Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Messages de GEGEPING - Page 16

Mercredi 22 Avril 2009 21:30

Bonsoir,

Alors en camescope à disque dure, il faut pas prendre le modèle de base.

Trop pauvre en terme de définition surtout si on n'a pas un éclairage idéal.

En plus la majorité des camescopes basiques jusqu'à un certain niveau de prix n'ont plus de viseur.

Donc écran ouvert obligatoire et la ça pompe la batterie.

De plus les JVC de base voir les autres ne fonctionnent pas avec l'écran replié ça les fout en mode veille.

Ce que j'ai constaté aussi selon les logiciels de montage ça ne les met pas dans l'ordre de prise de vue, je n'ai pas compris comment ça se passait avec un JVC de base...

Je ne sais pas si les sony de base sont comme ça mais moi j'ai actuellement un Sony à disque dure et je le voulais avec viseur.

Sur les modèles sony la sortie des fichiers vidéo sont directement en mpeg2 donc lisible partout.

En modèle intéressant Sony, il y a le SR75 ou le SR210 avec une définition un peut plus haute.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 29 Mars 2009 10:44

Bonjour

Il faut s'orienter sur des plaques chinoises tendre à forte adhérence qui dure nettement plus longtemps que les plaques européennes ou japonaises.

Il faut voir sur des Friendships nouveaux modèles voir des LKT ou autre marque chinoise.

Parcours un peut le site pour voir les avis sur les différentes marques.

Personnellement je suis content de mes LKT PRO XT et je suis sur un essais avec un jeux de LKT RAPID SOUND.

Les deux tests je les ai fait sur des plaques de 2,0mm avec un bois carbon balsa Flytec.

Je dirais aussi maintenant que les plaques chinoises sont mieux en terme de qualité et de finition avec une longévité accrue.

Un argument de poids c'est aussi le prix.

Pour une plaques européenne on a deux revêtements chinois qui dure plus longtemps.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 24 Mars 2009 15:34

Bonjour

Bravo ça manquait de voir un site d'un club de ProA en fille.

Heu pour les photos y en a pas beaucoup, y en aura t'il d'autre surtout d'Eva Émoticône

Au fait vas t'elle mieux et jouer ce soir Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 22 Mars 2009 13:28

Bonjour Émoticône

Je vend ou échange plusieurs revêtements LKT Émoticône

2 LKT PRO XT Noir 2mm

2 LKT PRO XT Rouge 2mm

1 LKT RAPID SOFT Noir 2mm

1 LKT RAPID SOFT Rouge 2mm

Plaques neuves non ouvertes.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 04 Mars 2009 15:36

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Bon Saint-Denis vas devoir trouver un autre joueur fort.

Sachant que Zhi Gang vient de temps en temps mais on ne sait pas si il sera présent l'année prochaine.

Ensuite Cédric je n'en sais rien, Marek non plus.

Alors si Saint-Denis reste en ProA ce qui tout ce qu'on peut leur souhaiter il vas falloir recruter fort dans la limite de leur finance.

Bon courage à eux...
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 25 Février 2009 21:19

Alors Balladur est passé sur TF1 pour expliquer certaines choses.

En ce qui concerne le regroupement des régions et départements cela ne se ferait qu'à partir du moment ou les départements et régions le souhaitent par le biais d'un référendum.

Vu la m... que ça a provoqué jusqu'à maintenant si il y a référendum, ça ne passera pas donc normalement ça ne se fera pas.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 22 Février 2009 09:31

Bonjour

Si on se réfère uniquement aux titres majeurs cela ne peut être qu'un chinois.

Cela dit, sur l'évolution de carrière la variation du jeu au fil du temps Waldner est largement au dessus.

On peut difficilement comparer des joueurs n'appartenant pas non plus à la même génération.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 10 Février 2009 16:38

Et GG à l'ANPE des vidéastes amateurs Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 09 Février 2009 19:34

Bon anniv le vieux Émoticône

Remarque moi samedi je vais en prendre un méchant aussi et la catégorie V1 se rapproche même si il me reste encore un peut de répit Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 28 Novembre 2008 21:08

Bonsoir,

Alors le sujet a déjà été évoqué pas mal de fois sur T2T.

Pour du basique on pourrais conseiller plusieurs modèles:

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope/Camescopes-Disque-Dur/JVC/424338-Camescope-a-disque-dur-30-Go-coloris-BLEU-GZMG330AEX.htm ( modèle de base)

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope/Camescopes-Disque-Dur/JVC/424341-Camescope-a-disque-dur-30-Go-Station-d-accueil-Everio-Dock-GZMG435BEX.htm (bon compromis)

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope/Camescopes-Disque-Dur/SONY/423427-Camescope-30-Go-de-disque-dur-DCRSR35.htm (modèle de base)

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope/Camescopes-Disque-Dur/SONY/423436-Camescope-40-Go-de-disque-dur-DCRSR55.htm (bon compromis Sony)

Avec les deux marqué en bon compromis ça suffirait largement pour du ping.

Ma préférence irait à un sony.

Ne pas oublier d'acheter une grosse batterie supplémentaire, car ça bouffe pas mal surtout que peut de camescope ont encore un viseur couleur.

A titre perso j'ai un sony SR90 avec viseur couleur, 30go de disque dure, je l'ai payé un peut plus de 850€ il y a bientôt 2ans avec garantie de 5ans.

J'ai repris aussi cette semaine la plus grosse batterie Sony possible pour ce camescope et aussi un trépied Sony haut de gamme à 400€ avec télécommande intégrée.

Certes ça peut paraitre énorme, mais un bon trépied vaut plus de 100€ voir plus et vu les manipulations qu'on peut lui faire subir il faut de la qualité.

Je l'ai testé lors du match Cestas-Saint Denis et la c'est le pied total.

Voila mon avis, d'autre te donneront peut être le leur, avec ça tu devrais pouvoir faire ton choix.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 11 Novembre 2008 16:08

A ce moment la il faut que tu télécharge le logiciel SUPER dont le lien a été mis plus haut.

Lui est gratos et la je termine une conversion MP4-->WMV--->MP4 ça devrait le faire pour tester.

Cela le fait au poil.

Dans le format de sortie donc sélectionner MP4 et dans le codec Vidéo sélectionner H264AVC ça donne un bon format MP4 qui ne tue pas le taux de transfert, si on prend comme codec Vidéo MP4 ok ça fait quasi moitié moins mais la vidéo est saccadée.

Moi je vais filmer Saint-Denis contre Caen!!!

Allez Saint-Denis GEGEPING est dans la place Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2008 16:14 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 11 Novembre 2008 15:44

Je suis en train de la visionner.

Apparemment en faisant plusieur conversion le format MP4 est le plus approprié.

Pourrais tu nous mettre le lien si cela est possible pour le logiciel que tu a utilisé?

Moi je test la pour information le logiciel SUPER pour voir un peut ce que ça donne.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 11 Novembre 2008 14:33

Ton logiciel de montage vidéo ne le fait pas?

Faut chercher ça sur internet ou voir pour refaire ton montage en mpeg2 ça normalement ça doit être faisable.

Moi j'utilise studio ultimate 12 et ça compresse sous pas mal de format directement.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 11 Novembre 2008 13:47

Re bonjour,

Je viens de mettre une mini vidéo compressée en mp4 et ça passe sans soucis.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 11 Novembre 2008 13:05

Slt,

Sous quel format as tu compréssé ta vidéo?

Moi je le fais en format MP4 à entre 1100 et 1500 de qualité et ça ne plante pas.

Retente de compresser en mp4 ça devrait normalement passer, à moins qu'il y ai un soucis sur le site mais normalement tout roule.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 09 Novembre 2008 20:12

Le coté collant ne perdure pas sur toutes les plaques chinoises.

Maintenant ça joue surement, mais j'avais bien lu quelque part mais je sais plus ou que il y avait plus de caoutchouc type naturel dans les plaques chinoises d'où une plus grand longévité aussi d'adhérence et de plaque en générale avec le prix au poil.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 08 Novembre 2008 17:37

Bonjour Émoticône

Je confirme les plaques de type Européennes et made in Japan sont très sensibles à l'humidité et au froid Émoticône

J'ai pu le constater il y a quelques mois avec des dreamfire 37 c'était injouable même en protégeant la raquette jusqu'au dernier moment Émoticône

J'ai fait le test avec des plaques chinoises et la aucun soucis de comportement des revêtements Émoticône

Surement la composition avec plus de caoutchouc de type naturel enfin un truc comme ça.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 03 Novembre 2008 19:08

Tu n'a qu'à prendre une 1.4 toute simple ça a suffisamment de pêche pour dépasser et ne pas consommer de trop.

Il faut regarder aussi l'assurance d'une 1.4 et d'une 1.4 16V comme tu le souhaiterais.

L'écart serait à mon avis quand même pas négligeable.

Une clio 2 ou tout autre petite cylindrée de ce type la.

Voir aussi sur le long terme l'entretien voir si c'est mieux ou pas de prendre une voiture française ou étrangère.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 03 Novembre 2008 05:03

Bonjour

Alors je ne sais pas si tu connais bien les voitures, mais même une petite cylindrée en 16V que ce soit du 1.2 ou 1.4 ça par vite et ça pompe quand même.

Tu devrais peut être prendre une 1.2 toute simple surement moins cher et y aura pas l'idée d'appuyer sur le champignon au cas ou.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 02 Novembre 2008 17:25

Tout dépend si tu veux absolument la mousse bleue qui doit faire 44-45°.

L'orange à 44° est disponible en 1.0mm, mais le caoutchouc 729FX il faut faire une demande à Misterping pour peut être l'avoir mais dans quel délais???

Sinon attendre la réponse de Friendship, le cas échéant si cela n'était plus disponible lui demander une alternative quasi similaire pour ce friendship 729FX.

Cela doit exister car on voit pas mal de raquette déjà prête en 729FX.

Certains vendeur sur Ebay vendent pas mal de matos chinois provenant directement de chine.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
2333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Résolu