Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Messages de GEGEPING - Page 19

Samedi 13 Septembre 2008 17:37

Bonsoir Émoticône

Ayant envoyé un mail à l'ITTF, voici leur réponse reçue il y a quelques minutes Émoticône

**************************************************************************************************************

Dans un e-mail daté du 13/09/2008 17:14:45 Paris, Madrid, ittf@ittf.com a écrit :
You can use any glue that is free of VOC.

The maximum allowed thickness is 4mm, you cannot exceed it.

Please ask your questions again in French if these answers are not clear.

ITTF

************************************************************************************************************

Donc cela revient à dire que on peut coller avec de la colle rapide à base d'eau, pour l'instant il n'y en a qu'une seule la " tempo unlimited ".

A partir du moment ou on utilise ce type de colle et qu'on ne dépasse pas les 4mm autorisé aucun soucis.

Cela revient aussi à prendre des revêtements de 2mm pas plus en comptant la dilatation du revêtement.

J'ai redemandé une précision sur l'utilisation de la colle rapide sans VOC car ça vas à l'encontre de la fameuse règle qui dit qu'on ne peut utiliser de produit susceptible de modifier une des propriétés du revêtement.

Cela dit peut être que la traduction du site de la FFTT est erronnée.

Mais vu le temps de séchage pour cette colle ça vas dissuader tous les joueurs et joueuses de coller avec ce genre de colle d'ou l'apparition de nouveaux revêtements qui coutent la peau des miches Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Septembre 2008 17:39 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 13 Septembre 2008 12:21

Bonjour Armel,

Alors j'ai le soucis de la connection auto qui se sauve de temps en temps Émoticône

J'utilise soit IE6 ou firefox 3.01

La boutique n'est plus disponible?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 13 Septembre 2008 10:29

Bonjour,

De toute façon toute raquette qui sentira " de loin " sera surement une raquette bidouillé avec une colle contenant des VOC Émoticône

Maintenant la boite de controle ne détecte que les VOC contenu dans les colles voir booster?

Quand est il des colles rapides à eau du style " tempo unlimited "?

Elle n'est pas détectable car elle ne contient pas de VOC, mais avec la réglementation de l'ITTF toutes substance pouvant modifier une caractéristique de la plaque est interdite.

Donc la tempo le serait, mais comment controler ce qui n'est pas détectable?

En regardant plus précisément l'épaisseur car ça change avec de la colle rapide?

Alors il ne faudrait pas jouer avec du max mais plus avec du 1,8 ou 2mm pour que l'écard engendré avec la colle rapide sans VOC ne change pas l'épaisseur totale.

Il y a un vide la dessus et dans la dernière mouture de la réglementation de l'ITTF ils autorisent la colle à l'eau alors ça laisse la porte grande ouverte à pas mal de chose.

J'ai envoyé un mail à l'ITTF la réponse sera peut être plus clair que celle apportée par la FFTT elle même.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Septembre 2008 10:42 par GEGEPING

Jeudi 11 Septembre 2008 19:40

Un autre bug sur les smileys si on veut en mettre sur une actualité ça bascule sur la page des smileys mais impossible de faire quoi que ce soit car on a plus accès à la page ou on voulait poster.

Même chose pour une tentative de smileys dans un sujet des forums.

Je précise que j'ai testé cela, sous IE6 et firefox 3.01

Jeudi 11 Septembre 2008 19:25

Faisons remonter au coup par coup les bugs sur lesquels on tombe.

Comme ça, cela sera corrigé dans la mesure du possible au fur et à mesure.

Une amélioration sur un site engendre toujours des bugs, il faut pour cela être patient et remercier les personnes qui bossent pour que ça s'améliore à chaque changement.

Lundi 08 Septembre 2008 19:33

Bonsoir,

Apparemment plus de réception de notification de nouvelle news?

Obligé de se logger plusieurs fois dans la journée.

Sinon c'est du taf, si chacun fait remonter chaque bug découvert, ça n'en sera que meilleur pour la suite.

Mardi 26 Août 2008 19:25

C'est bien quand des personnes peuvent proposer une bonne dose de match.

En féminines pour que je complète ma vidéotèque de l'Est qui aurait des vidéos sur Eva Odorova Émoticône

Hop déjà une grâce à Ice59 Émoticône

J'ai regardé la vidéo son coach prend un carton rouge à 9-8 contre Odorova.

Sévère apparemment, il aurait parlé à sa joueuseÉmoticône

Cela a peut être fait penché la balance pour le résultat

Faudrait que j'essaye de lui demander ce qui s'est passé si elle est présente le 9septembre au KB en ProAÉmoticône

Son coach serait en plus le 3ième ou 4ième joueur d'Yport voir le coach Émoticône

Sinon je suis preneur pour d'autre vidéo concernant cette joueuse Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 26 Août 2008 21:56 par GEGEPING

Mardi 26 Août 2008 17:49

Slt Armel,

Pour la rencontre Chartres-Saint Denis voici le résultat vu que j'ai filmé la rencontre:

Vlotinos gagne Lebesson(3-0) et perd Liu Jin (3-1)
Provost perd Mirault(3-2) et Lebesson (3-2)
Calbrix perd Liu Jin (3-0)

Mardi 26 Août 2008 17:29

Bonsoir

La tempo unlimited est vraiment bien

J'ai testé selon la méthode classique écrit sur le pot.

Ensuite j'ai fais ma méthode à savoir:

- Application de 3couches et séchage à l'aide d'un sèche cheveux donc collage des trois couches espacées de 30minutes à 1heure

Résultat peut de différence avec la méthode classique ça part tout aussi vite le revêtement se tend légèrement moins, mais aucune incidence sur la vitesse.

Cette méthode fait gagner du temps, et l'effet tient vraiment les plaques ne se décollent absolument pas.

Lundi 25 Août 2008 20:05

Bonsoir,

Le chinois en porte plume c'est Ruotin Ye qui était avant à Montpellier.

L'EPI a une équipe pas mal pour cette année Émoticône

Je veux bien croire ce que dis David sur le fait de pouvoir monter même si le niveau est important.

C'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter d'y arriver Émoticône

Dimanche 24 Août 2008 14:03

Hop c'est reparti pour télécharger Émoticône

Je ne sais pas si tout à été diffusé sur des chaines étrangères, mais à l'occasion je serais preneur pour des matchs des féminines dans les premiers tours(préliminaire 64ième), il y a deux ou trois matchs qui m'intéresse Émoticône

Dimanche 24 Août 2008 10:08

Merci Ice59 pour ce que tu fais.

Si la total ou presque sort en DVD je ne vais pas me priver la même si les chinois ont tout pété, ça a le mérite d'être du grand jeux et Persson force l'admiration dut à son age et son talent.

Dimanche 24 Août 2008 07:24

Bonjour

C'est vraiment sympa de nous faire profiter des matchs.

Une question on dirait que l'image est vachement étirée c'est normal(persson whang hao)?

La rencontre primorac persson plante à un peut plus de 26minutes.

Sinon que du bonheur vraiment de voir ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Août 2008 07:40 par GEGEPING

Mardi 05 Août 2008 15:55

Je viens juste de rentrer du boulot faute d'avoir put me faire remplacer mon aide est en arrêt donc grillé pour partir plus tôt Émoticône

Ma pensée l'accompagne ainsi que ses proches durant cette épreuve Émoticône

Dimanche 03 Août 2008 18:51

Alors un employeur ne peut pas te payer moins que le minimum syndical à savoir le SMIC.

SMIC 35H est à 1308€ BRUT sans compter une augmentation au 1er juillet soit environ 1000€ net.

Convention ou non, un travail rémunéré pour 35h dans la semaine c'est le SMIC minimum.

Et malheureusement, pour avoir nettement plus que le SMIC dès le début faut une grosse structure qui pourrait mieux payer et attendre l'augmentation du SMIC et l'accumulation de l'ancienneté.

Sinon c'est sur que c'est un peut mal payé.

Cela dit, passion ou pas si c'est ton travail à temps plein ce qui est le cas il faut que ça t'assure les fins de mois et un certain avenir.

Si pas mal de club on des emplois en contrat aidé c'est qu'ils ne peuvent assumer un SMIC basique.

Pour les gros club qui peuvent payer plus, le gars n'est pas le seul entraineur et ils ont aussi des rentrées supérieurs en cotisation, sponsoring et subvention ce qui est loin d'être le cas de petite structure.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Août 2008 18:56 par GEGEPING

Samedi 02 Août 2008 18:17

De toute façon la chose à éviter est de faire plusieurs clubs pour avoir le max en fin de mois.

On finis par se disperser et faire un mauvais boulot et peut être se faire éjecter ensuite à cause d'une qualité de taf incorrecte.

Samedi 02 Août 2008 17:47

Citation de Moi65 :
Moi je pense qu'un entraineur de ping sont assez bien payés.
15€ net /heure contre 7€ net/heure pour le smic.

Alors il faut encore re-préciser une fois de plus la chose suivante.

En terme de vacations pour quelques heures et non un temps plein on peut atteindre un taux de 15€ net de l'heure.

Mais si on est employé à temps plein du style 35h voir plus le taux horaire se rapproche nettement plus du SMIC horaire.

Samedi 02 Août 2008 08:52

Bonjour,

Elle a été diffusée sur Sport+ enfin elle n'est pas complète comme tout ce qu'ils ont diffusé des championnats de France.

J'ai vérifié sur ce que j'avais pris de Sport+ et bien ce n'est pas triste.

Ils n'ont diffusé que la dernière manche.

Cela prouve bien qu'ils n'ont rien à foutre des féminines aussi Émoticône

Vendredi 01 Août 2008 19:02

Le tarif que tu précise c'est pour des vacations à droite à gauche, mais ça ne correspond pas à un tarif horaire pour un temps plein sinon ça ferait un sacré salaire à la fin du mois.

Pour ce qui est d'être déclaré, c'est moins évident de truander maintenant, surtout que même si le nombre d'heures est petit ce qu'on peut cotiser sert un peut.

Vendredi 01 Août 2008 16:52

Certains s'en sortent peut être avec un temps plein mais ça ne doit pas tenir longtemps peut être pas sur le plan famille, mais à titre personnel peut être.

Et une majorité s'en sort peut être en n'étant pas à temps plein mais en faisant un complément d'heure...

Je n'ai pas encore atteint ma limite dans le ping question investissement, disons que tant que ça me plaira même à titre bénévole d'aider et de suivre des jeunes je le ferais.

Je suis aussi à fond dedans par le biais des vidéos que je fais pour certains clubs de ProA gars et filles.

Chacun œuvre comme il le peut et il faut regarder la globalité, sinon au cas par cas les situations sont peut être difficile.
2333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Résolu