Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosrobert

Messages de grosrobert - Page 10

Jeudi 15 Décembre 2005 14:35

Nan, c'est pour déconner !

Jeudi 15 Décembre 2005 14:35

Citation de gros :
non

Citation de strutt :
Pareil

Vous abusez, vous n'êtes vraiment pas constructifs ! Si c'est comme ça, je quitte le forum !

Jeudi 15 Décembre 2005 08:04

Je __jure__ que ma schizophrénie n'a pas créé tous ces pseudos récents, même si je trouve certaines interventions assez drôles (mais pas toutes) ! Je trouve qu'il n'est pas très gentil de citer bibi dans les 3/4 des messages, même si c'est aussi assez drôle (en fait, je me sens un peu coupable d'avoir un peu chambré bibi). En même temps, il faut accepter le débat et le fait de se faire chambrer, hein. Si tu me lis... (ne nies pas, j'en suis sûr !).

/ntk/
Merci (sans rire) de ta réponse keumar, cela dénote une certaine ouverture d'esprit (je pensais que personne n'allait me répondre, me trouvant vraiment trop gonflé de proposer de débattre après avoir été disons... un peu virulent).

Ce qui est bien avec les deuxièmes phases, c'est les brûlages... On est moins surpris des différentes compositions d'équipes ! Alors, effectivement, sous réserve de non-blessure (mais tout le monde est égal devant la blessure, sauf moi bien sûr), Ponthierry me paraît au-dessus du lot, à éviter donc, et Marolles semble un ton en-dessous. En revanche, cela me semble très ouvert pour ceux qui ont loupé de peu la montée et ceux qui descendent : Roissy, Lognes, Serris, Quincy.

Ca fait 5 prétendants pour 4 places, et quelques outsiders qui traînent... Nangis, par exemple ?

Qui pronostique avant la sortie des poules ? Le petit avec les lunettes noires, là, c'est quoi ton prénom ? Bibi ? Vas-y, quel est ton pronostic ?
/ntk/

Ah, zut, j'avais dit que j'arrêtais. Chassez le naturel...

Mercredi 14 Décembre 2005 22:33

Vous déconnez les gars, on va encore se faire censurer !

Non, il suffit d'être schizophrènes !

Citation de grosrobert :
Citation de grosrobert :
Si ça continue, je m'auto-répond.

Quelle bonne idée, grosrobby !

Oui, mais nous risquons d'être tout le temps d'accord...

Mercredi 14 Décembre 2005 22:21

Citation de grosrobert :
Si ça continue, je m'auto-répond.

Quelle bonne idée, grosrobby !

Mercredi 14 Décembre 2005 22:19

Mmmmh... ma longue expérience des forums me dit que tous ceux qui arrêtent d'y participer pour cause d'exaspération, désintérêt, ou tout autre chose, continuent à lire ceux-ci. Par exemple, je suis sur que bibi lit ces lignes. Ne dit pas le contraire, bibi ! Je t'ai reconnu derrière tes lunettes noires ! Je suis sûr que tu ne pourras pas t'empêcher de venir voir ce qui est écrit, toi-même, rei711. Et que tu y reparticiperas !

Sinon, je ne comprends toujours pas pourquoi, après avoir réclamé que l'on parle de ping, personne ne veut débattre des 2/3 sujets que j'ai lancés. Oui, pourquoi ? Vous être contradictoires, quand même. Si ça continue, je m'auto-répond.

/ntk/ Ce forum est mort parce que la 1ère phase est terminée et reprendra avec la diffusion des nouvelles poules /ntk/

Mercredi 14 Décembre 2005 20:58

Citation de stevehub :
peut etre qu'a force de dire des conneries les gens ne te lisent plus

Mais j'ai changé ! J'ai droit à la rédemption !

/ntk/ Les équipes qui descendent de R2 sont-elles fortes pour jouer la remontée ? Marolles a perdu pas mal de joueurs, mais les autres ? /ntk/

Mercredi 14 Décembre 2005 18:51

Je ne sais pas si je suis le seul à le remarquer, stevehub, mais ni toi, ni personne, d'ailleurs, ne répond aux débats que je lance. Pourtant il s'agit de Ping, de PR et de 77 ! Je suis pas hors-sujet, là ?

/ntk/ Le fait que les poules ne soit pas homogènes peut être en partie du au fait que le 77 est un grand département ; il est, je crois, divisé en 2 pour la composition des poules, avec quelques exceptions ; bref, il y a plus ou moins une répartition géographique.

Mes sources sont-elles exactes ? Si oui, avez-vous une expérience d'autres départements plus compacts qui n'auraient pas cette particularité ? Ca validerait le concept, non ? /ntk/

Mercredi 14 Décembre 2005 16:07

Je te conseille de poster tes questions sur un forum d'informatique, tu auras des réponses plus précises à mon avis.

Mercredi 14 Décembre 2005 15:44

Strutt, je crains que tu n'as pas bien compris la question.

/ntk/ Est-il réellement impossible d'avoir 2 équipes du même club dans la même poule s'il n'y a pas plus d'équipes au même niveau que de poules ? Je sais que la règle impose à ces équipes de se rencontrer en début de phase, mais il serait intéressant de préserver l'équité d'un tirage au sort réel. Notamment, je ne crois pas me tromper en disant que Meaux et Quincy ont chacun 3 équipes en PR pour cette deuxième phase !

D'ailleurs, c'est valable pour Champagne en R2 en 2ème phase ! Avec les crotères géographiques des poules - ici, zone B, un tirage au sort réel leur donnerait 50 % de chance d'être dans la même poule. amusant, non ?/ntk/

Mercredi 14 Décembre 2005 15:11

Excuse, Zorglob. Pas d'offense, hein.

/ntk/ la montée simultanée de deux équipes de Champagne de PR en R2 est-elle due à une composition équipe 1 / équipe 2 réfléchie intelligente ? au niveau intrinsèque des joueurs ? à un renfort avec 1 ou 2 mutés ? à la composition des poules inégales ? Parce qua, quand même, c'est fort, non ? /ntk/

Mercredi 14 Décembre 2005 14:54

ARRETEZ TOUT !!!

Je suis allé sur le site de la 4S de Tours (via google.fr, parce que "le site de la 4S", ça ne veut rien dire, pour moi) et j'ai vu...

LE NOM DU VICE-PRESIDENT DELEGUE DE LA 4S DE TOURS EST... JEAN-LUC DELARUE !!!

Vous vous rendez compte ? c'est dingue, non ? Si vous voulez vérifier : http://www.4s-tours-tennis-de-table.com/index.php?action=bureau.

Sinon, j'ai pas trouvé de photo, ni de Vanessa, ni de Jean-Luc.

Mercredi 14 Décembre 2005 14:50

Sujet : Général > Dérive
Laquelle, Francis ? Tu fais trop de planche à voile, c'est sûr.

Mercredi 14 Décembre 2005 14:47

Non, non, non, Zorgloub, je pense que rei70 s'adresse à moi quand je dis "bande de clowns", ne te trompe pas.

Arg ! J'avais dit que j'arrêtais le hors-sujet ! Bon, je reviens à la nétiquette (encadrée /ntk/ dans la suite de mon post >> http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette#Forums_et_listes_de_diffusion).

/ntk/ j'espère que les poules seront plus homogènes en 2ème phase, parce que là les poules A et B étaient quand même un peu plus relevées et homogènes. D'ailleurs, ça se voit : ce sont les seules ou les pronostics des gens du forum ont été bons./ntk/

D'ailleurs, je vous conseille le lien suivant, très instructif pour la participation au forum : http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr

Mercredi 14 Décembre 2005 14:41

Bof...

Mercredi 14 Décembre 2005 14:37

Citation de ecirbaf :
Siono sérieusement, pour voir la balle il faut la regarder toute la durée de son déplacement et ne jamais la quitter des yeux. Et pour les effets au service, je regarde le sens et l'intensité de la rotation quand elle passe le filet avec un fort pourcentage de réussite dans la lecture. C'est plus difficile sur les balles rapides, mais généralement les services rapides sont longs. Et qui dit service long...

Une étude pour laquelle je n'ai pas de sources fiables (comme ça, tout est dit, on ne peut pas me contredire) montrait qu'un joueur ne regardait la balle qu'au départ de la raquette de l'adversaire, et en tout cas pas après qu'elle passe le filet. J'imagine que c'est partiellement faux au service, d'ailleurs.

De ma propre expérience, je confirme. Je ne "vois" pas l'impact de la balle sur ma raquette car je regarde l'endroit ou elle va aller. J'ai un peu de mal à savoir à partir de quand je ne la regarde plus, mais je pense que c'est effectivement entre le moment où elle quitte la raquette de l'adversaire et le moment ou elle passe le filet.

Quelqu'un contredit ou non ?

Mercredi 14 Décembre 2005 14:33

Citation de gros :
Citation de grosrobert :
Bof...

ça , cest de l'argumentation digne d'un passage chez JL Delarue sur le thème "parlez moi de moi: ya que ça qui m'interesse!"

Bof...

Mercredi 14 Décembre 2005 14:32

Hmmm, Colleton, comment te l'expliquer... tu n'as pas du bien comprendre le message de Francis.
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosrobert

Résolu