Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grillon0336

Messages de grillon0336 - Page 5

Jeudi 15 Mars 2007 13:48

oui, c'est vrai, et c'est bien dommage, nous avons des joueurs qui craquent de temps en temps; c'est inadmissible et je m'en excuse auprès des bretons, d'autant que le match est resté nickel d'un bout a l'autre ( exepté donc ce pétage de plombs) . Je me demanderais toujours comment on peut exploser alors que l'équipe mene 7/1 et que l'adversaire n'est en rien truqueur ou agréssif? Dsl donc de nous retrouver vilain petit canard dans une poule ou ( enfin!!) l'ambiance avant pendant et aprés les matchs est des plus saines. Esperons que tout rentreras dans l'ordre à la prochaine journée. Émoticône Émoticône

Lundi 26 Février 2007 08:48

Je confirme, la Nantaise est open.. Émoticône Ceci dit, pour moi, c'est mort mais bon, c'est pas parcequ'on peut plus manger au resto qu'on a pas besoin de lire le menu.

Jeudi 15 Février 2007 08:48

Oui herve, c'est pas la peine , quand on part un vendredi pour une semaine pendant les vacances et qu'il y a de la neige, on a compris. Il ne reste pas une petite place? Dégouté Émoticône ...

Mercredi 07 Février 2007 08:51

mercredi 0h39? ou lala top fou, quand on s'entraine 4h par jour pour preparer EYSINES, il faut aussi penser a la recuperation. Émoticône Quand a toi fasta, meme si les entrees ne sont plus payantes et que le match n'est plus retransmis au bar, j'espère qu'il y aura du monde pour venir vous ( et nous ) voir jouer.

Mardi 06 Février 2007 08:59

ben oui, fasta, je l'avais dit, je ne peux pas être objectif. Mais bon faites gaffes quand même, rien de plus dangereux qu'un grand animal bléssé( j'ai dit grand, hein, pas vieux). Sinon, pour l'apéro d'aprés match, c'est avec ou sans alcool mais il y aura du choix. Émoticône

Lundi 05 Février 2007 09:16

allez, je me lance. Notez bien que je ne suis peut être pas trés objectif( normal, non?)
DEOLS/EYSINES 11/08
BOURGES/ROISSY 06/11
BREST/ERDRES 05/11
NANTES/CHILLY 11/08 ( si avec REILAND)
Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 09:14

ROISSY/DEOLS: Pour deols,
En A
LAJOURNADE, 244, 2/3
JUBIEN, 8xx, 0/3
CULOT, 25, 0/3

En B,
CHAPGIER, 25, 3/3
MITTERRAND, 25, 2/3
CASY, 9xx, 1/3
+ le double

Pour ROISSY
En A
2xx
5xx
9xx
En B
7xx
9xx
25
Désolé pour l'imprécision des classements. Que dire ? Pour DEOLS, que culot a une balle de match dans sa raquette sur le 500, ce qui nous aurait permis de mettre un peu plus la pression sur l'adversaire. Ceci dit, j'étais de ROISSY, je dirais que le 7xx du groupe B a le match en main sur le jeune 25 DEOLOIS ( 2 sets à 1 et 7/3) avant de ceder. Donc, l'un dans l'autre, disons que la partie a été trés équilibrée. A noter que le match s'est joué de bout en bout dans un excellent état d'esprit, tout comme cela avait été le cas lors de DEOLS/ CHILLY. C'est devenu si rare lors des matchs sérrés qu'il faut le signaler. Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 08:59

non, non hlemoine91, top fou n'est pas le seul deolois en ligne. On suit tous de pres cette histoire de cochon. J'espère qu'on aura droit au boudin Émoticône

Samedi 30 Décembre 2006 21:12

jpc, pour le match amical pourquoi pas mais ça risque d'être un poil tendu du string au niveau des dates. Bon courage

Samedi 30 Décembre 2006 21:05

Les places V.I.P sont à 500 euros, 400 exeptionnellement pour les gens de CHILLY. Mais dépechez vous car la salle n'est pas extensible et la rumeur de la venue de guitou est déja arrivée jusqu'à montierchaume. Émoticône

Samedi 30 Décembre 2006 13:35

salut timo36, je ne suis pas d'accord avec toi, je crois que le maintien est trés trés jouable. Vous avez maintenant l'expérience de la nationale qui vous faisait défaut jusque là. Je crois qu'a part st DIVY, tout est jouable.

Dimanche 24 Décembre 2006 19:33

ca va aller top fou pour le calendrier; on peut pas se plaindre. Une poule sympa, des deplacements de 60 kms, venue de BREST( desolé pour les bretons). Émoticône

Jeudi 21 Décembre 2006 16:14

ben, si on veut boucler la saison des par équipes mi avril( il faudrait quand même un jour m'expliquer pourquoi), et avoir joué les frances avant le 15 juin( afin de libérer les nombreux internationnaux pour qu'ils puissent gagner les championnats du monde( je rigole, fallait préciser?)), alors il faut condenser les dates de compétition. Ajouter à cela 6 tours d'ersatz de critérium...pas question de vacances. Mais patience, tu auras du 15 juin au 15 septembre, sauf si tu ne fais que les par équipes, là c'est du 15 avril au 15 septembre.5 mois, de quoi tu te plaints? Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 10:59

Tu as raison bible quand tu dit que faire monter les jeunes en nationale 2 etait une aberation . Il fut même un époque ou ils montaient directement en nationale 1( generation MIJNO) . La , ils revenaient parfois tout content d'avoir pris un set à un des 10 meilleurs ( sans parfois se rendre compte que l'autre avait laché). La nationale 3 , voire 4 aurait été un bien meilleur compromis. Car même en 4, sur la zone centre et paris, pas question de monter sans tutoyer les numéros 100... ni de se maintenir sans jouer dans les 250...

Mardi 21 Novembre 2006 09:22

Je colle comme fafou78, une fois pour l'échauffement, 1 fois avant le premier match, et juste avant les doubles. nb: n'oublies pas que la colle contient un solvant volatile qui a besoin de chaleur pour "s'evaporer". Donc pour un bon effet de colle, mets tes revetements au chaud , sous ton maillot par exemple. Cela aura pour effet de permettre au solvant de mieux reagir, de penetrer en profondeur dans la mousse et par consequent de " ramolir " les plaques, donnant le son coloré typique de la colle que l'on connait.

Mardi 14 Novembre 2006 09:27

BEAUCHAMP, vous êtes la honte de ce sport!!
Comment pouvez vous tirer une quelquonque satisfaction d'un coup pareil?
Comment avez vous même pu trouver le sommeil?
La victoire aurait été pourtant si belle acquise à la table...
Tout de même, 2 minutes de retard, cela n'est pas si terrible, et quand bien même ça aurait été une demi heure, on s'arrange, on reporte s'il faut, on se débrouille...
Vous avez appliqué le reglement? Soit; mais si toutes les autres équipes de la poule décidaient de vous pourrir en appliquant aussi le reglement? Car nul n'est ni parfait ni irréprochable, on peut tout controler, les revetements( attention aux picots manquants!) , les tenues , les services , etc... Alors, BEAUCHAMPS, la question est: Ou est qu'on place la barre?
Ah oui, j'oubliai: On vous a fait le coup l'année derniere... Alors, là, respect...
Personne ne vous a jamais dis que les guerres dans le monde commencent comme ça? Le " c'est pas moi qu'ai commencé", je croyais qu'on ne voyait plus ça que chez les hommes d'état ou les cours de récreation des écoles maternelles...Mais non à BEAUCHAMPS aussi alors...
Bon allez , je vous laisse a votre triste sort en esperant que vous allez tout de même méditer la dessus.

Vendredi 13 Octobre 2006 09:20

Tiens, Mathieu, même en pré-retraite, ferait il encore peur?

Mardi 10 Octobre 2006 09:00

c'est une bonne analyse, timo 36 , pour DEOLS en tout cas

Mardi 10 Octobre 2006 08:52

ERDRE BAT DEOLS 11/03.

Equipe de ERDRE trés sympa, bon esprit tout comme PARIS 13 d'ailleurs.

Mercredi 01 Mars 2006 09:16

je te l'ai dit soso, nous sommes des joueurs de l'équipe 1 de DEOLS messieurs. Mais ne t'inquiètes pas, je t'envoie mon nom et adresse mail. A DEOLS, une des joueuses qui jouait contre toi a encore entendu un " salo...". Peut être qu'effectivement cela ne s'adressait pas à elle, après tout vous n'étiez que 2 dans l'aire de jeu mais elle a eu la faiblesse de le prendre pour elle. Peut être parlais tu au filet, à la table, ou a une vague connaissance... Toujours est-il que le tennis de table doit apprendre à maitriser ses nerfs en toutes circonstances et que la colère est toujours mauvaise conseillère( tu le reconnais toi même). Notre discipline ne voit que rarement les quelques spectateurs que tu a pu apercevoir samedi, alors de grace , ne leur donnons pas le spectacle de l'agressivité et de la mauvaise humeur. Oui, j'ai bien dis nous, car je m'adresse aussi bien à toi, qu'a moi mais aussi à tous les joueurs et joueuses de VENISSIEUX, de DEOLS et plus généralement de France et de navarre. Émoticône
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grillon0336

Résolu