Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Messages de kkreanga - Page 49

Mercredi 31 Mai 2006 19:15

Citation de megatop :
Copieur ! Émoticône

Pfff, j'ai été le plus rapide, petit joueur !!!Rire Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 19:09

Citation de roms :
desolé mais je n'avais pas vu

d'où l'intérêt de la fonction rechercher .

Mercredi 31 Mai 2006 19:08

Citation de Wang_Liqin :
ah oui d'accord !! la je comprend beaucoup mieux !!
Et une petite comparaison un Desto F3 a combien a peu près en °

selon Wacksport le F3 fait 35°

Mercredi 31 Mai 2006 19:05

Citation de garykidall :
Citation de kkreanga :
si vous pensez à moi, je n'ai uniquement la final Samsonov Waldner et de plus mon pc est en rade, desolé

eh ben on va s'en contenter ....
ton PC te permets quand même d'aller sur le net, donc tu pourrais peut être nous uploader cette ptite rencontre please ??? ... Émoticône

c'est celui de ma soeur .

Mercredi 31 Mai 2006 18:50

Citation de looping-pong :
D'où l'intérêt de savoir écrire...

Et qui va souvent avec l'intérêt de savoir lire : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15991-1.html

bien joué looping-pong

Mercredi 31 Mai 2006 18:25

Tu peux tu procurer le Hurricane II avec différentes mousses . Par exemple chez Wack il le vende avec une mousse à 50°, chez misterping, il y est en 39° ou 40° ..........

Sinon evite le STYLE SMS !!

Mercredi 31 Mai 2006 18:19

si vous pensez à moi, je n'ai uniquement la final Samsonov Waldner et de plus mon pc est en rade, desolé

Mardi 30 Mai 2006 14:10

pour moi, ce sont les joueurs, qui servent (très) longs, et derrière ils envoient un gros scud, soit ça passe soit c'est dans les bache . Je n'aime pas ce genre de jeu, car je ne controle pas du tout le point . Maintenant quand je joue ce type de jeu, je recule de 50 cm pour remettre le service et je sabre le service .

Samedi 27 Mai 2006 19:45

Citation de tchoallez :
parce que romain duclos ne jouent pas pour les yvelines alors qu il a sa place enfin pour moi
je ne l ai pas vu dans les fiches apres je ne sais pas

enfin bon, il reste quand même Maro, Niang et Gourgand + un 25

Samedi 27 Mai 2006 17:31

Il ne faut pas rêver, ce que font les coureurs cyclistes, est humainement impossible ! Cela n'etonne personne . Aujourd'hui ça sera à celui qui aura les meilleurs produits !

Samedi 27 Mai 2006 12:46

Il y a pas mal d'avis sur ce bois ici http://www.tabletennis.gr/equipment/comments.asp?pid=31

Vendredi 26 Mai 2006 20:54

oui c'est clair, c'est limite du spamming !

Vendredi 26 Mai 2006 20:53

Citation de transat14 :
Voila mon entraineur m'a conseiller de commencer a coller mais je n'ai pas envie de m'y habituer et de devoir arreter de coller dans un an!!
C'est pourquoi je suis a la recherche d'un revetement avec l'effet colle intégré..

conseiller moi sil vous plait!!!

ces plaques seront toujours différentes que des plaques collées .

Vendredi 26 Mai 2006 16:57

Citation de varispin :
Ca tombe bien j'ai real media editor...je fais comment?

dsl, je ne sais pas, et en plus mon pc est en rade donc je ne peuxmême pas chercher .

Vendredi 26 Mai 2006 13:25

Real Media Editor ou Real Media Producer .

Jeudi 25 Mai 2006 18:58

11-0 , 11-1, c'est violent comme score !! Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 14:10

Wang Liqin est le meilleur pongiste du monde depuis 2001 voir avant . Waldner a dominé le ping pendant 15 ans ! Il a tout gagné, 4 finales des Championnats du Monde, 2 Finales Olympiques ..........., Leur style de jeux son très différents, Waldner sait tout faire, et fait tout à la table . Wang Liqin est LE meilleurs attaquants du ping post Balle de 38mm . On ne peut pas les comparer, trop différents . On dit que Waldner est le meilleurs Joueurs de tout les temps, d'une part car il a un palmarès incroyable, un jeu fantastique, et une superbe longévité . Wang Liqin a quasiment tout gagné sauf les JO, il a 28 ans, c'est bientôt la fin pour lui, encore 4 ans ou plus .

Wang et JO Waldner sont incomparables, plus de 10 ans de différences, pas les mêmes jeux, reste plus que les palmarès, mais peut on comparé le niveau de la fin 80 à celui de nos jours : NON

Lundi 22 Mai 2006 21:46

si ça peut aider j'utilise un Dipper noir en 2.0 , c'est du 40° environ, assez rapide bon controle, mais de surface collante, juste très adéhrent .

Dimanche 21 Mai 2006 22:08

Citation de tonio79 :
15€ ttc chez japsko et 11€ + 5.80€ cher misterping... A vous de voir!

heu je crois que chez misterping, il faut commander au moins 30 € de matos

Dimanche 21 Mai 2006 21:07

Citation de lesabreur :
bravo a kkreanga champion des yvelines de criterium
keskil est fort ce kkreanga!!!!

je sens de l'ironie dans ce message, non ?
1992 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Résolu