si je mets un gros coup de boule à mon adversaire avant le match, est-ce que c'est permis par le règlement ? Bah non car il n'est pas permis de frapper quiconque.
Mince, donc je vais mettre du temps avant de perfer sur numéroté
Poule A : Viroflay gagne 12-08 contre 4 communes. En plus de la joie de la victoire qui était importante, match agréable dans une très bonne ambiance. On en redemande des matchs comme ça !
Je confirme, bonne chance à Viroflay pour la D1 (bien que ce n'est encore totalement fait) .
arf il y en a un dans mon équipe qui le fait parfois...
style il fait un top frappé, pense avoir gagné le point, fait tcho et regarde la balle revenir...
ça m'arrive parfois,, le point est bel et bien pour l'adversaire dans ce cas là .
Bah perso moi mon bryce CD je le colle 3 fois en versant dessus et je recolle après chaque match.. en tout j'ai du gagner 3cm en longueur depuis que je l'ai ^^. Et c'est une plaque plutôt dure..
tu ne devrais peut etre pas coller, contenu de ton niveau (75), surtout des Bryces sur un Boll Forte, ça doit être dur à controller .
It is not in English but this may help (you can try an automatic translation).
It is not really easy to read because it is written in their language, but here is a quite detailed description of Peter Karlsson's career and profile :