Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Messages de kkreanga - Page 20

Jeudi 16 Novembre 2006 18:08

La religion finira par s'éteindre si on l'isole du Pouvoir de chaque pays !

Citation de amont :
Religions = obscurantisme = guerres = plein de morts. Vive la science !

Tout à fait d'accord, En Irak les Chiites et les Sunnites se foutent sur la gueule --> des milliers d'innoncents y sont passés ! Tous ça pourquoi ? Car ils ne reconnaissent pas les personnes comme succeseurs du Prophète !!!!! Vive la religion ! Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 07:29

Bois Donic SStrait
Cd BTY Soft D13
Rv Friendship 729 (classique)

Mercredi 15 Novembre 2006 22:46

Communication entre le chef d'équipe et Floyd Landis lors de l'étape où ce dernier a été controllé positif :

"Ralentie ! Ralentie ! ça va se voir !" loooool

Mercredi 15 Novembre 2006 20:52

Sujet : Général > Rejeté
tu m'avais battu, et c'était dans votre salle . Pour que tu joue, déjà utilise des plaques autorisées, le Cmax n'est plus homologué par l'ITTF .

Mercredi 15 Novembre 2006 20:44

Citation de lik!d :
Lol possible tu joue ou??? et bah oui mais a vrai dire ils mettent un papy picoteux.Je n'est rien contre lui personellement mais bon si je mettais entrainé plus en début d'année j'aurais peut être progresser encore plus vite:p

ah oui, un papy picoteux à ta place, il y a de quoi être énervéRire, je joue au TT4C

Mercredi 15 Novembre 2006 20:35

salut lik!d, je t'ai joué en par équipe junior l'année dernière .

Pour ton problème, je pense que tu devrais, en parler avec le capitaine de l'équipe . Mais ils mettent qui a ta place ?

Mercredi 15 Novembre 2006 18:46

enfin bref tu as le choix quoi . Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 17:36

Citation de kam88 :
on peut tout faire avec les chinois, c'est l' exception qui confirme la règle MDR

un top sheet chinois, et une mousse à 30 ° et le tour est joué,Rire

Mercredi 15 Novembre 2006 08:05

Citation de Ptit`Matt :
Les frais de port chez Eacheng sont de 4€, soit 10,22€ en tout Clin d'oeil

oui mais 2 € de plus ça arrive en 1 semaines, pas en 3 Clin d'oeil

Mardi 14 Novembre 2006 22:52

Citation de kam88 :
change de chaussures, essaies la marque umbro, c'est elle qui produit les chaussures les plus larges sur les extrémités des pieds pour le sport.
j' ai eu quelques clients qui ont eu ce problème avec le foot. Généralement c' étaient des clients avec le pied assez large mais jouant avec des nikes par exemple ( très profilé) et donc ils n' étaient pas à l' aise.

ah oui, je suis dans ce cas là, avec mes écrases-m*rdesRire

Mardi 14 Novembre 2006 22:29

idem pour moi, je ne fais rien, je m'y suis fais .

Mardi 14 Novembre 2006 22:25

je conseillerais plus http://oneofakindtrading.com.au/Shop/index.php?currency=EUR&cPath=32&sort=3a&filter_id=10&page=2
les frais de ports sont de 1.80 € pour des plaques, les LKT valent 10.84€ et ça arrive en 1 semaine en moyenne (d'austalie). Eacheng à des frais de port plus élevé .

Mardi 14 Novembre 2006 22:22

Citation de superblock59 :
non non,c'etais pour en avertir le moderateur du forum de ripp it,car je n'arrive pas a encoder les video real,et il ne veus pas m'aider a regler mon probleme si ce sont des video protegé de droit.
donc merci pour ta reponse kkreanga,au faite toi y arrive tu a encoder ces videeo pour les graver sur dvd?

je relis ma télé à mon pc ou je les regardes sur mon pc . mais c'est possible de les convertir, mais il faut des softs rares, et c'est long ......

Mardi 14 Novembre 2006 21:35

Citation de superblock59 :
toi perso tu encode avec quoi?merci.
ps:mesieurs les moderaturs les videos sont elle libre de droit a votre avis?

oui, mais tu ne peux pas en faire du commerce .

Mardi 14 Novembre 2006 18:55

LKT pro XT (sur 12)
# Speed: 10
# Spin: 12
# Control: 12

LKT pro XP (sur 12)
# Speed: 12
# Spin: 11
# Control: 11

(source LKT)

donc la différence est minime, mais le XP doit etre eu peu plus dur que la XT, à confirmer par ceux qui ont essayé les 2 .

Mardi 14 Novembre 2006 06:21

heu, c'est le fait que ce soit des joueurs de ton club qui te boque ou leur jeu qui te génent beaucoup ?

Mardi 14 Novembre 2006 06:19

Citation de Yann-Bleiz :
Et bien si tu sais qu'on s'est joué vendredi soir, et que j'ai certainement un prénom composé, tu devrais pas avoir trop de mal à me retrouver (à moins que ce soit moi qui te confonde avec quelqu'un d'autre de ton club ?)

non, c'est bon je vois qui tu es, je t'avais déjà joué au Tournoi d'Elancourt .

Lundi 13 Novembre 2006 23:02

Citation de Yann-Bleiz :
Au fait...
Citation de kkreanga :
Jouer Tout en contrôle sur les Bourrins, ça marche
Pourquoi tu l'as pas fait vendredi soir ? Émoticône Émoticône

je parlais des bourrins qui collent et qui topent sur tout sans réfléchir . D'ailleur tu es qui yann-bleiz ?

Lundi 13 Novembre 2006 21:45

Werner Schlager, capable de trucs de dingues lool, Wang Liqin un monstre de régularité, ça donne froid dans le dos, et Chiang Hung Chieh !!!!!!!!!

Dimanche 12 Novembre 2006 19:13

Citation de Yann-Bleiz :

Citation de kkreanga :
ils ne savent pas à qui ils ont à faire muhahahahRire

Ouais, faut faire gaffe, les p'tits rouquins, ça peut-être dangereux !

Oui attention je sors les griffes moiRire
1992 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Résolu