juste parce qu'il fallait pas le prendre au pied de la lettre Je m'excuse donc auprès de ces différents tyrans de ce monde qui ne seront jamais jugés pour leurs crimes !
En espèrant, un procès après sa mort, et Pinochet n'était le seul à avoir tué et réprimé au Chili, d'autres sont encore vivant doivent passer devant un juge !
Hélas le racisme on le voit tous les jours... Hier un mec au bureau de tabac disait qu'il faudrait éliminer tous les juifs et tous les coiffeurs ! Incroyable !
J'espère que tu as réagi devant ces propos pour lui montrer qu'il avait tord !
Salut !
Quelqu'un aurait des autres videos de joueurs avec un soft en Rv ? beaucoup, pour les liens déjà !
en fait, il y a eu très ou trop peu de joueur de Haut niveau qui jouaient avec un soft en rv, sinon sur mon site, il y a un match de Johny Huang (joue avec 2 soft) contre Vladimir Samsonov lors de la Coupe du Monde 2004 .
Pour moi, l'intolérance en France est toujours très forte, il n'y a qu'à voir le score du FN.
Sinon en équipe de France, il n'y a uniquement des Français, qui jouent pour le spectacle et la performance, donc peu importe que les joueurs soient noir blanc bleu vert jaune rose violet, fushia .........
en bois, il y a le LKT Instinc + que j'utilise depuis plus d'un 1 an, super pour jouer en controle, et attaquer . Vu le prix qu'il vaut, tu ne prends pas beaucoup de risques une dizaines d'euros chez presport avec les frais de port .
Sinon en plaque, les Globe 999 et 999T sont assez polivalents .
Demande à Misterpîng pour plus d'infos, il saura te conseiller .