Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de w144

Messages de w144 - Page 5

Lundi 10 Décembre 2007 21:18

Citation de Davido25 :
Torpes s'incline 04-16 sur Seloncourt en R1

Rien a redire, joueurs sympas, bonne ambiance et bonne branlée Rire

Notre super Seb n'étant pas dans un gand jour en plus, on ne pouvais pas lutter quoi qu'il arrive ........
Niveau compte-rendu, nous étions encore moins au complet que d'habitude, déjà Patrick ne jouant plus avec nous, nous avons aussi merdu Jean-Mi ce week end.
En gros, Seb fait 1 et Véro aussi en A et je fais 2 en B
devant une équipe de Seloncourt a peut prèt composer comme ceci :
30/35/40 en A et 40/45/50 en B (il me semble)

A titre perso, je perds le 50 d'entrée, je dois avouer qu'il a super réussit a m'endormir alors que je menais 2-0, je m'en suis toujours pas remis Rire
Bref, on aura encore la chance d'évoluer en R1 si tout va bien en seconde phase, ce qui est tout bénéf pour nous .......

Émoticône
T'oublie de dire que t'as été bon David ! Tu perds le 50 alors que tu devais gagner et tu torpilles Patrice et moi-même (pas souvenir d'avoir été aussi impuissant sur un système de jeu depuis le début du championnat...). Equipe sympa côté Torpes, de beaux matchs, même si le score ne le reflète pas. A bientôt pour la revanche !

Mardi 04 Décembre 2007 07:09

Je parle pour les montants/descendant de départementale vers régionale...

Lundi 03 Décembre 2007 21:44

Citation de H_du_PSB :
Ouais c'est bien ce que je me disais....
Mais c'est pas grave car entre la régionale sénior et le -21 national c'est à peu près pareil à part les kilomètres Émoticône
En tout cas c'est sûr il y aura du niveau au prochain tour, il me semble qu'il y a des descentes en sénoir...... Émoticône Émoticône

Je pense que les montants seront plus fort que les descendants, effectivement...

Dimanche 02 Décembre 2007 21:39

Bonne journée même si l'organisation à encore une fois brillée... Émoticône Les pauvres, z'en on chié !

Dimanche 02 Décembre 2007 21:38

Bonne journée passée à faire et voir du ping.
Bilan moyen mais conforme à mon niveau global en 2007. Du bon, du moins bon et du très pourri... ! Ca va être chaud de remonter, mais au moins je jouerai davantage de gars de mon niveau.
Bonne continuation à tous. Émoticône

Mardi 16 Octobre 2007 07:30

Quelqu'un a les résultats de D1&D2 sur Belfort/Montbéliard ?

Lundi 15 Octobre 2007 21:13

Citation de djeje25 :
Et moi qui suit 55, je commences pour ma premiere année en d3 !!!!
je me suis retrouvé avec nicolas regazzoni qui est 45 !!!
Et je voulais savoir combien de personnes montaient qe d3 en d2 !!!
merci

Ce que tu ne dis pas, c'est que tu l'a sonné... C'est toi la nouvelle terreur de prénat ? Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 21:11

Salut à tous,

Dimanche sympa passé à Mouchard avec toujours une bonne ambiance. Niveau global moins élevé que l'an passé, mais c'est pas plus mal pour moi... Seule satisfaction, avoir fait tremble CH Monley qui finit 2ème...
Qqu'un sait me dire si je suis maintenu en finissant 22 ?...

Samedi 13 Octobre 2007 17:27

J'aurai aussi une petite pensée pour toi Big....
Si vous voulez m'aider, ce sera de prières dont j'aurai besoin ! Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 23:25

Sais-tu s'il y a un mode de recours officiel ?

Dimanche 30 Septembre 2007 21:19

On se plaint toujours de la ligue, mais franchement, elle n'est pas aidée par toutes les 'stars' qui y officient. Il en va de même pour le corps arbitral (c'est comme ça qu'on dit ?), cf. le dernier tour des indivs et les FC à Mouchard (n'est ce pas Frop ?!!!).

Il faudrait que certains ici se motivent afin de relancer la machine et soulager les dinosaures : ça ne pourra que faire du bien au ping en Franche-Comté !

Dimanche 30 Septembre 2007 18:10

Big, J'espère que ça va pouvoir s'arranger pour toi et Jo Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 20:07

A noter la victoire de Lilian Lansac (Seloncourt) en 55, super !!! Il va en faire ch... plus d'un avec sa défense en backside !

Lundi 28 Mai 2007 20:02

Moi aussi je veux savoir !

Dimanche 27 Mai 2007 16:33

Je renonce tout simplement car je ne serai pas là ce WE... Sinon, je serai venu, c'est organisé par mon club et peut être que j'aurai pu jouer, donc même pour faire de la figuration ç'aurait été sympa

Dimanche 27 Mai 2007 10:48

Citation de Big - - - - - :
Séniors Messieurs :

1. SALAT Cyril..... N°850.....PTT BESANCON
2. FAUCOULANCHE Johan..... 25..... PSB
3. TRUCHE Florent..... N°877..... PSB
4. FROPPIER Christophe..... 25..... SOCHAUX
5. GROS Maxime..... J 25..... PTT BESANCON
6. VINSU Jérémie..... 25..... PSB
7. ROY Charlie..... J 30..... SELONCOURT
8. BILLOTTE Gilles..... V 35..... SOCHAUX
9. CHABANE Kemel..... 35..... FESCHES LE CHATEL
10. HUGUENY Didier..... 35..... VIEUX CHARMONT
11. SAINTPOL Hervé..... 35..... PSB
12. MAIRE Robert..... 35..... ORNANS

Remplaçants :

1. MARTELLO Eric ..... V 35..... L' ISLE SUR LE DOUBS Émoticône
2. CHANTOME Arnaud..... 35..... PSB
3. CUENOT Emmanuel..... 40..... SOCHAUX
4. MASSACRIER Olivier..... 35 ..... VALENTIGNEY
5. LE ROUZIC Julian ..... 35 ..... PTT BESANCON
6. LANGER Bruno ..... 45 ..... SELONCOURT

Salut à tous,

Même repêché je ne pourrai être là. De toute manière, le niveau est trop élevé par rapport à mes modestes moyens. J'ai été faire de la figuration aux Franche Comté, c'était bien, mais ça suffit. Tu fais les doubs si tu es repêché Big ? Et toi Mersup ?

Lundi 14 Mai 2007 07:08

Citation de Big - - - - - :
Y' avait qui encore en + de 18 ans ?

Philippe Lambert n' a pas joué ?

Personne n' aurait la liste des présents ? ou les résultats complets, ce serait encore mieux ...

Et les gars du secteur Montbéliard ? Ils ont fait quoi ? Le Frop ? Didier Hugueny ? Laurent Dontenvill ? Olivier Massacrier ?

Et Duffmann ?

Lambert a joué, toute la salle s'en souvient, avec un petage de plombs en règle suite à une défaite en 8èmes sur Marc Birgel (Loser). La table gardera des séquelle à vie de ce match, si vous voyer ce que je veux dire...

Frop à perdu sur Gabin en 1/4 en prenant 2 sets (c'est lui qui affort la meilleure résistance de la journée sur Gabin). Il a sortir Charlie Roy au tour d'avant 4/3. Super le Frop !

Olivier Massacrier n'a rien fait, 3 de poule comme moi et Hugueny et Dontenvill ne sont pas venu. Pour Duffman, désolé je n'ai pas suivi (tu ne m'en voudra pas Jérémie...).
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de w144

Résolu