Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grillon0336

Messages de grillon0336 - Page 2

Lundi 06 Décembre 2010 06:46

moi aussi, je parle breton, loup, mais uniquement sous la torture.
Maintenant, si c'est pour aborder miss France, je veux bien faire un effort Émoticône

Jeudi 25 Novembre 2010 16:26

Denis a repris , je crois? ouf j’espère que ça va mieux, économisez le les jeunes, sa présence vous est certainement essentielle Émoticône

Jeudi 18 Novembre 2010 11:07

a moi:

Montigny - Sarreguemines 11/06

Imphy - Marly 07/11

Pays rochois - Lamorlaye 10/10 ( parce que ça nous arrangerais Rire )

Montmagny - Deols 07/11 ( parceque ca nous arrangerais aussi Émoticône )

Ps pour mes équipiers: Promets de faire de mon mieux

Mardi 09 Novembre 2010 17:06

Citation de patator36 :
Citation de loup :
Grillon, le loup ne se tire pas (espèce protégée), en revanche il se pêche Rire. Affutes la raquette, je viens ce soir. Et oui, je vais sortir de ma retraite. Fini l'hibernation Émoticône

ça va valoir le coup d'oeil!!!! Dommage que je ne puisse voir ça. Fais attention au blessure quand on reprend faut pas forcer!!!!

oula, pataror36!!!! c'est pas la grande forme hein? t'es prof.....de maths !!! ouf Émoticône

Mardi 09 Novembre 2010 12:31

Citation de patator36 :
Citation de topfou :
Mais oui, et pis toi aussi tu viendras jouer avec moi le dimanche matin en régionale tu verras on est super bien. Que des anciens con-battants. on va se fendre la poire... Émoticône Émoticône Émoticône
De toutes façons tu peux pas chasser le dimanche y a Loup qui court dans la forêt tu vas pas lui tirer dessus quand même... Émoticône

Je peux venir jouer avec vous. ça peut-être sympa. Surtout si vous acceptez les handicapés !

Pour ma part, c'est gentil, mais je vais décliner l'invitation, mes dimanches sont pris a tirer du loup ou de la bécasse, voire a pêcher la ..gre.....

on prend le plaisir ou l'on peut

Lundi 08 Novembre 2010 09:01

merci a tous pour les mots de soutiens que je reçoit dans ces moments difficiles. Je ne vais de toute façon pas m’étendre sur mon avenir de pongiste ici. Mais de toute façon, j'ai signé pour toute la saison et je serais bien là les samedi de match quoiqu’il arrive. Je n'abandonne pas le bateau en pleine mer surtout voyant la dynamique qui s'est mise en marche chez ces gamins Émoticône

Vendredi 15 Octobre 2010 20:07

DEOLS en n2???

euh.....dacContent

on signe ou? Émoticône

Dimanche 03 Octobre 2010 19:08

désolé les gars, mais c'est la règle à DEOLS, ce qui se passe à l'intérieur de l'équipe reste à l'intérieur de l'équipe, on ne dira rienContent

Lundi 23 Août 2010 11:09

alors, intox---1,60.......... KGB---5,70 ........... info---3,80 Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 17:25

perso j'ai joué 1 mois avec, étant un inconditionnel du mark V. On gagne en sécurité et en rotation( top sheet), mais pour ce qui est de l'explosivité c'est insuffisant. Pour l'exemple, je me suis senti très sur sur des joueurs jusqu'à n° 800, mais pour passer sur plus fort, le coup fort me manque. Suis donc repassé au tenergy 64 ou je perd en rotation mais trouve plus de puissance. J'attends avec impatience le t25 fx

Vendredi 19 Mars 2010 09:36

oui, mais ça c'est quand je jouais le double avec toi... on a beau être pas mal en double, quand la charrette est trop lourde, elle est trop lourde Émoticône

Lundi 15 Mars 2010 17:34

ok , pour le partenaire de double messieurs, c'est fait . Reste éventuellement les mixtes, mesdames ( ou messieurs, mais alors avec une jupette) Émoticône

Oui, je sais , je prends la porte...

Lundi 15 Mars 2010 12:59

no problème, soignes toi bien, je connais bien les blessures

Dimanche 14 Mars 2010 19:41

bonjour a tous ,

je cherche un partenaire de double ainsi qu'une partenaire éventuellement.

Nb: Suis gaucher, attaquant pur...

me contacter en mp, svp, je répondrais à tous même si vous n'etes pas le premier... Émoticône

Mardi 09 Février 2010 08:58

je confirme, tout en étant conscient que c'était pas du mouron pour mon "serin"

Lundi 08 Février 2010 20:13

ouhhh!!! jujerons??? dsl

Lundi 08 Février 2010 20:12

Citation de topfou :
Citation de alex36000 :
Citation de utaka :
Pour le match de PN st av- PSJ45 : 10-10
il nous manquait notre numéro un et on repart avec plein de regret car on a mené de 2 3 pts tout le match, pour finir sur un 10-10 5 belle pour st av et 2 pr PSJ45

pawlowicz : 2/3 perd ligeard 15 13 a la belle, chanteloux 0/3 perd ligeard, bramard, gachet, le galloudec 1/3 bat ligeard + double A
destombes 3/3 gagne porcher, proust, cognault, fournier 1/3, beucher 1/3 + double

Un match nul amère mais bon au vu de l'absence de gonnetan ça reste tout de même un bon résultat.

Des résultats tres surprenant du aux absences ou au renfort. Déols n'a plus le droit a l'erreur mais semble tout de même au dessus, la deuxieme place sera tres disputé. Je pense qu'il faudra laisser 4 équipes derriere pour esperer se maintenir ce qui laisse peu de marge.

Belle performance de votre part sans Pierrot, est-il blessé?

Et oui Deols n'a plus le droit a l'erreur, sinon pour le match Chatres-Deols match très accroché..ou pas, qui a finit à des heures pas possibles ( 18h50 :s )

Oui ben en attendant Alex, malgré le petit soucis au niveau de la dent...C'est du gibier comme ça qu'il faut que tu ramènes. Rien à voir avec les bécasses ou les sangliers du grillon...

voui, meme pas vu ce probleme de dents , j'avais perdu mes lunettes , tombées dans le, dans les... bref! alors du coup pour les becasses le lendemain matin, je voyais plus rien....

bon pour toi alex, notre respect pour toi commencera à ce niveau là, pas moins, loup, top fou et moi meme jujerons sur piece

Vendredi 11 Décembre 2009 09:56

pas de pronos pour moi pour ce week-end...alex36000 connait déjà les résultats, il ne se trompe jamais Émoticône

Jeudi 03 Décembre 2009 16:38

Alex36000 n'aurait il pas ( encore) gangé le petit jeu des pronostiques de PN, nico??

Il est trop fort, y'a qu'au cote et match qu'il gagne jamais. Faut dire qu'il met toujours le PSG vainqueur, aussi Émoticône Émoticône
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grillon0336

Résolu