Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mozilla Firefox

Mercredi 14 Décembre 2005 13:40

est ce que quelqu'un peut me dire comment utiliser ce logiciel? parce à chaque fois que je tape un truc ya ecrit "www.google.com est introuvable. veuillez vérifier le nom et essayer à nouveau." et à chaque fois que je réessaye ça marche pas.
j aurais besoin de quelques petits conseils SVP.

Mercredi 14 Décembre 2005 13:44

garde IE
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mercredi 14 Décembre 2005 13:45

J'utilise Mozilla Firefox, et je n'ai pas ce genre de problèmes.

Je pense donc que le problème ne vient pas de Firefox lui-même mais de ta configuration.

Mercredi 14 Décembre 2005 14:28

je suis tout a fait d'accord avec supergrass!
Internet explorer marche? A mon avis non , c'est ta config. reseau qui ne marche pas car mozilla est beeaucoup plus fiable et performant que IE...

Mercredi 14 Décembre 2005 14:34

faut pas prendre firefox via la pub sur ce site (désolé pour les sponsor) mais vas direct sur le site de mozilla tu aura une version plus "clean"

Mercredi 14 Décembre 2005 16:07

Je te conseille de poster tes questions sur un forum d'informatique, tu auras des réponses plus précises à mon avis.

Mercredi 14 Décembre 2005 16:59

ok merci

Mercredi 14 Décembre 2005 19:18

moi j'ai viré Internet Explorer car tro de bug et j'utilise seulement Mozilla c'est 10 fois mieux mais je ne comprends pas pour google...
:)
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café