Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grillon0336

Messages de grillon0336 - Page 4

Mardi 03 Mars 2009 09:29

tsss top fou....aurais tu une petie quenotte contre la féde Émoticône

Mardi 24 Février 2009 22:47

et les miens:


mayenne 09-11 deols
st lo 11-09 reuilly
fontenay 11-07 rennes
rouen 06-1 st luce


tsssss alex, voyons..... Émoticône

Mardi 24 Février 2009 22:47

et les miens:


mayenne 09-11 deols
st lo 11-09 reuilly
fontenay 11-07 rennes
rouen 06-1 st luce


tsssss alex, voyons..... Émoticône

Jeudi 19 Février 2009 10:31

en effet, bléssé, puis opéré ( coude) . Mes chances de disputer les france aujourd'hui sont de l'ordre de 1/2 %...Les ligues qualifiquatifs ayant lieu fin mars. J'enrage de ne pouvoir remettre mon titre en jeu mais bon, c'est comme ca, la santé avant tout... Émoticône

Mardi 21 Octobre 2008 12:05

Mes pronos sur ce week-end :


EVREUX EC 1 - CTT DEOLS 1 09-11 => Si Déols est au complet



?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Pourquoi deols ne serait il pas au complet?
On est tjrs , complet...........lol

Jeudi 11 Septembre 2008 09:14

Suite à l'interdiction d'utiliser les colles dites rapides, j'aimerais savoir quel matériel utilisent les meilleurs mondiaux. Sachant que la majorité d'entre eux jouaient avec des revêtements très durs, les tensors ne doivent certainement pas les satisfaire... Quelqu'un a t il des infos? j'ai entendu dire que certains menaçaient de boycotter la coupe du monde???

Dimanche 30 Mars 2008 19:44

felicitation à tous,pour cette superbe montée, je vois que thierry est toujours le warrior que j'ai connu, l'expérience en plus surement , lui permettant de canaliser ses équipiers sur ce genre de match. Hey thierry, je suis lundi soir chez ton president de club pour mon povre dos, et, si je trouve, il est pas impossible que je passe me faire payer l'apéro...

Samedi 29 Mars 2008 13:53

quelqu'un aurait il des photos du podium messieurs v1 simple et doubles? merci de faire suivre à christophelajournade@hotmail.com

Vendredi 28 Mars 2008 15:16

et bien loup, tu ne te trompe pas, mais il est vrai que tu aurait du glisser un petit billet sous le filet pour voir si je suis aussi facile à battre avec un enjeu, hehehe....

Vendredi 28 Mars 2008 15:14

oh, peio, si ma memoire est bonne, tu avais bien tendance a envoyer le coup roit sur mes top spins, je n'ai pas souvenir qu'ils te genaient beaucoup.J'espere que tu te retablis, car j'ai appris que tu étais bléssé. A bientot

Jeudi 27 Mars 2008 17:26

oui, jolan, denis me parraissait tres fatigué, et tu penses bien que j'en ai profité...Oui, il aurait du racourcir les services, mais je crois vraiment qu'il manquait quelque peu de lucidité. Et puis les quelques fois ou il a reussi j'ai reussi a remettre court pour l'empecher de prendre l'initiative( un joueur comme ca tu le laisse demarrer, tu es mort), et il n'a pas pu enclencher le flip, un coup ou il ne faut pas etre en retard. Apres, le premier set( 11/09) a pesé cher dans la balance

Jeudi 28 Février 2008 10:28

je recherche un partenaire de double messieurs, V1. Pris par le temps, je renvoie mon inscription avec X. Si vous etes interresse, contactez moi c.LAJOURNADE à : christophelajournade@hotmail.com Merci a+

Mardi 13 Novembre 2007 08:50

tu es surement un gentil garcon laflav, mais pour les petits clubs, avoir une équipe ou pas en nationale, ce n'est pas grave....s'il n'y avait pas les subventions municipales qui vont avec.... Subventions, qui pour le cas de DEOLS financent 2 emplois d'entraineurs a mi temps... Alors dis toi qui le grand club d'hennebont viens de mettre en peril 2 emplois direct a mi temps d'entraineurs, voilà. Apres peut etre serions nous redescendu quand même, certes, mais là nous ne nous en serions pris qu'à nous même. Allez, c'est dis, j'ai fini, vous pouvez vous remettre à vous regarder le nombril!
ps: merci a cyrou 2 pour ton soutien, a+

Lundi 22 Octobre 2007 15:02

nan, là pas d'accord. qu'ils aient des problemes d'effectifs, je n'en doute pas une seconde. Mais de la à balancer 2 joueurs ( a 45 et a 50) , c'est scandaleux, je suis desolé. Pour nous qui vivont ca de l'intérieur, c'est frustrant et on se dit que tous nos efforts ne suffiront pas. Ne me dites pas que les joueurs qui suivent derriere la pro A, N1, N3, sont 45 et 50!!!
Allez j'arrete la , place au match de samedi, degouté...

Lundi 22 Octobre 2007 09:32

un grand merci au club d'hennebont pour avoir presenté à la Rochelle une équipe de régionale. Face à un prétendant au maintien, venir avec ( 45 ) et ( 50 ) pour le tenant du titre de PRO A , qui se doit donc d'etre un exemple, c'est beau. Voila donc une poule de plus faussée par un gros en mal d'effectif( sic). DEOLS, mais aussi POITIERS, PLOEMEUR, MEUDON ( je me permet de parler en leur nom, ils peuvent etre concernés ) , vous remercie. Émoticône Felicitation tout de meme a la ROCHELLE qui n'est pour rien dans l'imbecilité des autres et qui a su profiter de l'aubaine qui lui était offerte.

Vendredi 05 Octobre 2007 09:14

Les angevins ont ils prevus l'apres match? il serait judicieux de nous trouver un petit resto qui retransmette la coupe du monde( de rugby bien entendu) . Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 09:11

poitiers olivet 03/11

ploemeur la rochelle 11/06

hennebont meudon 11/05

angers deols 11/05

Vendredi 16 Mars 2007 09:09

titi18, ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espere que tout ton petit monde va bien. Concernant le match au sommet dont vous faites reference, mon objectif premier est deja de gagner mes 2 premiers matchs, ce qui ne sera pas une mince affaire. Ensuite, pour chin ji, c'est par definition le systeme de jeu difficile pour moi, mais là, je ne t'apprend rien. Je ne l'ai pas battu souvent, je crois juste l'annee ou il est arrive, il devait etre n°20, il me semble. Mais bon un match est un match et avec les sets de poussins, on ne sait jamais... Émoticône
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grillon0336

Résolu