Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

2006 Panasonic China Open

Dimanche 17 Septembre 2006 14:05

J'ai enregistré quelques matchs cette nuit et ce matin, je suis en train de les mettre en ligne .
Il y a déjà la final homme qui a opposé le N°1 contre le N°2 soit Wang Liqin vs Timo Boll .

Http://www.kkreanga.new.fr/11.html

Dimanche 17 Septembre 2006 14:56

J'ai mis la final femme : Wang nan vs Zhang Yinning .

Dimanche 17 Septembre 2006 15:39

Je reviens d'un tournoi et je vais me faire avec plaisir Wang-Boll.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 17 Septembre 2006 16:39

La finale double homme est disponible .

Dimanche 17 Septembre 2006 21:19

Je sais que ca perait exagere, mais n y a t il aucun moyen de telecharger toutes les videos de ton site d un coup (ca prendra des heures mais pas grave) ?

Dimanche 17 Septembre 2006 21:29

Citation de the pongiste :
Je sais que ca perait exagere, mais n y a t il aucun moyen de telecharger toutes les videos de ton site d un coup (ca prendra des heures mais pas grave) ?

tu me paye le serveur de 200 Go avec bande passante 100 mo/s et traffic illimité, de chez 1and1, et c'est bon . ok ?Rire

Non plus sèrieusement, si tu veux que se soit plus simple, prend toi un abonnement "Premium" chez megaupload . Tu pourra les télécharger sans attendre et surtout tu pourra les télécharger avec un gestionnaire de telechargements (comme Donwload Accelerator plus), comme ça tu dis au programme 1 fichiers à telecharger à la fois mais 8 connections paralèlles, et tu dis lance tous les fichiers de mon site en même temps . Et en 4 à 5h (une nuit) tu as tout .

C'est 9.99 $ pour 1 mois, soit 7.5€ . C'est résonnable .

Dimanche 17 Septembre 2006 21:36

merci pour toutes ces vidéos kkreanga. Je vais me régaler...
ps: moi c'est vladi sur zag

Dimanche 17 Septembre 2006 21:40

Citation de kkreanga :
Citation de the pongiste :

tu me paye le serveur de 200 Go avec bande passante 100 mo/s et traffic illimité, de chez 1and1, et c'est bon . ok ?Rire

Non plus sèrieusement, si tu veux que se soit plus simple, prend toi un abonnement "Premium" chez megaupload . Tu pourra les télécharger sans attendre et surtout tu pourra les télécharger avec un gestionnaire de telechargements (comme Donwload Accelerator plus), comme ça tu dis au programme 1 fichiers à telecharger à la fois mais 8 connections paralèlles, et tu dis lance tous les fichiers de mon site en même temps . Et en 4 à 5h (une nuit) tu as tout .

C'est 9.99 $ pour 1 mois, soit 7.5€ . C'est résonnable .

Oui, puis il va falloir aussi chez rapidshare et puis un autre ailleurs etc...
pour faire du téléchargement, c'est pas donné, je préfère me payer les newsgroup à ce prix là
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Dimanche 17 Septembre 2006 22:24

c'est quoi les newsgroup ?

Dimanche 17 Septembre 2006 22:44

Citation de pm21 :
merci pour toutes ces vidéos kkreanga. Je vais me régaler...
ps: moi c'est vladi sur zag

lol, ok je t'ai envoyé un mp, sur zag

Mardi 19 Septembre 2006 19:48

Demi-Final Boll vs Li Ching ===> Http://www.kkreanga.new.fr/11.html

Mardi 19 Septembre 2006 23:04

Bonsoir et merci,

y aurait-il un moyen de synchroniser son et image?

@+

Paul-tout-court

Mardi 19 Septembre 2006 23:14

Citation de paul :
Bonsoir et merci,

y aurait-il un moyen de synchroniser son et image?

@+

Paul-tout-court

je ne pense pas .

Mercredi 20 Septembre 2006 17:37

Merci kkreanga. Super Collection!!!
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos