La religion finira par s'éteindre si on l'isole du Pouvoir de chaque pays !
Citation de amont :
Religions = obscurantisme = guerres = plein de morts. Vive la science !
Tout à fait d'accord, En Irak les Chiites et les Sunnites se foutent sur la gueule --> des milliers d'innoncents y sont passés ! Tous ça pourquoi ? Car ils ne reconnaissent pas les personnes comme succeseurs du Prophète !!!!! Vive la religion !
Lol possible tu joue ou??? et bah oui mais a vrai dire ils mettent un papy picoteux.Je n'est rien contre lui personellement mais bon si je mettais entrainé plus en début d'année j'aurais peut être progresser encore plus vite:p
ah oui, un papy picoteux à ta place, il y a de quoi être énervé, je joue au TT4C
change de chaussures, essaies la marque umbro, c'est elle qui produit les chaussures les plus larges sur les extrémités des pieds pour le sport.
j' ai eu quelques clients qui ont eu ce problème avec le foot. Généralement c' étaient des clients avec le pied assez large mais jouant avec des nikes par exemple ( très profilé) et donc ils n' étaient pas à l' aise.
ah oui, je suis dans ce cas là, avec mes écrases-m*rdes
non non,c'etais pour en avertir le moderateur du forum de ripp it,car je n'arrive pas a encoder les video real,et il ne veus pas m'aider a regler mon probleme si ce sont des video protegé de droit.
donc merci pour ta reponse kkreanga,au faite toi y arrive tu a encoder ces videeo pour les graver sur dvd?
je relis ma télé à mon pc ou je les regardes sur mon pc . mais c'est possible de les convertir, mais il faut des softs rares, et c'est long ......
Et bien si tu sais qu'on s'est joué vendredi soir, et que j'ai certainement un prénom composé, tu devrais pas avoir trop de mal à me retrouver (à moins que ce soit moi qui te confonde avec quelqu'un d'autre de ton club ?)
non, c'est bon je vois qui tu es, je t'avais déjà joué au Tournoi d'Elancourt .