Il est centenaire?! Waou, deja que le meilleur v4 de france est 25( un 25 qui ne parle pas francais bizarrement...), lui il joue de 25 et il a 20 ans de plus....
Kobe ne pourra pas te répondre, son compte a été supprimer, il a essayé d'expliqer sur un sujet il y a 30 40 min, j'ai juste eu le temps de le lire, et pouf supprimer . Vive la libertée d'expression !
tu as une bien curieuse façon de calculer kkreanga !
le commun des pongistes va acheter son dipper 18euros ; son geospin 15euros ; et son lkt instinct+ 22euros ( tarif aout 2006 chez friendship ) soit un total de 55 euros !
LE sb toujours chez friendship est a 42 euros ...............
Maintenant si tu veux etre le roi de la raquette pas cher , tu peux toujours faire un tour chez leroy-merlin qui vend de trés jolis contre plaqués voir méme de l ' aggloméré en 10 mm , pour les revetements je te conseille saint - maclou ou mondial moquette , tu trouvera bien un bon linoléum qui fera l ' affaire !
et là , oui mon ami , tu disposera d ' une bonne 20gtainnes de raquettes pour le prix d ' un SB a en faire pleurer de rage notre ami laplaud !
je n'achète pas ma raquette chez friendship mais chez d'autre revendeur sur le net . Presports, One of king of trading, Eacheng etc .... , mais franchement quand je vois que certains arrive à mettre plus de 100 € dans une raquette, ça le fait peur
Tu changes ton backside au moins 3 ou 4 fois plus souvent que moi je change mon PL ...
kkreanga, fais le calcul et tu verras que ce n'est pas n'importe quoi !
je change mes plaques tous les ans (enfin si je ne progresse pas, et donc pas besoin de matos plus rapide ) et je ne change pas le bois, mon Dipper me coute 12 € et de même pour le Geospin Tacky (avec frais de port, merci one of king trading) . Donc je suis bien en dessous de ton picot