Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Messages de kkreanga - Page 34

Mercredi 20 Septembre 2006 21:49

lol, je suis en train de faire le mien, vas poster ton truc sur un forum de math d'entre aide:
http://www.ilemaths.net/

Mercredi 20 Septembre 2006 21:29

Citation de pierrov :
Tu peux éclairer un peu plus ma lanterne stp (je n'y connais rien): même une fois un logiciel téléchargé, ça plante toujours quand je lance la vidéo.

Tu utilises quoi comme programme pour lire le fichier ? et quel est le message d'erreur ?

Mercredi 20 Septembre 2006 19:28

sinon c'est quand que ça passe sur Europsport ?Rire

Mercredi 20 Septembre 2006 19:27

Format :
Video: DivX 5 352x288 25.00fps
Audio: MPEG Audio Layer 3 22050Hz mono 31Kbps

Donc il faut pour les lire, les codecs DIVX 5 ou plus, et les codecs pour les MP3 .

Pour les télécharger direction google !

Mercredi 20 Septembre 2006 19:12

Citation de wamwam :
Coment ça marche megauploaded ?

Tu cliques sur le lien, une page s'ouvre, en gaut à droityye il te demande 1 code à 3 lettres, Ce code est indiqué juste à droite du champs pour le rentrer, recopie le, clique sur ok . Ensuite une nouvelle page s'ouvre, il y a un décompte de 45 secondes en haut à doirte, une fois écoulé, à la place du décompte, il y a marqué "Cliquez ici pour télécharger" , là tu cliques et le téléchargement commence .

Mercredi 20 Septembre 2006 18:07

Je viens de mettre le match en 3 partie de 120 mo sur megaupload .
==> http://www.kkreanga.new.fr/11_1997-m002.html

Mercredi 20 Septembre 2006 17:01

Bravo ! C'est super sympa .

Mercredi 20 Septembre 2006 08:44

Trop de dotation attire les très bons joueurs et les petits viennent pour faire de la figuration .

Mardi 19 Septembre 2006 23:14

Citation de paul :
Bonsoir et merci,

y aurait-il un moyen de synchroniser son et image?

@+

Paul-tout-court

je ne pense pas .

Mardi 19 Septembre 2006 20:55

oulà, c'est trop dur de choisir Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 19:48