helas elle n'est plus disponible.
Serait-il possible de la remettre en ligne?
premièrement pour ce genre de demande prèfère les emails ou les mp, car ça évite de "polluer" de forum et deuxièmement on me la déjà demandé soit juste patient .
kkreanga. Mais les liens de la page que tu cites sont morts.
les liens marchent, seulement comme tu as pu le voir c'est un serveur FTP, comme je l'ai dit ailleurs sur le forum, il y a 150 slots (places) pour le téléchargement, en gros c'est plein quasiment tout le temps, d'où l'intérêt voir l'obligation d'utiliser un gestionnaire de téléchargement pour récupérer les fichiers, sur le site il propose Free Download Manager, je l'utilise ça marche . Il suffit de dire au gestionnaire de retenter de télécharger à l'infini . De cette manière il se connecte au fichier toutes les 5 secondes, et dès qu'il y a une place qui se libère, il la prend . Par contre ça met pas mal de temps pour trouver une place .
bon, prends ce qui suit avec des pincettes car je suis 80, et surtout nul .
bah avec un bryce en 1.9 en CD ça va je crontrole bien, les frappes çava, sinon sur le rv avec le dipper en 2.0, bah j'ai du mal à claquer et à toper avec pas mal de sauce mais ça vient de moi . J'aime bien ce bois car le manche n'est pas trop gros et il est lisse :d
ma raquette complète, Bryce, Dipper, Bois Friendship LKT Intinct + chez http://www.presports.com
heu mon dipper m'a couté environ 10 € et 10 € le bois (il étais en promo de 2 €)
Kkreanga, vodk21 demandaient des infos sur les blessures aux membres <b>supérieurs</b>, d'où la remarque de Cras Picot. Maintenant tu as peut-être un genou à ce niveau là, mais alors permets moi de te dire que tu es vraiment très mal foutu.