Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Messages de kkreanga - Page 34

Mercredi 20 Septembre 2006 21:49

lol, je suis en train de faire le mien, vas poster ton truc sur un forum de math d'entre aide:
http://www.ilemaths.net/

Mercredi 20 Septembre 2006 21:29

Citation de pierrov :
Tu peux éclairer un peu plus ma lanterne stp (je n'y connais rien): même une fois un logiciel téléchargé, ça plante toujours quand je lance la vidéo.

Tu utilises quoi comme programme pour lire le fichier ? et quel est le message d'erreur ?

Mercredi 20 Septembre 2006 19:28

sinon c'est quand que ça passe sur Europsport ?Rire

Mercredi 20 Septembre 2006 19:27

Format :
Video: DivX 5 352x288 25.00fps
Audio: MPEG Audio Layer 3 22050Hz mono 31Kbps

Donc il faut pour les lire, les codecs DIVX 5 ou plus, et les codecs pour les MP3 .

Pour les télécharger direction google !

Mercredi 20 Septembre 2006 19:12

Citation de wamwam :
Coment ça marche megauploaded ?

Tu cliques sur le lien, une page s'ouvre, en gaut à droityye il te demande 1 code à 3 lettres, Ce code est indiqué juste à droite du champs pour le rentrer, recopie le, clique sur ok . Ensuite une nouvelle page s'ouvre, il y a un décompte de 45 secondes en haut à doirte, une fois écoulé, à la place du décompte, il y a marqué "Cliquez ici pour télécharger" , là tu cliques et le téléchargement commence .

Mercredi 20 Septembre 2006 18:07

Je viens de mettre le match en 3 partie de 120 mo sur megaupload .
==> http://www.kkreanga.new.fr/11_1997-m002.html

Mercredi 20 Septembre 2006 17:01

Bravo ! C'est super sympa .

Mercredi 20 Septembre 2006 08:44

Trop de dotation attire les très bons joueurs et les petits viennent pour faire de la figuration .

Mardi 19 Septembre 2006 23:14

Citation de paul :
Bonsoir et merci,

y aurait-il un moyen de synchroniser son et image?

@+

Paul-tout-court

je ne pense pas .

Mardi 19 Septembre 2006 20:55

oulà, c'est trop dur de choisir Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 19:48

Demi-Final Boll vs Li Ching ===> Http://www.kkreanga.new.fr/11.html

Dimanche 17 Septembre 2006 22:44

Citation de pm21 :
merci pour toutes ces vidéos kkreanga. Je vais me régaler...
ps: moi c'est vladi sur zag

lol, ok je t'ai envoyé un mp, sur zag

Dimanche 17 Septembre 2006 21:29

Citation de the pongiste :
Je sais que ca perait exagere, mais n y a t il aucun moyen de telecharger toutes les videos de ton site d un coup (ca prendra des heures mais pas grave) ?

tu me paye le serveur de 200 Go avec bande passante 100 mo/s et traffic illimité, de chez 1and1, et c'est bon . ok ?Rire

Non plus sèrieusement, si tu veux que se soit plus simple, prend toi un abonnement "Premium" chez megaupload . Tu pourra les télécharger sans attendre et surtout tu pourra les télécharger avec un gestionnaire de telechargements (comme Donwload Accelerator plus), comme ça tu dis au programme 1 fichiers à telecharger à la fois mais 8 connections paralèlles, et tu dis lance tous les fichiers de mon site en même temps . Et en 4 à 5h (une nuit) tu as tout .

C'est 9.99 $ pour 1 mois, soit 7.5€ . C'est résonnable .

Dimanche 17 Septembre 2006 21:03

Citation de carlootje :
j'arrive pas a le telecharger. quelqu'un peut me donner le lien megaupload?

je ne l'ai pas mis sur megaupload, mais sur dl.free.fr , car le fichier est gros, et j'ai des problemes pour le compressé ou découpé . Je vais le mettre sur megaupload, le temps que je trouve un programme capable de le convertir .

Dimanche 17 Septembre 2006 19:10

Wang Liqin, Chen Qi, Ma Long . et Bien sur Kreanga

Dimanche 17 Septembre 2006 18:24

Citation de Francis :
Bai est sous classé au niveau mondial car il fait très peu de tournois internationaux. Quand il est en forme il peut jouer N° 50 ITTF.

contre la Villette, si il veut gagner un match devra se transcender !!!

Dimanche 17 Septembre 2006 16:46

Citation de wills :
Concernant les experts technico-tactiques à 10 cts, une anecdote :
La saison dernière un coéquipier picoteux joue un mec avec 3 classements au dessus qui s'arrache comme une bête pour le battre difficilement en 5 sets. Au passage toute la salle a droit pendant le match à ses hurlements, ses intimidations diverses...
Fin du match, il va voir son adversaire et lui dit : "T'as pas de chance, je sais jouer les picots !"
Là, moi je dis Émoticône Émoticône

lool , il est terrible ce mec !!

Dimanche 17 Septembre 2006 16:39

La finale double homme est disponible .
1992 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Résolu