Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grillon0336

Messages de grillon0336 - Page 3

Lundi 23 Novembre 2009 16:08

joue/ deols 08/11

olivet /st cyr 11/03

ping st jean / st av 06/11

chartres / berri 08/11

Lundi 23 Novembre 2009 16:05

je plaisante Émoticône

on est du genre urbain Émoticône Émoticône

Lundi 23 Novembre 2009 16:03

JOUE LES TOURS 3 - CTT.DEOLS 1 : 07-11 => Peut-on raisonnablement espérer mieux ???

nan!!! Émoticône

Mercredi 18 Novembre 2009 10:34

voila mon comparatif perso sur les hps et hps soft:

tout d'abord mes réf: j'ai joué avec les mark V collé toute me carrière( suis plus tout jeune) , à l'arrêt de la colle , je suis passé au pryde, puis au t64

Bien, concernant le hps, en max, le top sheet est fidèlement celui du mark V, la mousse un peu plus lente que le mark V collé, mais a peine.. L'adhérence est impeccable et on retrouve de très bonnes sensations, comparable au pryde.

La dureté est située entre t64 et pryde, mais peu être un peu plus proche du pryde, idem pour la vitesse.

Les plus: un très bon contrôle, beaucoup de rotation, et important, on peu de nouveau jouer des coups au rebond, ce que ne permettait pas pryde( il fallait " fritter " la balle a l'impact ) comme tenergy mais avec le contrôle en plus. La balle plonge un peu plus tôt que t64 mais bien moins que pryde. on pénètre également plus facilement dans la balle qu'avec t64 ou la il faut des bras de mule pour utiliser toute la puissance du revêtement

Les moins: il semble que l'usure du top sheet soit assez rapide... a confirmer mais avec mark V a raison de 12h/semaines, mes revêtements ne passaient pas 3 semaines a 1 mois...
un léger manque de puissance, une mousse a mon avis un poil tendre qui mériterait un chouillat de vitesse en plus

Concernant le soft, je l'utilise en revers ou j'ai besoin de contrôle, notamment en contre, et la c'est tout bon.. Attention quand même, il est sensiblement moins rapide que le normal

Bilan: Le revêtement que j'attendais, sans nul doute, mais avec l'espoir qu'il sortira rapidement en version un tout petit peu plus rapide

Lundi 16 Novembre 2009 15:16

timo36, tu as reçu mon MP ?

Mercredi 04 Novembre 2009 16:29

ou l'electromyogramme, je connais bien, c'est sympa aussi

Mercredi 04 Novembre 2009 16:27

ca sent la ponction lombaire, ca Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 09:56

Citation de loup :
Ce soir j'ai envie d'être c.. . Je reviens de chez mon kiné, 35 ans de ping et pas la moindre tendinite au coude. Une pauvre retraite de 6 mois et voilà l'épicondylite qui se dessine. Son conseil, sitôt la guérison la reprise du ping. A Déols en seconde phase ou à Golfe 56 l'année prochaine ??? Émoticône

Ca, à force de sauter les moutonnes.... Émoticône t'as passé l'age du sport en chambre Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 19:18

euh... il a dit ou qu'il fait parti des meilleurs joueurs de Deols , le alex?????

Soit dit en passant, c'est la vérité, mais je crois pas qu'il l'ait dit...

J'ai raté une page?
Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 10:27

je te confirme. t'as dis une grosse connerie Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 18:32

j'envisage de redescendre dans ta division a l'occasionContent

Lundi 26 Octobre 2009 18:28

Citation de timo36 :
Mais qui arretera aurel36!!!
Citation de aurel36 :
Personne !!!

MOI!!!!! J'ai bonne mémoire des gens qui m'ont ciré aurel.....je n'oublie pasRire Clin d'oeil hehehe

Jeudi 08 Octobre 2009 17:17

ok, à moi:

-Olivet Chartres 11/05

DEOLS BERRI 11/09( je prend) Émoticône

ttJOUE PING ST JEAN 10/10

ST CYR ST AVERTIN 08/11

Jeudi 17 Septembre 2009 14:51

le match dont je parle, d'ailleur n'est pas le dernier que nous ayons joué avec tt joué mais l'avant dernier, a tt joué...

Jeudi 17 Septembre 2009 14:47

des propos qui n'engagent que toi, loup, et pour en revenir aux propos que tu me prête , la citation provient de lapaud, pas de moi, 2 post plus haut....cela dit,c'est jojo qui était visé,Rire

ps je te rapelle que de nos jours, la parano se soigne très bien, Émoticône Émoticône

Mercredi 16 Septembre 2009 09:27

La 3ème mi-temps entre Joué et Déols avait permis à certains de démontrer que leurs aptitudes au chant étaient parfois bien supérieures à celles qu'ils avaient pu montrer à la table. Émoticône

bon si mes souvenirs sont exact, jojo n' a pas supporté...t'i vomi avant d'arriver....au pied d'une pompe a essence Émoticône

Mercredi 16 Septembre 2009 09:20

8h15 et tu est deja au boulot, loup!!!???

bah la respect...Le fonctionnaire n'est plus ce qu'il était..bon en meme temps tu te balade sur tt.com Émoticône

Bon mes pronos allons y... désolé si je suis a coté de la plaque, j'ai été quelque peu disons, déconnecté depuis ces 11 derniers mois Émoticône

Deols - st Cyr ( bon là je vois pas ce que je pourrais mettre à part 11 pour Déols sous peine de licenciement sec) 11/08

Olivet - st Avertin 10/10( parce que ça nous arrangerais, vous seriez sympa les gars, merci)

Ping st jean - Chartres 06/11 (aucune idée mais parait que Chartres pourrais renforcer??? L'idée de revoir Jean Philippe me ravit déjà)

Joué 3 - La berrichonne 08/11 ( c'est normal non? entre berrichons)

voilou, c'est tout

Mercredi 02 Septembre 2009 15:09

Bonjour tout le monde,

Je vous donne des nouvelles du grillon( lajournade):

après un grave accident qui me privait de mon bras gauche depuis décembre dernier, ( nerf cubital touché et paralysie d'une partie de la main), ayant permis a certain de perfer fort encore en juillet dernier( n'est ce pas aurel36? Émoticône ), me revoilà....

En effet les muscle se sont réveillés mi juillet, et j'ai pu reprendre l'entrainement des la mi aout. Enfin!!!!

Sur les sensations a l'entrainement et même si tout est loin d'être parfait, je dois être tout prêt du classement inscrit sur ma licence. J'espère le retrouver d'ici la première journée, il n'y a plus de raison
. Merci a celle et ceux qui m'ont apporter tout leur soutien, ici ou ailleurs

Mercredi 01 Juillet 2009 21:12

salut tout le monde, la statue dont vous parlez ne se revend pas , elle a une valeur inestimable, elle doit etre taillée par mon ami max, je suppose, et tenter de la revendre serait lui faire affront, jamaisvous n'aurez l'occasion de gagner de tel trophée. Le niveau du tournoi n'entre pas ici en ligne de compte Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 09:31

c'et vrai qu'a 5 euros le tableau , ça fait rentrer des sous sous à la fédé: Mais je suppose qu'un certain nombre d'officiels sont présents à ces tours là....

Alors question: Qui leur rembourse leurs frais, à eux? Ce n'est pas une partie des engagements des participants j'espère....

Ah non, je suis bête, ce n'est pas la meme ligne budgetaire Émoticône

Ca doit etre pour payer le juge arbitre qui fait les tableaux.... Émoticône
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grillon0336

Résolu