Messages de Toprotation - Page 19
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Lundi 16 Mai 2005 13:48
Bravo à Benji et à Gauvin
Dimanche 15 Mai 2005 20:16
Non en faite celle la n'est pas si mal en s'habituant
Dimanche 15 Mai 2005 17:46
Moi je suis je vais bosser mais je suis en 3ème
C'est n'importe quoi. Chacun fait comme il veut, il y en a qui travail, d'autre qui travail pas et d'autre qui font grêve et dans ceux qui travail il y en a qui devront rattraper les heures
Dimanche 15 Mai 2005 17:12
C'est une bonne idée de relancer de tchat
Dimanche 15 Mai 2005 16:34
Peut être la belle à Roland Garros
Qui sait ???
Dimanche 15 Mai 2005 16:11
grrrrrrr Ah non
Dimanche 15 Mai 2005 13:53
Tant mieux si il va mieux
Dimanche 15 Mai 2005 11:41
Et oui je crois que tu as raison parce que défois les balles ne sont pas très rondes
Dimanche 15 Mai 2005 00:16
Ahahah !!!!!!!! Super jeu de mot
Dimanche 15 Mai 2005 00:16
Bravo le Barca Dommage pour le Real
Samedi 14 Mai 2005 23:48
Moi je dit R.Gasquet va gagner mais le match sera très chaud à mon avis
Aller R.Gasquet
Samedi 14 Mai 2005 22:14
C'est le sujet le plus bidon du forum
Samedi 14 Mai 2005 22:09
Je ne crois pas mais je ne suis pas sûr
Samedi 14 Mai 2005 19:27
Je trouve qu'à la télé il n'y a pas trop de différence entre la balle de 38 mm et de 40 mm. Si je m'ensouvient bien.
Samedi 14 Mai 2005 19:25
Non Bruno63 je disais bien espoire et non "ex-poire" ...
Oui tu as raison il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Samedi 14 Mai 2005 17:43
Moi personnellement je préférais celle d'avant mais bon je vais m'adapter à force
Samedi 14 Mai 2005 17:40
Dans la vie, il faut mieux vivre d'espoire que de désespoire
Samedi 14 Mai 2005 17:37
En plus la balle de 40 n'a pas changé changer grand chose pour les spectateurs
Ca a plus fait mal aux pongistes comme tu le dit tintin2511
Vendredi 13 Mai 2005 21:08
Merci beffa63
Vendredi 13 Mai 2005 21:00
Ce ne sera pas la colle qui sera interdite mais ce sont les solvants qui sont dans la colle qui seront effectivement interdit. Donc les revendeurs vont sûrement trouver une nouvelle colle.
Moi à mon avis ils vont faire une colle à l'eau ou un truc comme ça. Qu'en penser vous de la colle à l'eau ??? possible ?? ou impossible ??
600 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toprotation
Résolu