Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de w144

Messages de w144 - Page 7

Dimanche 19 Novembre 2006 11:43

Citation de Tchoo :
Citation de w144 :

On va jouer à Port Vaivre cet après après-midi. Je pense que ce sera chaud car il vont sans doute être au complet si ils veulent garder une chance de maintien.

Vous partez quand même favoris sur le papier.

Pas si ils juent au complet, mais on y va pour gagner qd même !

Dimanche 19 Novembre 2006 09:37

Allez Big, t'en fait pas, ce sont des choses qui arrivent et arriveront encore, sans que tu ne puisses maîtriser quoi que ce soit. On se retrouvera peut être en R2 ensemble pour la prochaine phase !

On va jouer à Port Vaivre cet après après-midi. Je pense que ce sera chaud car il vont sans doute être au complet si ils veulent garder une chance de maintien.

Dimanche 12 Novembre 2006 08:53

Big, sais-tu combien d'équipes descendent de R1 en R2 dans chaque poule ? Je commence à me faire un peu de soucis pour mon équipe...

Samedi 11 Novembre 2006 14:29

Citation de bigaline :
Et maintenant, quand on parle de 25 ? Tu trouves qu' on sait toujours de quoi on parle ? 25 à 1800 points et 25 à 2050 points, c' est pareil pour toi Tchoo ?

C'est évident qu'il y a un gros delta entre les petits et gros 25. Le nouveau système me plaît bien aussi. Et comme de toute manière je ne serai jamais 18 (ou 25), la suppression du "mythe" du joueur classé 25 ne me gène pas !

Samedi 04 Novembre 2006 09:10

Pas mal d'occupation en ce moment et trop peu de place pour le ping malheureusement... On est toujours là, rassure toi. On va essayer de gagner contre les PTT Besançon 2 dimanche après-midi.
Vu la forme génrale affichée par l'équipe c'est pas gagné. En plus c'est un match couperet pour nous. On verra bien.

Vendredi 20 Octobre 2006 22:02

S'il te plaît, évite le style sms à 2 balles, c'est chiant.
Merci. Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 22:09

Citation de bigaline :
Frisou est un bon joueur effectivement. C' est une belle perf' que tu as réussie là.

Mais, même s' il joue avec le Juic MasterSpin Spécial, un mi-long comme moi ...

Frisou et moi n' avons pas le même jeu du tout.

Déjà je suis gaucher, et lui droitier .

Il a un bien meilleur coup droit que moi, plus puissant, et de meilleurs services je trouve.

Par contre, sans vouloir me vanter, je pense être plus efficace en revers que lui ...

Je pense qu' il n' aurait pas dû mettre un mi-long ; avec son Friendship 729, il avait un super top spin en revers plein de jus, et un serpe en poussette et en défense très très gênante ... il avait juste quelques problêmes en bloc de revers parfois.

Je suis d'accord avec l'analyse, sauf pour les servives. En revanche il met un max de jus avec son soft je trouve, mais il est moins gènant en effet pourris que le tien, sauf sur service mou où ça revient coupé plongeant !!!

Samedi 14 Octobre 2006 20:11

Citation de bigaline :
Citation de w144 :
Je me méfie de Saad comme de la peste, même si je lui ai collé 3-0 en championnat la semaine passée... Et des autres aussi !

Idem.

Tu les as vues les feuilles Bruno ? Tu es bien dans ma poule avec Saad et Nico Regazzoni ?

J'ai pas vu les feuilles, je suis plus patient que toi cher ami.. Qui vivra verra... Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 20:09

Eh Big, avec tes 6000 posts sur ce forum, tu doit être le number one, non ? Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 20:08

Citation de bigaline :
Hum ... à mon avis, si j' étais 1er de la poule A, en 1/4 je jouerais le 2ème de la poule D ... donc Fropp' ou Seb' ... non ?

Et si je finis 2ème de poule derrière Bruno ? Je joue le 3ème de quelle poule ? Et qui en 1/4 ?

Et si je finis 3ème de poule ? Je joue le 2ème de quelle poule ? Émoticône et après qui en 1/4 ?

Ca va les gars, je vous prends pas trop la tête ? Émoticône

Hi hi les calculs vont bon train ! Émoticône Émoticône

Je n'ai pas la prétention de t'annoncer ta défaite pour demain, rassure toi... Émoticône
Au contraire, la logique voudrait que tu l'emportes. Mais si je suis capable de sortir un match du niveau de celui contre ton pote Frizou, tout est possible... Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 20:04

Citation de bigaline :
En plus, y' aura plein de copains qui seront là, ça va être sympa de voir Bruno (si si je t' apprécie bien, tu le sais, même si ton but est de me battre ! Émoticône Je ne comprendrais d' ailleurs pas que ce ne le soit pas !), et Laurent, Jo, Saad (attention à celui-ci dans la poule Bruno !), Olivier qui est très sympa aussi, mon pote de Club Steph' alias Noumitonton, le Fropp', Seb' ... va y avoir de l' ambiance !

Je me méfie de Saad comme de la peste, même si je lui ai collé 3-0 n championna la semaine passée... Et des autres aussi!

Samedi 14 Octobre 2006 20:03

Citation de bigaline :
En plus, y' aura plein de copains qui seront là, ça va être sympa de voir Bruno (si si je t' apprécie bien, tu le sais, même si ton but est de me battre ! Émoticône Je ne comprendrais d' ailleurs pas que ce ne le soit pas !), et Laurent, Jo, Saad (attention à celui-ci dans la poule Bruno !), Olivier qui est très sympa aussi, mon pote de Club Steph' alias Noumitonton, le Fropp', Seb' ... va y avoir de l' ambiance !

Eh Bruno ! On mange quoi le Midi ? Émoticône Et on boit quoi avec ? Émoticône

J'ai pas trop prévu le repas Big surtout que je pars pour Paris l'après-midi à 17h00. Je vais plutôt me dépêcher de rentrer pour profiter de mes petits !

Samedi 14 Octobre 2006 13:19

Bonne chance à tous les forumistes qui font les indivs demain. Pour ma part, je vais essayer de me maintenir et de battre le BIG !

Samedi 14 Octobre 2006 13:18

Bienvenue à toi Mersup sur ce forum, je ne t'avais jamais croisé ici avant. Je t'ai croisé en revanche en championnat l'an passé et j'en garde un souvenir amer. On avait perdu le match contre vous un peu à la surprise générale et ça nous a couté la montée (entre autres grâce moi qui ai fait 0...)

Dimanche 08 Octobre 2006 11:10

Citation de bigaline :
Citation de w144 :

Large victoire de Fesches, malgré une équipe inferieure sur le papier. Tous les seloncourtois passent à travers sauf moi (pour une fois, ça change...). Fesches a été plus homogène, fait un pari gagnant dans la compo (bien ouej Kem !) en mettant Pierre Rossel en A. Il bat Patrick Baradel, excusez du peu. Quel jeu de crabe et quelles jambes ce Pierre ! Patrice Godard veut toujours jouer comme quand il avait 20 ans (pivot sur service bombe dans le RV par exemple...), mais ça marche moins bien. Le jeune François encore très crispé ne gagne que Rossel.

En B, la débacle : Laurent (Pinglolo) perd 3 belles, Seb (Ping Seb) super crispé et gros manque de lucidité, sauf sur le match contre Savini où il se lâche enfin et a faillit passer. Perso, je perds Jo Savini 3-2 au terme d'un match hyper crispant qui est resté indécis jusqu'au bout, la chance étant un peu de son côté. Je prends ensuite ma revanche du tournoi de Sochaux contre Saad Benani, 3-0 propre. Pour finir je sors un super match sur 'Frizou' Mirbey, 3-0 (dans le même style que mes deux premiers sets lors de notre derniere confrontation Big !).

A Fesches : Kemel moyen mais ça suffit (la fatigue ?), Cédric tranquille, et Rossel surprenant en A. En B, Savini très solide (quelle tenue de balle), Mirbey bien, Saad très bien quand on sait qu'il ne s'entraine plus.

Hé ben Lolo qui fait 0, incroyable ! Saad Bennani a dû drôlement bien jouer ! Frisou / Lolo, c' était du 50 / 50, et Jo ... c' est pas Jo Savini en ce moment, c' est Jo Waldner ! Émoticône Il est en pleine bourre !

Jo m' a dit sur MSN toute à l' heure que Seb l' avait très très bien joué ; et que vous l' aviez fait ch ... tous les trois !

Félicitations pour ta perf' sur Frisou (François Mirbey) Bruno ! A Dimanche aux indivs ? Émoticône

Seb a bien joué une fois qu'il n'y avait plus d'enjeu et que le match était perdu. Il faut impérativement qu'il progresse psychologiquement pour gérer son stress car le niveau de jeu est là. C'est la tête qui doit être à la hauteur des jambes désormais.

Dimanche 08 Octobre 2006 11:07

Pas grand chose à dire cette fois : Saint-Ferjeux n' avait peu de chance de l' emporter sans son ex-leader Olivier Subiger 35 qui a muté à Champagne TT (CHALONS EN CHAMPAGNE vers LYON)

Petit cours de géographie BIG : Châlons en Champagne (ex Châlons sur Marne) est la préfecture de la Marne (à 50 km de Reims), à ne pas confondre avec Chalon sur Saone. Cette dernière se trouve qd même à 120 kils de Lyon...
PS : j'ai étudié 2 ans à Châlons, c'est encore plus la zone que Montbéliard...

Samedi 07 Octobre 2006 22:09

Résumé de FESCHES 1 - SELONCOURT 2 en R1
Score : 14-6 pour Fesches
Les Compos et les V/D des joueurs :
FESCHES SELONCOURT
Chabane 30 2V Baradel P 30 2V
Bourquenez 40 2V Godard 40 1V
Rossel 50 1V Crevoisier F 45 1V
Savini 50 3V Oudot 40 0V
Mirbey 40 2V Pagnot 55 0V
Benani 55 2V Langer 45 2V
Fesches gagne les deux doubles.

Large victoire de Fesches, malgré une équipe inferieure sur le papier. Tous les seloncourtois passent à travers sauf moi (pour une fois, ça change...). Fesches a été plus homogène, fait un pari gagnant dans la compo (bien ouej Kem !) en mettant Pierre Rossel en A. Il bat Patrick Baradel, excusez du peu. Quel jeu de crabe et quelles jambes ce Pierre ! Patrice Godard veut toujours jouer comme quand il avait 20 ans (pivot sur service bombe dans le RV par exemple...), mais ça marche moins bien. Le jeune François encore très crispé ne gagne que Rossel.

En B, la débacle : Laurent (Pinglolo) perd 3 belles, Seb (Ping Seb) super crispé et gros manque de lucidité, sauf sur le match contre Savini où il se lâche enfin et a faillit passer. Perso, je perds Jo Savini 3-2 au terme d'un match hyper crispant qui est resté indécis jusqu'au bout, la chance étant un peu de son côté. Je prends ensuite ma revanche du tournoi de Sochaux contre Saad Benani, 3-0 propre. Pour finir je sors un super match sur 'Frizou' Mirbey, 3-0 (dans le même style que mes deux premiers sets lors de notre derniere confrontation Big !).

A Fesches : Kemel moyen mais ça suffit (la fatigue ?), Cédric tranquille, et Rossel surprenant en A. En B, Savini très solide (quelle tenue de balle), Mirbey bien, Saad très bien quand on sait qu'il ne s'entraine plus.

Merci à Fesches pour l'accueil, bonne ambiance. Bon courage pour la suite les gars !

Il va donc nous falloir réagir pour le prochain match !

Samedi 07 Octobre 2006 13:20

Je dois être à qque chose comme 6-2 contre Saad, je le perd rarement. Je le jouerai sans doute tout à l'heure, je te dirai. A sochaux c'était le premier match du matin et j'avais la tête dans le sac, mais il a bien joué. Quand ça passe, il joue beaucoup plus fort que 55.
Nico Regazzoni, ça doit faire 2-1 pour lui. L'an passé, je l'ai joué qu'une fois et perdu. Tout es donc jouable pour moi. Le premier objectif est de battre Saad pour faire au moins 3 et gagner le barrage.
Citation de bigaline :
Citation de w144 :

Lâcheur ! Tu ne partiras pas avant que je t' ai enfin battu...

Non non tu fais trop peur Bruno ! Émoticône Ca pue la contre à plein nez c ' t ' histoire-là ! Vaut mieux que je me taille en Régionale ! Là, au moins, je ne jouerai pas en contre ! Émoticône Émoticône

Je t' ai battu combien de fois Bruno ? 3, 4 ou 5 fois ? Émoticône Si on remonte le temps : une fois au tournoi de Sochaux, une fois en Championnat, une fois aux Individuels, et une fois dans ta salle de Seloncourt à l' entraînement, ah oui, la première fois à Fesches il me semble ... Tu dois en avoir marre non ? Émoticône

ça doit faire 5, dont 2 fois à la belle en compet...

Samedi 07 Octobre 2006 08:42

Perso ça fait 2 ans que je joue avec un torpedo 2 mm en CD. Je le colle légèrement pour l'assouplir un peu et je trouve que ça va nickel. Je fais également attention de ne pas tendre la plaque, sinon c'est incontrolable. Combiné à un bois all, je trouve les sensations super. Mieux qu'avec le Bryce ou le MV.
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de w144

Résolu