Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Messages de kkreanga - Page 13

Jeudi 14 Décembre 2006 22:58

J'ai Free, aucun problème a installé, aucune déconexion (mise à part quand ils ont dégroupé) . Mais je pense que ça doit se valoir Neuf Free

Jeudi 14 Décembre 2006 22:56

une que je n'ai pasRire

Mercredi 13 Décembre 2006 21:00

Citation de maxpower :
Avec des clous accroché a une croix c'est pas facile, a moins qu'il ai mi des revetements a chaque extrémité de la croix, mais je dirais que son point faible c'est son coude, qui fait 1m50 d'envergure MDR.

Émoticône Émoticône

Mercredi 13 Décembre 2006 18:39

Citation de maxpower :
Ca c'est des stats de Dieu Émoticône

Bah oui, jusqu'à preuve du contraire, on a encore jamais vu dieu jouer au ping Émoticône

Mercredi 13 Décembre 2006 18:24

-8 avec 1 victoire et plus de 5 défaites

Mardi 12 Décembre 2006 22:20

Citation de varispin :
Tu crois tout savoir toi c'est dingue.
Heureusement que t'es pas juge d'instruction, les enquêtes iraient certes vite mais on finirait régulièrement avec une affaire d'Outreau bis.

d_vario_s, a demandé "Pensez-vous qu'il s'agit d'une bavure policière?", j'ai juste répondu ce que je Pensais .

Mardi 12 Décembre 2006 21:40

c'est normal, ça va avec les 10% d'augmentation des bavures policières pour cette année de 2006, par rapport à 1997 l'augmentation est de 100 % !

Mardi 12 Décembre 2006 21:34

Si tu veux, je peux aussi attaquer sur le fait, qu'il ment, il dit une chose puis le lendemain, il fait le contraire .......

Mardi 12 Décembre 2006 18:29

Citation de UnsTabL :

Mdr, la police de proximité est la plus grosse connerie au monde à égalité avec les 35H, et bien sûr mis en place par nos amis du PSRire
Comment veux-tu pratiquer la police de proximité dans les quartiers chauds où les racailles font la loi ? C'est malheureux à dire mais c'est vrai.

Maintenant il faut employer les gros moyens et Sarkosy l'a bien compris.
Les chiffres parlent d'eux même, le taux délinquance a clairement baissé depuis que Sarko est la...

Mais looool ! les racailles font la loi dans les banlieus ..... tu dois vivre à Neuilly ou passer ta vie devant TF1 . La police est à la base fait pour protéger la population, la police de proximité évitait énormément de problèmes, et pas venir faire un tour dans une banlieu avec 200 agents de la BAC et CRS et 15 équipes de journalistes, pour arréter un jeune chez lui qui n'avait rien demander !Tu dis que la délinquance baisse? Selon le président de l'oberservatoire nationnale de la délinquance, l'indicateur important est celui de la violene qui lui monte en flèche ! Sarkosy n'a pas compris comment régler le problème de la délinquance, et il l'a surtout aggravé avec tous ces amalagmes de racailles, voyous et jeunes de banlieus défavorisés .

Mardi 12 Décembre 2006 07:33

Citation de tsavatanen :
Citation de la tranche :
Citation de UnsTabL :
Moi, je préfère voir quelqu'un qui tente des choses, qui les réussie, qui les rate... plutôt que quelqu'un qui ne fout absolument rien...

exact, 100 % ok avec unstabl, j'ai vu sarko dans l'emission de Serge Moati "ripostes" , il était face a des socialo-communo- gaucho, il ne s'est pas defroqué et les a mouché un par un, il a eu des "couilles" dans ce linchage médiatique pour une fois en sa défaveur, il m'a montré que meme en position d'inferiorité, il était toujours devant.........ça, ça fait du bien !!!

Avec ce type de raisonnement on peut élire Le Pen car il tentera des choses (réussies ou pas), ca c'est une certitude, et qu'il ne se dégonfle pas devant ses contradicteurs depuis plus longtemps que Sarkozy !

Émoticône

Lundi 11 Décembre 2006 23:12

Il vaudrait mieux car franchement la BAC c'est pas ce qui ya de plus communicatif, ils sont bourrins et ne font pas de détails ! Avec la police de proximité les jeunes de banlieu, avaient un autre contact avec la police, que des coups de matraques, lacrimo et flashball et bien tôt le Tazer ( 153 morts, pour le moment)

Lundi 11 Décembre 2006 23:03

Citation de la tranche :
Citation de UnsTabL :
Citation de kkreanga :
Moi, j'ai pas envie de me faire gourverner par une personne qui après son passage au min istère de l'intèrieur a accéléré la spirale de la violence dans les banlieus, Sarkosy est déjà Ministre de l'intèrieur, on voit ce que ça donne, je préfère voir le PS au pouvoir au pire il ne se passera rien au mieux ça ira dans le bon sens !

Moi, je préfère voir quelqu'un qui tente des choses, qui les réussie, qui les rate... plutôt que quelqu'un qui ne fout absolument rien...

exact, 100 % ok avec unstabl, j'ai vu sarko dans l'emission de Serge Moati "ripostes" , il était face a des socialo-communo- gaucho, il ne s'est pas defroqué et les a mouché un par un, il a eu des "couilles" dans ce linchage médiatique pour une fois en sa défaveur, il m'a montré que meme en position d'inferiorité, il était toujours devant.........ça, ça fait du bien !!!

C'est vrai que supprimer la police de proximité c'était une superbe idée ........

Lundi 11 Décembre 2006 22:43

Moi, j'ai pas envie de me faire gourverner par une personne qui après son passage au min istère de l'intèrieur a accéléré la spirale de la violence dans les banlieus, Sarkosy est déjà Ministre de l'intèrieur, on voit ce que ça donne, je préfère voir le PS au pouvoir au pire il ne se passera rien au mieux ça ira dans le bon sens !

Lundi 11 Décembre 2006 22:38

Citation de fafou78 :
Romain joue dans mon club et en effet, il joue vraiment très bien et est sans doute l'un des espoirs francais

Il n'est plus à Saint Arnoult ?

Lundi 11 Décembre 2006 10:36

J'ai toujours cru que les Huricane Nationnal avaient une mousse bleue .

Lundi 11 Décembre 2006 10:04

Trop tôt pour pour faire un pronostic, j'attend encore, dans l'attente d'un nouveau scandale bien médiatiséeRire .

Dimanche 10 Décembre 2006 21:26

Citation de megatop :

il a quasi répondu : classement dieux ou au nom de ( dieux ) !

ça ce n'est pas en rapport avec une croyance religieuse (venant de moi, c'est impossible), mais en rapport avec mon niveau de jeu, qui est proche de celui de Dieu, mais il a jamais joué ping à ce que je sache !Rire
1992 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Résolu