Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de w144

Messages de w144 - Page 6

Lundi 14 Mai 2007 06:56

Citation de Big - - - - - :
Citation de psgbenji :
Et bien jolie perf de Marc ! ! J' adore le nouveau club de Gabin ! !

Marco avait déjà battu Florent aux indivs ; l' année dernière il me semble ...

Rectificatif, Marc perd sur Gabin Croizier et Florent Truche sur Cyril Salat en demi.

Lundi 07 Mai 2007 19:50

C'est une plaisanterie bien sûr... Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 19:49

Citation de Marc2539 :
Ah ben salut Sam. Je tenais à te dire que je comprends parfaitement ta réaction ; et c' est tout à ton honneur de rester à Morez Saint Laurent dans ces conditions ; et ainsi de ne pas abandonner le navire. Émoticône Il me reste à vous souhaiter une bonne recrue et de remonter en Prénat'. Émoticône

Émoticône

Pas grand chose à ajouter... les magouilleurs ont eu raison de la logique sportive et le Jura a (encore ) trinqué
Bienvenue à toi samuel Émoticône

Marc, je diagnostique une 'parano jurassienne'... Malheureusement, je n'ai pas le remède ! Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 09:08

Bonjour Bruno ! Je ne te vois plus ! Tu fais la gueule ou quoi ? Émoticône

Salut Eric.
Non, je ne fais pas la gueule, je reviens après une phase de démoralisation pongiste qui a fait que ma deuxième phase a été une vraie cata... Le seul coup d'éclat aura été la montée en régionale aux indivs. A part ça, le néant....
Cette baisse de forme est plutôt liée à des éléments exterieurs au ping, mais a rejaillit de manière forte sur ma motivation et ma hargne. Je n'avais plus l'envie et la volontée. J'espère que c'est du passé et que je vais repartir d'un bon pied...
Mais j'ai toujours suivi le forum de manière passive.
@+

Lundi 07 Mai 2007 06:48

J'en profite pour lancer un petit rappel, mardi à lieu notre traditionnel tournoi du 8 mai.
Venez nombreux ! Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 20:46

Ta fin de match contre M. Bouchesseche, Mersup, en un mot : terrible !

Dimanche 06 Mai 2007 20:44

Perso, je suis sorti au même stade que Mersup, défaite contre Lionel Prevot à la belle. Quel jeu déroutant ce gars ! Mais bon, content de ma journée.
Je suis parti tôt également, qq'un a les résultats ?

Jeudi 15 Mars 2007 11:02

qqu'un sait s'il ya des forfaits en régionale qui pourraient modifier les compositions de poules ?

Lundi 26 Février 2007 07:51

Je vous plante tous, je dois être à plus de -30, j'ai arreté de compter...

Dimanche 18 Février 2007 10:27

Salut,

J'ai joué pendant 4 ans avec un stiga allround classic WRB. L'an passé j'ai acheté un andro kinetic all et j'ai joué une demi phase avec. Les principales différences sont selon moi :
- forme du manche. Stiga plutôt gros et andro très fin (en concave), cela m'a beaucoup gené.
- Au niveau contrôle, l'andro est pour moi moins bien, surtout en bloc et jeu court, les sensations sont différentes. A plaques équivalentes, l'andro 'absorbe' moins et catapulte plus vite. En revanche il est plus dynamique.

J'ai finalement trouvé le bon compromis, avec l'allround evolution de chez stiga. C'est un super bois, dynamique, très bon contrôle et toucher typique stiga. Il n'est pas WRB, mais tout compte fait je préfère un bois un poil plus lourd car il vibre moins. Pense à ce bois, peu de monde l'utilise mais je te le conseil. En plus je trouve qu'il a un bon look.

Samedi 27 Janvier 2007 08:40

Je voulais dire Roche ce dimanche...

Samedi 27 Janvier 2007 08:40

Nous jouons ce Roche dimanche. Ce sera un match déjà capital pour le maintien. Bonne chance à tous ce Week End. Émoticône

Mardi 16 Janvier 2007 23:14

De mon coté ça n'a pas été glorieux, ça à même été nul car c'es moi qui plante mon équipe en ne faisant que 1 en B. J'ai été humilié 3-0 par JP Chassard et je perds F Leber 3-1 sur e dernier match (on menait 10-9) alors que j'ai 4 balles de 2-2. On appelle ça ue faute professionnelle...
Bref je suis au fond du trou pongiste...

Lundi 08 Janvier 2007 21:39

Citation de kam88 :
tu as essayé le samba ? ou le néos sound ?

J'ai essayé le samba pendant 1 an avant le mambo, j'ai même joué CD et RV avec Samba. C'est une bonne plaque, mais je préfère le mambo...
Pas testé le neos sound. Mon frangin a joué avec un neos tacky, que je n'aimais pas du tout. Le neos sound se rapproche du mambo ?

Samedi 06 Janvier 2007 00:59

Je sais que c'est pas bien de ne pas se déplacer pour vous rendre la pareille, mais la plupart des adultes (qui disposent donc de voitures) sont des pères de famille devant quelquefois aussi consacrer du temps aux enfants (quand tu fais déjà comme moi les indivs et le championnat en R1 avec les déplacement que ça suppose)... Avec l'age tu mollis.
Perso j'avais envie de venir mais quand j'ai vu la tête de madame quand j'ai émis cette hypothèse, j'ai abandonné... Si le Big était monté, peut être que...

En tout cas bonne chance à vous.

Samedi 06 Janvier 2007 00:41

Mambo 1.8 collé : 3 mois (3 plaques/an)
Torpedo : 3/4 d'une saison en général.
Le maMbo se bouffe à une allure fulgurante, mais je n'ai pas réussi à trouver une plaque équivalente du point de vue du touché 'tendre'... J'adore cette plaque et pourtant je n'ai pas un jeux basé sur la rotation en RV mais plutôt sur le bloc.
Émoticône

Lundi 01 Janvier 2007 23:31

Bonne et heureuse année aux pongistes de Franche-Comté ! Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 14:47

Citation de Marc2539 :
MJC Dole 1 - Seloncourt 2 : 11-9

en A
T Maupoil 3V Pa Baradel 2V
B Maupoil 2V P Godard 1V
M Dazin 1V B Langer 3D
double

en B
M Johnson 1V L Oudot 1V
T Théry 2V G Ruez 1V
Y Prédine 1V F Crevoisier 3V
double

je suis sur des points en A mais j'ai des petits doutes en B
Yann, Laurent ou Bruno si vous passez par là corrigez mes boulettes Émoticône

C'est ça il me semble...
Bon match des 2 équipes. Perso c'est la première fois que je jouais Dole, je ne connaissais pas les joueurs mais c'est costaud et homogène. On a fait le pari de mettre Lolo en B pour esperer qu'il fasse 3 et je suis allé au casse pipe en A. Pari non payant, Laurent n'était pas en grande forme et je n'ai pas réussi d'exploit. Sans doute aurions nous du faire l'inverse, mais bon, c'est le jeu. Pour nous, tout dépend désormais de Fesches - Champlitte. Dire qu'on risque de descendre alors qu'on vient mourir 2 fois à 11-9 contre le premier et le second de poule !

Dimanche 26 Novembre 2006 20:01

Je cite Big :
....

"Et sur qui je tombe en demi-finale ? Hé hé ... mon copain Bruno LANGER ! alias ici w144 ! Bruno joue bien dès le début de match, et moi comme une patate ... 2 - 0 pour lui ! Logique ! Ouille ouille ouille ... Faut que je me fasse violence si je veux éviter cette contre perf' et monter en Régionale ... Alors je réagis et ... ben je gagne encore à la belle ! 11-3 quand même ... "

Fait ch... de t'avoir perdu en menant 2-0. Purée, à 1 set de la régionale, ça fait 3 ans que je cours après... Sur le coup, ça m'a trop rien fait, mais cet après-midi je peux te dire que j'ai ressassé le match pendant que je ramassais les feuilles mortes dans mon jardin ! Bien ouej, rien à dire.

Pour moi, ce fut une journée bizarre, entame : défaite 3-0 contre un petit 50 que je ne perds jamais. Sortie 3 de poule, et après 2,5 matchs de folie dont une revanche contre l'ami Stéphane Faure qui m'avit pourri au tour précédent. Le 0,5, c'est our mes deux premiers sets contre Big !

Dimanche 19 Novembre 2006 21:17

Port Vaivre 1 - Seloncourt 2 14-6
Défaite sans appel, on prend 9-1 en A, seul Laurent (40) (Pinglolo sur le forum) bat P. Croizier (35). P. Godard (40) et P. Baradel (30) font 0. En B, J. Perrot (50) 1, F. Crevoisier(45) 2. Je fais comme
François : défaite sur Print, victoire sur Dirand et Bouchesseche.

J'ai bien joué, même en perdant Print. Le jeune Dirand va en faire souffrir plus d'un dans un futur proche !

Notre sort n'est plus entre nos mains. Logiquement, Champlitte battra les PTT 2 et tout se jouera pour nous sur le matche entre Fesches et Champlitte. Si Fesches gagne, c'est bon, sinon.. R2. Allez Fesches !

Un peu deg quand même quand je vois que l'autre poule de R1 est composée d'équipes plus faibles que la notre (désolé Big...) qu'on aurai passé sans trop de difficultés je pense.
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de w144

Résolu