Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Messages de GEGEPING - Page 12

Lundi 08 Février 2010 17:58

C'est pas mal du tout...

Sur ce qui me manque moi de Marco c'est toute la proB à domicile jamais été.

Sinon sur les deux parties en ligne pas mal sont de mes vidéos quand même...
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 07 Février 2010 21:08

Bonsoir

A moins de rêver c'est pour cette partie une majorité des vidéos que j'ai prise ou j'y comprend rien alors...

J'attends de voir la suite pour ça.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 30 Décembre 2009 20:40

Bonsoir

Bien qu'il y ai eu du monde ce qui était prévisible tant il était apprécié dans son travail au CD.

Sincères condoléances à toute sa famille Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 29 Décembre 2009 17:06

Bonsoir

En effet ce n'est jamais un moment facile à passer.

L'église ne sera pas assez grande pour tous les pongistes l'ayant côtoyé.

Comme les précédentes fois, peut on faire quelques chose aux noms de tous les pongistes du 78 enfin de la région parisienne?

C'est certes un peut tard mais pourquoi pas surtout si des pongistes peuvent descendre à la cérémonie?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 28 Décembre 2009 10:55

Cela fait pas mal de temps qu'on ne peut y accéder.

Depuis longtemps il y avait des soucis pour voir les vidéos, il fallait deux semaines des fois pour qu'elles soit visibles.

Maintenant seul des forumeurs connaissant les responsables de pingea pourraient nous dire ce qu'il se passe.

Dommage, en tout cas c'était une belle initiative pour le ping d'avoir un site dédié.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 24 Décembre 2009 17:07

Y avait du peuple quand même.

Si Ye a craqué encore à la belle sur Cédric, il a pris une correction sur Kaii mais du grand jeux.

Abdel vraiment bien, ça manque d'expérience mais la proA est une bonne chose.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 24 Décembre 2009 15:54

Citation de loseyourselfdu92 :
tout faux pour moiRire


Je paris pas sinon je vais me taper la honte Émoticône

Tu avais mis quoi pour le match EPI/SDUS Émoticône

Le match est dans la boite Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 21 Décembre 2009 10:45

Bonjour

Des précisions quant au déroulement de la démo???

Un site ou on peut avoir les infos?

Merci d'avance.

GG
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 20 Décembre 2009 11:18

Citation de legato :
on verra peut être une video ?


Pour une vidéo ou des photos, l'organisation a du prévoir cela non?

J'attends de contacter Marco pour savoir si c'est prévu.

Si c'est prévu raté je descendrais peut être pas, si ce n'est pas prévu je descend avec caméra et appareil photo.

Pour l'instant pas de réponse de Marco il est encore au Portugal.

Je n'ai pas plus de kilomètres à faire que d'aller à la maison de campagne donc moi je suis motivé.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 19 Décembre 2009 20:05

Héhé Émoticône

Intéressant ça Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 17 Décembre 2009 13:06

Bonjour

Déjà bien visité pas de soucis.

Par contre ça aurait été bien de mettre les photos que j'avais envoyé avec les premiers DVD.

Il y en a de la ProA contre le KB et les autres l'hayes les roses
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 13 Décembre 2009 08:32

Bonjour

Grand Quevilly bat Valenciennes 11-9 Émoticône

Ce fut dure au finish.

Toujours important les deux doubles qui ont été remporté par Grand-Quevilly.

Tang Si se fait surprendre et perd un match.

Marc Closset mené 2-0 sur son second match a su puiser pour remonter et gagner à la belle.

Faut pas me demander les noms des joueurs j'ai pas de mémoire.

Superbe salle, un accueil comme il se doit et quelle fin de soirée Émoticône

Tartiflette rime avec beaucoup de chose et la serveuse se souviendra de façon je pense humoristique de la soirée Émoticône Émoticône

Bravo pour la montée de l'Hay les roses,

Rendez vous pour la seconde phase pour faire mes photos et mes vidéos.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 01 Décembre 2009 16:36

Citation de kaisernonoss :
Ca me parait tout a fait normal, on a bien le droit d insulter les gens quand meme .


Hmm c'est une blague non?

En ce qui concerne le Ja si il y avait un JA nommé par la FFTT il aurait du réagir et sanctionner les fautifs.

Pour ce qui est de l'arbitrage ou c'est partagé ou si l'équipe visiteuse refuse c'est 100% pour le club recevant.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 29 Novembre 2009 08:00

Bonjour,

Grand-Quevilly attendra pour monter en N1 Émoticône

Pour le dernier match et selon les forces en présence ça risque de chauffer pour certaines équipes.

De ce que j'ai pu voir des joueurs de Grand-Quevilly par deux fois à domicile, ils joueront à 200% leur dernier match en déplacement.

Je commence à compiler les matchs aujourd'hui même Émoticône

Pour Grand Quevilly à qui j'envoie la facture Émoticône Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 07 Novembre 2009 10:34

Bonjour,

Je peux voir les vidéos sur mon pc fixe dédié à mes montages vidéos.

Il doit me manquer un codec sur mon portable.

As tu filmé aussi le match de hou sur Ryu?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 05 Novembre 2009 21:23

Bonsoir,

A la vue des vidéos un camescope HD?

Par contre moi ça fonctionne pas trop, les vidéos sont au ralenti...
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 29 Octobre 2009 17:39

Bonjour,

La petite vidéo de point choisi est prête:

http://www.pingea.com/videos/878/n2-grand-quevilly-lund039hay-les-roses.html

Du moins il faut attendre maintenant qu'elle soit converti par les responsables de pingéa.

Une bonne chose avant les DVD qui sont prêts, manque plus que la pochette qui doit être approuvée
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 28 Octobre 2009 20:00

Bonsoir,

Il faudrait s'adresser directement aux responsables des clubs enfin des secrétaires ou entraineurs.

Pour ma part, je vais sortir un best of des points de la rencontre Grand-Quevilly L'Hay les roses; des simples et des deux doubles.

Je sais pas combien de temps ça durera, mais ça sera dispo sur pingea dans la semaine.

Les DVD sont terminés, reste à valider la pochette, j'attends que le coach concerné me dise si ça vas comme ça.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 26 Octobre 2009 20:41

De rien je connaissais du monde et bon ça donne la patate pour jouer mais suis trop crevé à cause du taf donc je reste en contact du ping avec film, photo et coaching compét équipe et indiv.

Je rejouerais peut être mais pas maintenant.

Voici la jaquette du DVD que je ferais passer au coach pour remise à chaque joueur

[img=http://img337.imageshack.us/img337/972/pochettenew1.th.jpg]

Elle est simple et composé d'une photo de chaque joueur de l'équipe.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 26 Octobre 2009 20:43 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 26 Octobre 2009 20:09

Bonsoir,

Il faudrait peut être se rapprocher d'un règlement issus de la FFTT pour ce genre de manifestation?

Contact la FFTT et explique un peut le cas très précisément et essaye d'obtenir un point de réglementation pour l'encadrement de mineur.

Encore une fois, le fait que la mère n'ai pas mis de N° de téléphone fixe ou portable si elle n'aime pas le portable c'est un soucis...

Et si ça l'emm... de faire faire un stage à sa fille aussi loin fallait pas l'autoriser à le faire.

Malgré ce soucis, cela ne doit pas empêcher de continuer à œuvrer pour les jeunes.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
2333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Résolu