Vendredi 22 Mai 2009 14:17
Mercredi 20 Mai 2009 17:21
Mercredi 13 Mai 2009 23:52
Mercredi 13 Mai 2009 23:49
j'ai parlé à anne so et elle est en contact avancé avec quimper et elle veut jouer en bretagneMercredi 13 Mai 2009 11:11
Mardi 12 Mai 2009 23:36

Vendredi 08 Mai 2009 00:41
Jeudi 07 Mai 2009 00:11
Jeudi 07 Mai 2009 00:08

Mardi 05 Mai 2009 23:57
* o 56Dimanche 03 Mai 2009 14:14
merci pour votre tournoi, une très belle organisation et j'ai gagné le plus beau match de mes 25 années de ping. ça restera dans ma mémoire.Mercredi 15 Avril 2009 00:35
Vendredi 10 Avril 2009 11:29
Jeudi 09 Avril 2009 18:06
Mercredi 08 Avril 2009 23:16
Mercredi 08 Avril 2009 22:53
Dimanche 05 Avril 2009 23:36
félicitation à landi
Jeudi 19 Février 2009 00:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou