Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Messages de piriou - Page 21

Vendredi 22 Mai 2009 14:17

Il paraît que Julien Desmoulière cherche un club pour l'année prochaine et ou des heures d'entraînement, si c'est le cas je peux l'aider à trouver des heures j'ai eu plusieurs propositions d'entraînements.

Si quelqu'un à ses coordonnées, je les cherche.

mon mail pour me contacter : lorgerayfabrice@orange.fr

Tout ce que je dis, c'est des rumeurs. Je n'ai pas de confirmation.

Si quelqu'un à des infos, notamment Arsene, je suis preneur

merci

Mercredi 20 Mai 2009 17:21

Citation de erwanus29 :
Citation de ici et là :
Anthony Le Gourriellec (25) de Briec signe à Saint Divy


la recrue compensera ce départ étonnant ???


Dommage ! Briec perd un très bon joueur de A de R1. Anthony motivé doit jouer 19. et il est jeune. Plus qu'un joueur, ils perdent un bénévole. Bon vent à Anthony et Fred dans leurs nouveaux clubs.

Mercredi 13 Mai 2009 23:52

Citation de futé :


et on peut en reprendre une 2ème tournée piriou? ;-)



toi t'as déjà eu ton compte c'est à mon tour

Mercredi 13 Mai 2009 23:49

j'ai parlé à anne so et elle est en contact avancé avec quimper et elle veut jouer en bretagne

Mercredi 13 Mai 2009 11:11

Venez tous à guipavas prendre des points à un petit 25 qui a déjà fait sa perf. sauf si vous êtes dans les 200.
je veux bien recommencé

Y a plus de monde après 300 donc il devrait y avoir du monde. Émoticône

Mardi 12 Mai 2009 23:36

fais toi plaisir l'indien c'est fait pour çà

Citation de lindien :
Comme je galère pour retrouver les adresses mails de certains correspondants de clubs bretons (notamment du 22), je me permets de faire un peu de pub ici pour notre tournoi (désolé de "pourrir" ainsi plusieurs topics du forum).

Toutes les infos, l'inscription en ligne, et la liste des inscrits à jour sur notre site : http://www.guipavastdt.com/notre-tournois.asp

N'hésitez pas, il y encore beaucoup de places à prendre (et des points, car tournoi national = coeff 0,75). Merci d'avance.

http://guipavastdt.com/photos/img-resume.jpg

Vendredi 08 Mai 2009 00:41

Citation de thouns29 :
Dans le 56 également...Cléguer?


pour cleguer un 40 est sur les rangs pour la 2 mais je sais pas plus alors thouns lâche ton info

Citation de rapid :
De quoi parles tu Piriou? Tu as des infos que nous n'avons pas.

NB:Félicitation pour ta belle perf.


merci. pour l'info j'ai que des rumeurs, j'ai pas parlé avec les interessés et veux pas me faire des ennemis, mais réfléchis un peu

Jeudi 07 Mai 2009 00:11

apparemment çà bouge dans le 29 s

Jeudi 07 Mai 2009 00:08

Citation de splinter :
Moi je peux vous raconter le match qu'il a fait juste après !

Émoticône Émoticône Émoticône


je suis prêt à perdre contre toi à chaque fois que je fais une perf comme çà. Émoticône

Citation de nothing to hide :
Ca nous intéresse aussi de connaitre l'histoire des 2 derniers points à 9-9... Raconte Clin d'oeil


le 10ème points je fais au moins 8 blocs de fou avant de faire un contre de la mort
le 11ème points il sert sur mon revers court et je lui fais un retour plein coup droit sur l'arrête et je vous promets que je le cherche car je me dis c'est maintenant ou jamais. Émoticône

Mardi 05 Mai 2009 23:57

* o 56
* Membre
* Messages : 92
* Classement : 1622
* CD : 729 SP Transcend 2.2
* RV : Venus 2.2
* Bois : Carbon Balsa Combi 5


Tous les messages Envoyer un message Citer Alerter

Mardi 05 Mai 2009 20:49
Citation de Tic-tic :
Citation de piriou :
merci pour votre tournoi, une très belle organisation et j'ai gagné le plus beau match de mes 25 années de ping. ça restera dans ma mémoire.
A l'année prochaine


Je viens de voir les résultats, Fabrice Lorgeray (1833) bat Hakeem Tiamyiu (2359), la perf de ta vie !!!!!!
Ton prochain passage en pays bigouden....c'est ta tournée.


Bravo Fab pour ta perf,je vois que les entrainements commence à payer.
A quand tu veut pour taper la balle pendant l'inter saison .
Ont sera aussi preneur d'une petite bouteille!!!

merci les amis pas de problème pour le verre et je me permettrai de vous raconter les deux derniers points à 9 - 9. ça vaut son pesant d'or.

Dimanche 03 Mai 2009 14:14

merci pour votre tournoi, une très belle organisation et j'ai gagné le plus beau match de mes 25 années de ping. ça restera dans ma mémoire.
A l'année prochaine

Mercredi 15 Avril 2009 00:35

coucou les amis !

A chaque fin de saison quelques mouvements s'opèrent dans le milieu. Les infos sont les bienvenues pour essayer de créer le buzz . A chacun son petit commentaire, courtois biensur
A vous de jouer et on verra qui seront ceux qui ont bien estimé les mutations ... Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 11:30

classé 80

Vendredi 10 Avril 2009 11:29

inscription tournoi de gourin

jondot yann 2 tableaux merci de me confirmer trols

Jeudi 09 Avril 2009 18:09

C'est une blague

Jeudi 09 Avril 2009 18:06

Récapitulatifs

Tournoi non homologué
11 avril lanester edp (56)
18 avril gourin (56)

Tournoi régionaux
12 avril 2009 St Martin TT (29)
13 avril 2009 TT Haute-Vilaine (35) à Noyal sur Vilaine
13 avril 2009 Quimper CTT (29)
8 mai 2009 TT Enclos (29) à Lampaul
31 mai 2009 TTC La Richardais (35)
7 juin 2009 UP Roz-Baguer (35) à Baguer Morvan
14 juin 2009 UPKTT (29) à Quimper

Tournois inter-régionaux (coeff 0,5)
10 mai 2009 TT Loperhet (29)
20 et 21 mai 2009 UP Saint-Malo (35)

Tournois nationaux (coeff 0,75)
1 et 2 mai 2009 St Divy (29)
21 mai 2009 Guipavas (29)

Tournois par équipe
3 mai 2009 TTC La Richardais (35): équipes de 2
16 mai 2009 JA Mordelles (35): équipes de 3

Mercredi 08 Avril 2009 23:16

pouvez vous m'inscrire dans le tableau A

fabrice lorgeray 25 cleguer 569532 1832 pts

Mercredi 08 Avril 2009 22:53

inscrit moi au tournoi de gourin trols stp

A tous les joueurs qui le connaissent pas c'est un tournoi super sympa

Venez dans le centre bretagne

Dimanche 05 Avril 2009 23:36

félicitation à landi Émoticône

plr - cleguer 12 à 8

belle défaite face à 5 25 et 1 30 pour plr et cleguer 3 25, 1 30, 1 45, 1 50

dede 2 beber 1 et piriou 3 , flo 2 en b Émoticône

Jeudi 19 Février 2009 00:18

Bonjour chers pongistes bretons,

ce sujet permettra de répertorier les tournoi en bretagne et on verra quel département est le plus en ligne

tous les organisateurs de tournoi et joueurs allez y de votre petit commentaire et pronostic pour les futurs tournois en

bretagne.

Et à tous ceux que je connais à bientôt dans les salles Émoticône
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Résolu