et ils ont le droit de jouer 2 championats ? pour maze qui a signe a levallois, il va pouvoir faire le championnat de france vu qu il fait un autre championnat ? ou seul la coupe d europe ?
ou rien du tout ?
en fait, le championnat chinois débute en été et fini en mai, les championnats européens débutent mi-septembre et finissent en juin . En faite les joueurs européens signent la bas pour 10 matchs, cela leur de préparer leur saison européenne et d'enpocher au passage un gros chèque .
Salut !
Moi je joue avec deux backsides en ce moments et j'ai fait un stage avec un picot. Je vais donc en mettre un sur mon revers pour jouer en défense pur. Actuellement, je suis 65 et je passe 60 avec mes deux backsides mais au stage je me débrouillais contre des 55, 50 ...
Bonne chance
Je t'ai vu jouer à Maule, tu as un super jeu . , dommage tu aurais pu le battre le gars en rouge dans la poule .
merci kkreanga pour ces videos, en espérant pouvoir revoir ton site très bientôt
très bientôt je ne pense pas, le temps que je trouve le composants défectueux de ma machine; que je règle mon Hégergeur, et en plus le bac arrive donc pendant les vacances d'été .