Doulonnais doit etre contre l'entrée de la Turquie en Europe parce qu'il a peur des musulmans!
Certes sa raison est pitoyable néanmoins je comprends pas comment on peut etre pour!
c'est pas à toi de répondre à sa place, j'aimerais entendre les arguments de doulonnais.
Sinon sur le même modèle que Ding Song, il y a Hou Ying Chao (N°10 Mondial), qui joue avec un Spectol 21 sur son revers, défend avec et claque avec en revenant de défense.
panier de balle chinois, les balles viennet aléatoirement dans ton cd ou dans ton rv avec des effets différents et à toi de toute les remettre en fonction de la balle et augmente la cadence, qd ça commence à devenir trop facile .
bonjour , est ce que quelqu'un aurait le 32eme de finale wang liqin / gionis panagiotis . Ce match a du etre terrible avec un gionis qui a menait 2 set a rien , puis 10-9 avant de sincliner 4 sets a 2 ! Mercid'avance
impossible à trouver, aucune télévision ne l'a filmé
J'ai fendu mon LKT Instinc+ au niveau du manche (de la colle à bois dans un étau bien serré pendant 24h et hop c'est reparti, je l'ai toujours), en faisant un top revers, le bois m'a échappé des mains et a fini sa course dans un mur, enfin bref normal .
Donc sortie le 30 sur des sites pas bien qui font peut etre devenir juste millionaire des milliardaires sniif c'est une bien triste histoire.
oh non rassures toi, combien de personnes n'auraient jamais regardé Prison Break, si il ne les avaient pas télécharger ? et combien de personne ont acheté les DVD de la saison 1 derrière ?