Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les différents catalogues

Samedi 09 Décembre 2006 12:03

En ce moment j'ai dans mon coup droit un Driva smash Ultima SV de Juic.

J'ai l'intention de m'acheter un variation énèrgie de Banco.

Mon problème est que je ne peut pas comparer ces 2 revêtements, car les revêtements Juic n'apparaissent pas dans le catalogue Wack sport, et le revêtement Banco qui m'interaisse n'apparait pas dans le catalogue Dauphin. Si quelqu'un peut m'aider à les comparer ca m'intéraisse.

merci d'avance.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 09 Décembre 2006 12:11

tu as essayé madewis

Samedi 09 Décembre 2006 12:17

euh oui je n'ai pas les 2 marques en même temp mais je vais vérifier.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 09 Décembre 2006 12:41

c'est pour ça que la rubrique & le forum matèriel ont été créés . demande, il y aura forcément du monde qui pourront te conseiller .

Dimanche 10 Décembre 2006 14:52

Le variation energy (alias futura variation) est un revêtement très polyvalent, utile en possette bloc et top ou frappe.

Dimanche 10 Décembre 2006 14:53

Il est également assez dynamique.

Lundi 11 Décembre 2006 00:50

Pour les comparaisons sur les catalogues, faut pas trop s'y fier non plus, c'est souvent fait "au pif" ou en suivant les données du fabricant.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 11 Décembre 2006 09:48

Citation de baptiste :
En ce moment j'ai dans mon coup droit un Driva smash Ultima SV de Juic.

J'ai l'intention de m'acheter un variation énèrgie de Banco.

Mon problème est que je ne peut pas comparer ces 2 revêtements, car les revêtements Juic n'apparaissent pas dans le catalogue Wack sport, et le revêtement Banco qui m'interaisse n'apparait pas dans le catalogue Dauphin. Si quelqu'un peut m'aider à les comparer ca m'intéraisse.

merci d'avance.
Citation de ToutEnContrôle :
Le variation energy (alias futura variation) est un revêtement très polyvalent, utile en possette bloc et top ou frappe.

Tu as les cotations de ces 2 revêtements dans le tableau du catalogue Dauphin pages 58 & 59
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général