Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Messages de GEGEPING - Page 28

Vendredi 24 Novembre 2006 17:17

Voici la liste des candidat(es) admis(es), sous réserve d'erreur ou d'ommission

SESSION "BEES 1 Tennis de Table" à Houlgate Novembre 2006

NOM PRENOM DECISION DU JURY

2 BELLOT MATHIEU ADMIS
3 BERTEAU BAPTISTE ADMIS
5 BORDONNEAU LAURE ADMIS
6 CERNEA DORU NICOLAE ADMIS
9 CONSTANT MORAND CAROLINE ADMIS
11 DAHBI MICHAEL ADMIS
13 GRANDIN ROMUALD ADMIS
15 HODEAU NICOLAS ADMIS
16 HUILLARD ROMAIN ADMIS
17 JANKI FREDDY ADMIS
19 LE GRAND STEPHANE ADMIS
21 LESTIENNE CHARLENE ADMIS
23 MARION CHRISTOPHE ADMIS
24 MARTINEZ CELINE ADMIS
25 MULLER PHILIPPE ADMIS
28 PALCY RODRIGUE ADMIS
29 PATELSKI CHRISTOPHE ADMIS
32 REY STÉPHANE ADMIS
33 ROUX FABIEN ADMIS
34 ROYET NICOLAS ADMIS
35 RUMEBE AURELIE ADMIS
36 SABOUREAU ROMAIN ADMIS
37 SCHAAR JULIEN ADMIS
38 SERVAIS AXEL ADMIS
39 STEFFAN OLIVIER ADMIS
40 STOICA CRISTINA ADMIS
42 TURPIN FRANÇOIS XAVIER ADMIS
44 WEBER JULIE ADMIS
45 ZHAO YANG ADMIS

CANDIDATS VAE

NOM PRENOM DECISION DU JURY

1 LOQUENEUX PASCALE ADMIS
2 METAYER GERARD ADMIS

Donc cela fait 31 candidats de reçus Émoticône

Des personnes l'ayant passé reçu ou non qui serait forumeurs de T2T pourraient ils préciser le nombre de candidats présents Émoticône

Ceci afin de faire un % pour comparer avec les précédentes années.

Encore une fois bravo aux reçus, et celles et ceux recalés ne vous découragez pas Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 22 Novembre 2006 13:20

Pas encore mais ça peut être interessant.

Par contre coller plus de 4h sur deux DVD simple, ça a du compresser un max.

Et la question qualité ça pourrait être limite.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 20 Novembre 2006 15:22

Je sais bien c'est pour ça qu'il manque quelque chose Émoticône Émoticône

Pas grave je sais que j'y étais preuve à l'appui Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 15:02

Résumé vu Émoticône

Mais il manque quand même quelque chose Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 13:51

Ce n'est pas une question de classement dans la poule Émoticône

L'ordre des parties est définie comme suit:

1-4
2-3
1-3
4-2
1-2
3-4

Seul chose qui pourrait changer est le fait d'avoir deux joueurs du même club dans la poule, à ce moment la il faut qu'il joue en premier.

Dimanche 19 Novembre 2006 00:19

Je confirme pour le score d'Abbeville sur Elancourt Émoticône

En effet un passage à vide de Christophe Closset qui n'est pas habituel.

Mais c'est dans ces moments la qu'on voit une équipe unie pour arracher point par point pour donner la victoire finale Émoticône

Le temps de monter les matchs pris soit 6 (1 camescope et décalage des matchs)

Ils seront disponible au club fin de semaine prochaine si tout vas bien.

Il faut quand même reconnaitre la valeur des joueurs d'Elancourt surtout des jeunes présent, c'est un club qui forment beaucoup et bien
Émoticône

Suite au prochain N° pour moi je ne sais pas quand Émoticône

Samedi 18 Novembre 2006 08:24

Ouaip donc si ils appliquent ça à chaque tour, la conclusion est simple Émoticône

Soit tu arrives dans les trois premiers ou alors tu redescend Émoticône

Moi vas falloir que j'explique ça à plusieur jeunes ça vas pas être triste Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 16:22

Citation de Kobe94120 :
en -16ans le 4ème descend en R1 -15ans c du pure délire là !

Ba c'est à n'y rien comprendre Émoticône

En R1 -14ans féminines ça descend en -13ans à partir de la 4ième place Émoticône

Faudrait vraiment qu'ils nous expliquent à la FFTT comment ils ont fait Émoticône

Cela revient à dire que ou on monte ou on descend direct mêm en cas de bonne place dans le tableau ok.

On vas voir ce que donne le second tour Émoticône

Mais je pense que ça vas être un coup dure pour les jeunes qui sont dans cette situation en pensant que finissant entre la 4ième et 8ième place ça descend quand même, alors que pour tous le maintient était assuré Émoticône

Mardi 14 Novembre 2006 17:42

Attitude anormale Émoticône

Il convient de savoir à quelle heure l'équipe visiteuse s'est pointé.

Et de la en découle une demande de match gagné par forfait, pour dépassement de l'heure d'arrivée.

Toutefois ce n'est pas au club recevant de décider cela.

C'est transmis à la commission sportive de l'échelon qui décidera ou non de valider le forfait après l'audition des parties en litige.

Donc je dirais plutot que les résponsables de Viry envoi comme il se doit une réclamation à la ligue enfin à la commission sportive, et qu'il y ai une réunion pour demander le cas échéant à rejouer le match.

Car si le club arrive disons 31minutes après le début normal de la rencontre ce n'est pas normal d'avoir fait ça.

Ce qui est plutot amusant, est que les matchs ne commence jamais à l'heure normale à savoir 20h30 normalement si je me trompe pasÉmoticône

Alors anormale de pinailler pour une arrivée à 21h02 et vouloir gagner comme cela.

Certe d'autre club serait ou le font, mais si c'était le match pour une montée il y a de quoi se poser des questionsÉmoticône

Qu'en est il aussi quand cette équipe de Beauchamp se déplace.

Arrive t'elle à l'heure donc avant 20h30 pour commencer les matchs???

Il faudrait avoir les sons de cloche des deux capitaines pour vraiment débrouiller tout ça.

Et de toute façon à moins d'un retard énorme sans avoir prévenu soit vraiment largement plus de 30minutes, la décision de victoire sur tapis vert appartient comme je l'ai dit plus haut à la commission sportive de l'échelon considéré.

Mardi 14 Novembre 2006 16:59

Et bien je serais au rendez-vous pour voir çà Émoticône

Quel investissement pour un club c'est bien Émoticône

Question les DVD sont arrivés Émoticône

Le site de la poste marche pas pour le suivi Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 17:12

En effet ça promet du beau jeu Émoticône

A la Villette il y a aussi Lin chi ou quelque chose comme ça non Émoticône

Enfin ça vas être chaud l'ambiance.

Jeudi 09 Novembre 2006 14:03

Je connais un peut ce que c'est Émoticône

Il y a un petit diplome qui est remis après le passage de test assez simple mais qui permet lors de cycle en scolaire de voir celles et ceux qui savent se débrouiller Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 08:51

Ouaip sympa à eux mais je ne doute pas que les joueurs d'Abbeville auraient trouvé une solution si l'équipe d'Auch dormait sur place Émoticône

Première partie terminée visionnée pas de soucis, pochette imprimée aussi Émoticône

Seconde partie aujourd'hui normalement Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 07:02

Toujours à fond dans les choses Émoticône

Mais si il y avait des bénévoles comme ça dans tous les clubs avec un site bien fait qu'est ce que ça serait bien Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 07:01

Toujours à fond dans les choses Émoticône

Mais si il y avait des bénévoles comme ça dans tous les clubs avec un site bien fait qu'est ce que ça serait bien Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 08:11

Bonjour Émoticône

Avant de parler du match Abbeville/Auch Émoticône

Je suis descendu filmer la rencontre mais à mis chemin Émoticône la voiture, dépanneuse sur Amiens et retour sur Abbeville en taxi pris en charge par l'assurance.

Sauf que je n'avais plus de moyen de retour, une chance l'équipe d'Auch dormait sur Paris donc ils m'ont ramené jusqu'au pas de ma porte, je tenais à les remercier pour cela Émoticône

Match de dingue ambiance au maximum, parti pour filmer la total, un manque de trépied m'a obligé à prendre que la moitié Émoticône

Suspens jusqu'au bout à 9-9 Abbeville se serait bien contenté d'un nul mais Nicolas et Rudy gagnèrent leur match pour terminer à 11-9 Émoticône

Tout ceci se termina dans la bonne ambiance comme cela se fait et ensuite retour maison.

Lundi 30 Octobre 2006 07:12

Cela avait déja été évoqué ce système la par le passé Émoticône

On avait cru revoir ça déja à Bercy ou ailleur non???

Et la Wang lin quin qui se prend 4 à 0 comme un débutant il y a de quoi se poser des questions quand même Émoticône

Il n' y a pas à dire ils sont forts si ils peuvent choisir.

Je dirais plutot que les joueurs n'ont aucun moyens de s'exprimer librement Émoticône

Et cela ne changera pas vraiement.

A chaque match d'un chinois contre un chinois on pensera à juste titre ou non que le match était déja joué Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 21:13

Hennebont peut quand ils veulent changer la composition de façon à pouvoir de maintenir Émoticône

Donc cela peut embetter des équipes et se voire barrer une montée.

Car Hennebont 2 ne pouvant monter comme Levallois 2 en pro B ils sont condamnés à faire acte de présence en N1 Émoticône

Mais il est vrai qu'en fonction des matchs de Pro A, ils peuvent descendre Grigoriev et la l'équipe est nettement plus dure à jouer.

Lundi 23 Octobre 2006 20:23

Pour le détail du match Bordeaux-Abbeville voir sur leur site direct Émoticône

http://www.acabbevillett.com/

Pour le reste je ne sais pas. Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 11:40

De toute façon dans la poule Bordeaux est l'équipe la plus forte.

Il serait bien à moins d'une catastrophe ne pas prévoir se remonté en ProB.
2333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Résolu