Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Real video(vbr) sont elle protegée ?

Lundi 13 Novembre 2006 21:34

bonjour merci pour toutes les liens pour les divers video que vous laisser
mais sont elle protegé par des droits,et peu ont les graver?
en effet j'ai plusieurs video telecharger sur megaupload,je parlerai des videos lu par real player,j'ai voulu les encodées en divx avec le logiciel ripp-it,helas sans resultat.
j'ai donc demandé conseil au forum du meme site (ripp-it)
un moderateur ma demandé si c'est video etais protegé par des droits,et sans reponse de ma part,a decider de bloqué mon sujet.
j'aimerai donc s'avoir si les videos de match telecharger sur megaupload sont elle protegé par des droits?
et peu ont les rencodées pour les graver sur dvd?

Mardi 14 Novembre 2006 15:38

Hello, toutes les videos que j'ai telecharger sur Mpload en real, je les grave sur dvd directement.

Je n'ai aucun soucis de lecture ensuite. Tu encode pour pouvoir lire sur un lecteur de dvd/div'x? parceque sur l'ordi pas de probleme.....

Mardi 14 Novembre 2006 15:57

toi perso tu encode avec quoi?merci.
ps:mesieurs les moderaturs les videos sont elle libre de droit a votre avis?

Mardi 14 Novembre 2006 21:35

Citation de superblock59 :
toi perso tu encode avec quoi?merci.
ps:mesieurs les moderaturs les videos sont elle libre de droit a votre avis?

oui, mais tu ne peux pas en faire du commerce .

Mardi 14 Novembre 2006 21:52

non non,c'etais pour en avertir le moderateur du forum de ripp it,car je n'arrive pas a encoder les video real,et il ne veus pas m'aider a regler mon probleme si ce sont des video protegé de droit.
donc merci pour ta reponse kkreanga,au faite toi y arrive tu a encoder ces videeo pour les graver sur dvd?

Mardi 14 Novembre 2006 22:22

Citation de superblock59 :
non non,c'etais pour en avertir le moderateur du forum de ripp it,car je n'arrive pas a encoder les video real,et il ne veus pas m'aider a regler mon probleme si ce sont des video protegé de droit.
donc merci pour ta reponse kkreanga,au faite toi y arrive tu a encoder ces videeo pour les graver sur dvd?

je relis ma télé à mon pc ou je les regardes sur mon pc . mais c'est possible de les convertir, mais il faut des softs rares, et c'est long ......

Vendredi 17 Novembre 2006 22:06

bon me revoila pour info pour les video real!!
elle sont possible a encoder pour etre gravé en format divx ou autre !
ripp it et le logiciel que j'ai utiliser (gratuie et en francais)
un forum avec des moderateurs serieus et sympa pour explication divers
le logiciel et assez simple a instaler,mais neamoins il faudra instaler les divers codecs (le forum propose son propre packs(egalement gratuie))

Vendredi 17 Novembre 2006 22:08

merci de me dire comment tu y parvient car pour moi sans reecodage je ne peu graver les video real directement sur dvd

Vendredi 17 Novembre 2006 22:09

Citation de amerigochi :
Hello, toutes les videos que j'ai telecharger sur Mpload en real, je les grave sur dvd directement.

Je n'ai aucun soucis de lecture ensuite. Tu encode pour pouvoir lire sur un lecteur de dvd/div'x? parceque sur l'ordi pas de probleme.....

Vendredi 17 Novembre 2006 22:17

en fais amerigochi j'ai assayer de graver directement les video en real pour les lire sur ma platine de salon (divx) et sa ne marche pas!
j'ai donc du les reencodée avec ripp-it.

mais effectivement si c'est juste pour les lire sur le pc,aucun reencodage et necessaire,tu peu les graver sur dvd directement.et la effectivement ton explication et valable.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos