La Chine a remporté le titre par équipe chez les hommes et chez les femmes aujourd'hui . Mais ce qui a rettenu mon attention c'est que Wang Liqin n'a pas joué (il y avait Ma Lin, Wang Hao et Chen Qi) Quelqu'un sait-il pourquoi Wang Liqin n'a pas été aligné ?
Sinon Il reste les simples hommes & femmes, les doubles hommes, femmes & mixtes .
à part le coup d'internet, il y a pas grand chose à faire . Sur un pc il y a normalement un numéro de série, c'est quoi la marque du pc ? Surveille sur Ebay, mon père et ses collegues s'étaient voler leurs 3 guitarres, mon père a retrouvé la sienne et en remontant, les 2 autres plus le voleurs ! Donc elle faut qu'elle ait la marque le modèle et le numéro de série et beaucoup de chances pour remettre la main dessus !
Viroflay bat Chatou 16-04, victoire qui nous assure la montée avant le dernier match. Le dernier match se jouera que pour le plaisir pour les deux équipes !
A noter que c'est notre p'tit jeune formé au club qui gagne le 11ème point en faisant une grosse perf !
Bonne Chance à vous pour la D1, vous ne pouvez plus etre dépassé .
Regarder cette vidéo (c'est un point de vue, très subjectif, donc il y a des choses très exagérées, mais cependant ils montrent à quel point sarko nous prend pour des cons !)
Y'a pas plusieurs duretés différentes pour le H2
Wack -> 50°
Japsko -> 40°
Le H3 étant lui souvent à 48°
Les mousses des Hurricanes peuvent vraier de 38 à 50 °, donc demande aux revendeurs la dureté de la mousse avant d'achter (c'est valable pour la pluspart des revetments chinois)
garykidall je ne peut pas téléchargé le codecs que tu as mi en lien il y'a une croix rouge qui me demande d'obtenir une nouvelle copie de ce programme. . j'aimerais profité de tes supers videos moi aussi,donc si tu peux peut m'aidé je t'en remercie d'avance
il suffit de taper dans google "télécharger Real alternative code"