Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Messages de kkreanga - Page 5

Samedi 27 Janvier 2007 01:16

tu utilises quoi comme colle ?

Vendredi 26 Janvier 2007 18:56

Citation de calvinhobbes :
sinon pourquoi pas reprendre le meme? en es tu content?

il veut changer car il est pas assez solide, lis avant de posterRire

Vendredi 26 Janvier 2007 18:05

Bienvenue sur le forum Content , le langage SMS est interdit ici . Émoticône

Vendredi 26 Janvier 2007 14:21

ça n'a pas été précisé mais ce tournoi est régionnal, n'est ce pas ?

Jeudi 25 Janvier 2007 21:47

Citation de linvisible :
Citation de kkreanga :
Citation de linvisible :
Citation de kkreanga :
je suis sans religion donc athéE Émoticône .

Un bon athée écrit sans fote

toi, tu n'es pas athée c'est sur Émoticône

Le pauvre ami n'a pas compris que j'avais fait exprès... Émoticône

désolé, j'ai du mal à rire sur une blague qui n'est pas drôle .

Jeudi 25 Janvier 2007 21:25

Citation de linvisible :
Citation de kkreanga :
je suis sans religion donc athéE Émoticône .

Un bon athée écrit sans fote

toi, tu n'es pas athée c'est sur Émoticône

Jeudi 25 Janvier 2007 21:20

Citation de linvisible :
Citation de kkreanga :
ça s'écrit comme ça athé ?

Perdu ! Ca s'écrit "athée". Je me demande si tu ne serais pas un peu anti athée, toi ? Émoticône

Je savais bien que je ne savais pas l'écrire merci monsieur le prof
non raté, je suis sans religion donc athéE Émoticône .

Jeudi 25 Janvier 2007 21:13

Citation de doulonnais :
Comme tout partie il y a de la merde et des choses biens!!

Interdire les gay est idiot!!

Le service militaire est bien

en l'occurence cette merde me gène grandement !

Interdire le mariage gay est idiot comme tu dis, P2V veut faire inscrire dans la constitution cette idiotie, et toi tu votes pour lui . C'est pas un peu contradictoire ?

Jeudi 25 Janvier 2007 21:11

Citation de linvisible :
Citation de kkreanga :
...Catho Musulman Juif...

J'ai encore tout faux. Je suis ni catho, ni musulman, ni juif...

désolé, un oubli de ma part, "Catho Musulman Juif ETC..... (athé compris, ça s'écrit comme ça athé ? Émoticône )

Jeudi 25 Janvier 2007 20:51

J'ai lu le truc qui sert de programme sur le site du "royaliste" http://www.p2v.fr/100mesures.pdf

Sympa, selon le Programme du MPF, je ne serais plus français ..... (suppression du droit du sol)

Retour du service militaire, en France il y a une armée de METIER qui n'a pas besoin de prendre une partie d'une catégorie d'âge qui font leur études = temps perdus pour les étudiants

Interdire le mariage gay

Suspendre toute construction de mosquée, bizarre ça touche uniquement les lieux de cultes musulmans, le MPF serait-il islamophobe? Il va falloir vous y faire, la France c'est Black Blanc Bleur, Catho Musulman Juif, Hetero Bi Homo. Par ailleurs la France est un Etat LAIQUE, donc de quoi se mèlerait le gouvernement, puisqu'il ne donne pas un seul sous pour la construction de lieu de culte .

Jeudi 25 Janvier 2007 18:08

ok je laisse tomber .

Mardi 23 Janvier 2007 23:28

Citation de EnergieZ :
essaye de froter la balle le plus possible. A "faible" niveau ca géne beaucoup.

Mais pour apprendre le mieux c de voir faire ! Regarde les gens de ton club, demande leur des conseils.

Expliquer via le texte, c pas le plus simple.

oui observe autour de toi les joueurs que tu rencontres en competition etc .....

Mardi 23 Janvier 2007 23:17

Citation de catlover :

Je crois que si c'est comme en 2002 UMP-Le Pen, je vote le porc pour faire les pieds à tout le monde. S'il passe (pense pas quand même !), je pars bosser à l'étranger et je laisse le français moyen dans son caca.

Tu serais très lâche dans ce cas, puisque tu auras en parti prvoqué ce "caca" !

Mardi 23 Janvier 2007 20:40

Citation de doulonnais :

J'espere qu'il y aura pas de gauchos qui ferons la morale car je ne rappelerais juste une chose à ceux qui oserait parler de racisme à propos de De Villiers que l'extréme gauche (Communisme) à fait beaucoup plus de mort qu'une pseudo éxtreme droite (ce terme est à la mode pour caractérisé De Villiers, demandez aux Vendéens s'ils sont malheureux avec lui et si c'est un dictateur sanguinaire)

Le programme Economique de DE Villier marche en Vendée maintenant reste à voir à l'echelle d'un pays comme la France . Cependant certaines idées de DE Villiers ne peuvent pas mis en place si il dirige que la Vendée, je pense notemment à ces idées sur les immigrés, les homo enfin bref tous ce qui n'est pas Blanc Français et Catho ....

Ah au passage, le Communisme est une belle idée mais l'homme est bien trop con pour l'utiliser .

Mardi 23 Janvier 2007 18:37

Citation de enricodecuba :
A eux la premiere place, a nous la cinquantième !!!

pas que la première malheureusement .

Mardi 23 Janvier 2007 18:28

Citation de elromarin :
franchement je en sais pas pour qui voter, ils sont tous nul!!!

dans ce cas présente toiRire

Mardi 23 Janvier 2007 18:24

Je pense qu' il faudrait tout simplement Supprimer la partie FOOT de ce forum et interdire tous les sujets se rapportant directement au foot . Comme ça pas de boulets pour faire des sujets à sens unique et pas de boulets pour faire un sujet sur les autres boulets Émoticône

Lundi 22 Janvier 2007 23:41

Bon chut, moi mon classement c'est Dieu alors je suis meilleur que vous en conseil Émoticône , le flip revers c'est du gateau moi je le fait fais avec un PL Lisse en max collé à la rapide . Demain je vous expliquerais le Topspin Coupé, c'est super redoutable Wang Liqin n'a rien compris quand je lui ai mis 4-0 en super league le week end dernier .......

Émoticône

Lundi 22 Janvier 2007 22:42

désolé je ne peux pas t'aider, je n'était même pas né .

Lundi 22 Janvier 2007 17:57

ya un piège ? Émoticône
1992 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Résolu