Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Messages de GEGEPING - Page 27

Lundi 29 Janvier 2007 14:53

Ba y a surtout pas intéret à le rater alors sinon ça vas être dure d'attendre le classement 50 pour ceux qui ne l'ont pas.

Donc c'est commum à toutes les ligues alors???

Avant question démonstration, il y avait tous les combi possible, et la porte plume, de ce que je sais une bonne partie a été retiré pour faire place à des choses tout aussi massacrante.

Si l'objectif est d'avoir le 35TK sans vraiment penser au BE1 on peut l'avoir sans avoir une super moyenne à la démo voir ne pas avoir la moyenne du tout.

Mais si on pense à la suite pour le BE1 il faut vraiment travailler tous les coups TK de la démonstrastion sinon ça cartonne encore plus si on veux la repasser lors du BE1.

Moi j'en avais bouffé durant un mois 3 fois la semaine avec un partenaire pour bosser tous les coups demandés avec chrono en main pour respecter les délais.

Finalement 12/20 en étan 50 c'est pas évident mais j'ai gardé cette note lors du BE.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 29 Janvier 2007 14:35

Alors le 35TK ou entraineur régional, il vraiment changé depuis que je l'ai passé.

Avant il y avait pas mal de chose au niveau de la démo et ils ont simplifié.

Mais maintenant, il y a plusieur module et option donc cela ne ressemble plus vraiment à ce que j'ai passé.

En principe mieux tu es classé meilleur sera ta note à la démo, sauf que si tu tire deux démo que tu ne maitrise pas si ce n'est pas inclus dans ton système de jeu tu es dans la Émoticône

J'ai bien vu des 25 et plus se planter la dessus, moi à l'époque (50) je me suis arracher pour avoir 12/20.

Au niveau de l'IDF pour la prochaine saison il faudra être minimum 50 pour avoir le droit de le passer, je ne sais pas si cela généralisé aux autres ligues mais pour la RP ça sera bien appliqué.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 25 Janvier 2007 10:42

Il y en a trois par département Émoticône

Pour l'Essonne, déja deux, Igny et Draveil.

Jeudi 18 Janvier 2007 21:41

Pour les plaques je suis sur de ce que je dis Émoticône

Pour le bois c'est un stiga, ancien look avec ligne rouge sur le manche.

Un All, Off-, un bois de controle.

Mercredi 17 Janvier 2007 11:59

Il y a plusieur model de Balsa chez Flytec Émoticône

Si le balsa semble fagril disons qu'à moins d'un défaut de série ça ne doit pas casser.

Je possède un carbon balsa flytec(clone du carbo power banco) aucun soucis.

J'évite bien sur les chocs, et l'essuis bien à chaque fois.

Comme celui la possède deux plis carbone, ça le renforce et donc peut de chance à moins de le balancer que ça pète.

Mardi 16 Janvier 2007 07:39

En effet Marco est sponsorisé par Thibar Émoticône

Revetement si il n'a pas changé, Thibar rapid 2mm CD et R et en bois ce n'est pas un thibar apparament Émoticône

De mémoire c'est un stiga je crois, enfin ça fait longtemps que j'avais vu sa raquette.

Voila, plus de précision par Cestas47, mais je ne pense pas être loin des choses.

Alors Marco si quand même il est un minimum connu.

Assez show man, mais efficace à son niveau et en tournoi Émoticône

Encore dans les 280 mondiaux 60 français environ et A4 en Belgique.

Une personne vraiment de bien, accessible, chose qui n'est pas le cas de tous les joueurs d'un certain niveauÉmoticône

Mercredi 03 Janvier 2007 18:55

La ruine Émoticône

A deux points pret, je perd un classement Émoticône

Tant pis de toute façon avec ça je compte bien remonter bien au dessus Émoticône

Mercredi 03 Janvier 2007 07:36

Tsuboi invité pour le 4ième tour Émoticône

Mais apparament il ne vient que pour les matchs par équipe pour le PPCV non Émoticône

Mais si il pouvait vraiment faire ce tour, ça montrerait qu'il n'est pas si mauvais Émoticône

Rien qu'à voir ses résultats en par équipe Émoticône

Mardi 02 Janvier 2007 08:23

Je pense que ça doit être un objectif proche de rentrer dans le top50 Émoticône

Il y a en vue les JO donc ça doit être important Émoticône

Mais je pense que son objectif si elle continue comme ça, c'est de monter largement au dela des 50 Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 16:50

Exact,

Voir aussi les fixations des galets qui tendent la courroie d'accessoire.

Enfin ce qui entraine la courroie, controler aussi l'alignement des poulies.

Bref retourner voir le constructeur et les faire Émoticône

Une voiture sous garantie récente ne doit pas faire ça.

Faut vraiment insister, sinon c'est coup à se faire avoir.

Mardi 19 Décembre 2006 16:22

Ouaip ça ne peut pas être la courroie de distribution, une fois callé avec les glaets tendeur ça ne bouge plus ou alors bonjour les dégats.

La courroie accéssoire se re-tend au bout de quelque temps.

Si ça recouine, c'est que ça se détend disons que la courroie est de mauvaise qualité et donc se détériore, ou alors les écrous de fixation se sont dévissé???

Il se peut qu'elle couine, à froid enfin à la rosée du matin ensuite ça doit le faire.

Dimanche 17 Décembre 2006 16:55

Détail de la rencontre si possible Émoticône

Enfin draveil remonte, et ça fait une équipe de l'Essonne en plus en N3 Émoticône

Bravo, un break d'environ un mois et c'est reparti Émoticône

Samedi 16 Décembre 2006 21:02

Bon défaite de l'ACA 11 à 5 Émoticône

Dure, mais l'équipe de Metz relativement forte quand même.

Je n'ai pas le détail Émoticône

Samedi 16 Décembre 2006 20:21

A moins d'avoir été avancé, un match de national commence à 17h00.

Donc ça ne fait pas 5heures mais 3heures de jeux.

Samedi 16 Décembre 2006 19:41

Ouaip on aimerais bien avoir des infos sur cette rencontre Émoticône

A défaut d'avoir pu être la bas pour filmer, on aimerais bien avoir le résultat vite Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 13:21

Ba si elle était de 9 max ça m'arrangerait pour mon classement Émoticône

Car si elle est à plus de 10 la je suis dans la m...Émoticône

Mercredi 06 Décembre 2006 20:23

Je ne sais plus ou cela se trouve dans les réglements, mais à partir du moment ou tu es licencié en licence normale et dans le club de l'équipe qui joue c'est autorisé Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 19:50

Oui en effet résultat dure mais prévisible Émoticône

Détail des résultats Émoticône

Aller encore un match contre Metz Émoticône

Présent si besoin Émoticône

Samedi 25 Novembre 2006 20:52

Émoticône

Donc ça sous entend que tu a quand même le module A et C alors Émoticône

Enfin tout dépand le sujet que tu tire et surtout sur quel jury tu tombe.

Mais pas grave, à Voiron c'est faisable faut pas lacher Émoticône

En fait, ce n'est pas aussi parce que tu l'a du premier coup que tu seras plus efficace que celui qui l'a eu en 2 fois voir plus.

Ce n'est qu'un examen, et il est pas donné dans tous les sens du terme.

Courage pour la suite Émoticône

Vendredi 24 Novembre 2006 19:49

Citation de roro33 :
46 PRESENTS A HOULGATE

Merci pour l'info Émoticône

Et félicitation pour le BE1 roro33 Émoticône

Une bonne session moins de catastrophe qu'avant.

Cela me fait penser qu'il vas y avoir du monde à Voiron quand même et donc peut être pas le même % de réussite Émoticône

N'héisetez pas à discuter de la façon dont ça c'est passé aussi Émoticône
2333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Résolu