Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Messages de kkreanga - Page 46

Dimanche 02 Juillet 2006 13:03

à mon avis vu son niveau (c'est le mien aussi ), il ne colle pas .

Dimanche 02 Juillet 2006 12:57

Citation de megatop :
S'il aime les rotations avec pas trop de vitesse , c'est l'idéal !

il peut aussi avoir la vitesse, Geospin, Faster, SP avec les transcend non?

Dimanche 02 Juillet 2006 12:37

une plaque chinoise sur une mousse japonaise, donc assez dynamique, et pas trop dure 38-40 ° non ?

par exemple il y la le globe 999 avec une mousse japonaise

Samedi 01 Juillet 2006 23:28

Allemagne vs Italie, qui va gagner ??

L'allemagne est très impressionnante, et joue à domicile. Mais elle a quand même du se farcir les TAB face à l'argentine .

L'italie a battu 3-0 l'Ukraine, mais à montrer des faiblesses face à l'australie .

Je donne l'allemagne vainqueur, 1-0 .

Samedi 01 Juillet 2006 23:14

Merci à l'équipe de france, en esperant revoir 1998 revivre, j'ai vécu ça, j'avais 9 ansRire

Samedi 01 Juillet 2006 14:12

Citation de aurelien :
Citation de mastic_blanc :
J'ai du mal à voir à quoi ça sert de faire du déplacement,
il faut mieux travailler les automatismes,
la balle arrive tellement vite qu'on n'a pas le temps de se déplacer,
et je ne pense pas vraiment qu'en s'entrainant

Trop marant, j'espère pour toi que c'est ironique ce que tu disRire. Plus séreusement le grand puplic ne voit pas le Tennis de Table comme un sport physique alors que les déplacements sont aussi nombreux sinon plus que dans les autres sports. Une étude, dont j'ai oublié les sources, à même demontré en Suède que l'équipe national de football avait moins de condition physique que celle de Tennis de Table. Incroyable!

J'aimerais bien voir une course opposant Waldner à Enrik Larsson, et vois Waldi à 40 ans, mettre 4 secondes dans la vu à Larsson

Vendredi 30 Juin 2006 20:52

Citation de garykidall :
Citation de kkreanga :
Garydikall, je trouve tout à fait normal de citer le nom de stanley, car Il a rendu service à pas mal de monde avec la tonne de video qu'il a uploadée . Sinon pour le sujet sur les JO 2004, je te faisais remarquer JUSTE que les videos y étaient déjà, d'ailleur tu as pu remarqué un "lol" dans mon message qui montre que je prend ça avec humour, et de plus ce que tu as fait, est très sympatique .

Citation de amerigochi :
Merci beaucoup "garykidall" pour la vidéo.
"KKreanga" on s'en fou de savoir d'ou vien la video, qui la uploader ou non, pour ceux comme moi qui vont pas souvent sur le net, c'est cool de pouvoir aller su ttcom et trouver des videos. En tout cas ton site était vraiment bien, meme plus que bien, et c'est bien domage qu'il n'existe plus. En espérant pouvoir se reconnecter un jour sur ton site.................

est ce que ça te plairais si tu as fait un site (ou peu importe), et qu'une personne fasse un copier coller sur le sien, sans au moins te citer ?????

Citer Stanley ok, c'est vrai, je le ferai à l'avenir.
concernant tennis2table, je pensais qu'ils avaient fait cela avec ton accord ... Émoticône

ça m'a pris plusieurs mois, et je n'ai obtenue juste qu'il cite mon site, depuis j'ai du sécurisé les liens tanpis ...

Vendredi 30 Juin 2006 18:25

Citation de quentix :
c'est vrai??? et pourquoi les revetements doivent étre homologuée et pas les bois??? (bizarre non??) Émoticône

bah parce qu'un bois ne peut pas etre trafiqué de façon à avantager un joueur, si ce n'est l'adversaire . Et puis à controler ça doit pas etre évident .

Vendredi 30 Juin 2006 17:59

Garydikall, je trouve tout à fait normal de citer le nom de stanley, car Il a rendu service à pas mal de monde avec la tonne de video qu'il a uploadée . Sinon pour le sujet sur les JO 2004, je te faisais remarquer JUSTE que les videos y étaient déjà, d'ailleur tu as pu remarqué un "lol" dans mon message qui montre que je prend ça avec humour, et de plus ce que tu as fait, est très sympatique .

Citation de amerigochi :
Merci beaucoup "garykidall" pour la vidéo.
"KKreanga" on s'en fou de savoir d'ou vien la video, qui la uploader ou non, pour ceux comme moi qui vont pas souvent sur le net, c'est cool de pouvoir aller su ttcom et trouver des videos. En tout cas ton site était vraiment bien, meme plus que bien, et c'est bien domage qu'il n'existe plus. En espérant pouvoir se reconnecter un jour sur ton site.................

est ce que ça te plairais si tu as fait un site (ou peu importe), et qu'une personne fasse un copier coller sur le sien, sans au moins te citer ?????

Vendredi 30 Juin 2006 13:44

Citation de quentix :
je ne comprend pas comment cela peut étre vrai!! le bois doit étre agréée ITTF non ??? et l'arbitre vérifie la raquette en debut de match??? il ne peut pas avoir un bois modifiée (ni des revetement d'ailleurs!!!)
?????????????????????????????? Émoticône

et non ! il n'y a pas d'homologation pour les bois . Tu peux même faire toi même ton bois .

Vendredi 30 Juin 2006 13:42

Citation de garykidall :
Citation de kkreanga :
la personne qui a posté ce match, s'appelle, Stanleyhu, sur le forum de Mytabletennis.net .

ben oui ! et alors ....
comment tu faisais toi avec ton site ? t'allais bien les chercher quelque part , non ?

héhé, c'est à dire, que c'était moi qui les uploadais toutes les videos proposées sur mon site

Vendredi 30 Juin 2006 12:35

la personne qui a posté ce match, s'appelle, Stanleyhu, sur le forum de Mytabletennis.net .

Jeudi 29 Juin 2006 16:00

Citation de Aguen :

Et si Pires est pas en équipe de france c'est parce qu'il a couché avec la femme de Domenech.

c'est vrai ça ?????

Jeudi 29 Juin 2006 11:42

Sujet : Général > Perf
sujet déjà traité, je crois

Mercredi 28 Juin 2006 23:52

Citation de myngfx :
Dernières folies,
je vais surement tester la version Pro du Hurricane3 et d'autres revetements!

heu, la version PRO, c'est bien la version provincial et non nationnale ?

Mercredi 28 Juin 2006 22:35

Citation de jpc45 :

orgeid10, je comprends ta position car moi même j'ai eu ce genre de pensée. Mais depuis que je suis marié à une antillaise, je me suis rendu compte que ces petites phases qui peuvent être anodine, cache parfois un certain fond de supériorité, et finalement de racisme. C'est le racisme ordinaire (pas le plus violent, ni plus spectaculaire) mais c'est un racisme quotidien fait de "petite phrase" qui peuvent vous pourrir la vie. c'est ce racisme quotidien (dont nous portons tous un peu, c'est culturel, issu de notre histoire coloniale) avec lequel nous devons lutter. il ne faut pas minimiser leur impact au contraire.

Oui tout à fait d'accord avec toi jpc45, il existe exactement la même chose envers les homo, du style, "ce joueur a joué comme un PD", ou alors "c'est vraiment gay ce truc !" mais le pire, c'est que ce genre d'insulte, on peut l'entendre une vingtaine de fois par jour, c'est dingue .

Mercredi 28 Juin 2006 18:24

Par exemple, sebbloch si tu veux avoir un mousse plus tendre sur tes TNT, bah tu peux

Mercredi 28 Juin 2006 12:01

Ogeid10, la loi ne punit pas le fait d'être raciste, mais de faire des disciminations, tenir des propos racistes ...... Selon toi Aragones n'est pas raciste, très bien ! comme tu veux . Mais il a tenu des propos racistes et ce n'est pas l'attitude normal d'un selectionneur d'une équipe nationnale . Qu'il garde sa haine dans son vestière .

Mercredi 28 Juin 2006 11:27

Luis Aragones était un partisan FRANQUISTE, et à tenu des propos encore très injurieux envers les français hier soir . A part ça, c'est pas un sale facho ?!

Mardi 27 Juin 2006 09:49

Bois LKT Instinc +
CD : DHS Dipper Noir 2.0, bientôt Globe 999T (Japan Sponge) Noir 2.0
RV: Friendship Geospin Tacky Rouge 2.0
Classement : 702 pts en début de saison, 838 pts en juin .
Jeu : End it quicly Émoticône
1992 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Résolu