Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de POLO5906

Messages de POLO5906 - Page 6

Mardi 18 Mars 2008 14:39

Citation de looping06 :

Le moins :
- Effet beaucoup moins génant pour l'adversaire qui, s'il n'a pas peur de la plaque, risque de s'amuser avec vous car il peut sans problème faire 10 tops spins consécutifs ou bien servir à plat et envoyer un top frappé derrière.

Tu ne dois pas encore le maitriser parfaitement looping, car 10 tops spins consécutifs sur ce revêtement, faut avoir une sacré condition physique et un solide touché de balle.
Pour le service à plat, par contre je suis OK. Faut travailler ses remises si on ne veut pas se faire punir (ou s'entraîner à tourner la raquette).
Je connaissais un 25 dans mon club dans le Nord (Baisieux) qui jouait avec cet anti (mousse noire - 2.0 mm). Derf59 doit surement le connaitre aussi : DERYCKX David.
Plus ça tartinait, plus il s'amusait. Il éprouvait par contre plus de mal contre des crabes comme moi qui le jouait sans aucun effet. Car contrairement à toi looping, il n'avait pas ton gros coup droit (le sien, comme pour certain joueur de foot avec le pied gauche :"Lui servait à monter dans le bus" :-)) ).
Le "poulpe" comme je le surnomais m'a taxé un bois TSP Balsa 3.5. Je ne sais pas si il joue toujours avec :-)

As tu essayé le GRASS Ox Looping ? A l'époque où je te cotoyais dans le 06, je jouai avec cette plaque (je maitisai bien le bloc et la poussette avec).
Depuis un an, je suis passé à l'Original. J'ai d'abord perdu une quarantaine de points. Et cette saison, à la prochaine mise à jour, j'en aurai repris 130. C'est dommage, cette plaque va être interdite au moment ou je commençais à bien l'utiliser :-)

Sinon essaie l'Extra Long de Tibhar (Ox avec textile). Moins long que le Grass mais plus polyvalent. Comme ton bois est plus rapide que le mien, les blocs devraient partir assez vite (si tu veux faire des essais : J'ai des Grass Ox et Extra Long OX (avec textille) de couleur noire).
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2008 14:49 par POLO5906
ATT DRACENIE

Mardi 18 Mars 2008 08:59

Citation de Derf59 :
Citation de POLO5906 :
Tiens sur cette liste apparaissent deux nouveaux noms de revêtement Neubauer :

GOLIATH et SPECIAL DEFENSE :

http://www.ittf.com/ittf_equipment/Racket_Coverings1.asp?s_Company=DR+NEUBAUER&

Ca ne semble plus être des picôts car ces revêtement sont classés "IN" dans ces tableaux donnés par l'ITTF.

Félicitations pour le scoop, ca fait 6 mois que ces 2 backsides sont vendus sur le site de Neubaeur MDR

Je viens de m'en appercevoir...
Je ne les connaissais pas... Il est vrai que je consulte peu la rubrique BACKSIDE du docteur :-))
J'suis vraiment un Boubourse :-))
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2008 09:25 par POLO5906
ATT DRACENIE

Mardi 18 Mars 2008 08:51

Tiens sur cette liste apparaissent deux nouveaux noms de revêtement Neubauer :

GOLIATH et SPECIAL DEFENSE :

http://www.ittf.com/ittf_equipment/Racket_Coverings1.asp?s_Company=DR+NEUBAUER&

Ca ne semble plus être des picôts car ces revêtement sont classés "IN" dans ces tableaux donnés par l'ITTF.

+++ ERREUR - MESSAGE A SUPPRIMER... Ces revêtement sont dispos depuis décembre 2007, donc pas nouveaux... +++
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2008 08:58 par POLO5906
ATT DRACENIE

Dimanche 16 Mars 2008 23:01

Citation de wills :
Citation de POLO5906 :
Sur ce site, j'ai vu ce picot dont je n'ai jamais entendu parlé :

Marque Galaxy

MilkyWay 955 OX Long Pims : $5.95

http://oneofakindtrading.com.au/Shop/product_info.php?cPath=47&products_id=307

Control: 9
Spin: 7
No sponge
ITTF approved

Il y a aussi : Milky way NEPTUNE OX, Long Pimples dans la même marque.

Quelqu'un connait les produits de cette marque ?

Pour le 955 tu as déjà un aperçu ici :

http://www.tennis-de-table.com/materiel/955

Merci wills.
ATT DRACENIE

Samedi 15 Mars 2008 03:15

Citation de Derf59 :
Pour info il est à 29,90€ chez OneOfakindtrading (revendeur australien) + 3€ de port
http://oneofakindtrading.com.au/Shop/product_info.php?cPath=47&products_id=538

on arrive à un total de 33€ au lieu de 35€ pour une commande directe chez TT Master.

Faut croire que l'Australie est moins loin que la Suisse MDR

Sur ce site, j'ai vu ce picot dont je n'ai jamais entendu parlé :

Marque Galaxy

MilkyWay 955 OX Long Pims : $5.95

http://oneofakindtrading.com.au/Shop/product_info.php?cPath=47&products_id=307

Control: 9
Spin: 7
No sponge
ITTF approved

Il y a aussi : Milky way NEPTUNE OX, Long Pimples dans la même marque.

Quelqu'un connait les produits de cette marque ?
ATT DRACENIE

Jeudi 21 Février 2008 10:53

Citation de arthur3 :
on va dire 2,5 ok ? Clin d'oeil

Vendu Émoticône

Je ne parviens pas à me connecter au site ttmaster à cette adresse :

www.ttmaster.com , est-ce normal, où c'est parce que mon ordinateur (qui a plus de 3 ans Émoticône ) est bon pour la casse ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Février 2008 10:54 par POLO5906
ATT DRACENIE

Jeudi 21 Février 2008 10:44

Citation de délirius :
Camarade, mon inferno est de 2006. 2006,2007 et 2008, il va bien finir sa saison sur sa troisième année.
Maintenant, tu devrais peut être toi changer de pseudo, réfléchir et ne pas tirer plus vite que ton fusil. In fine.LOL.......

Donc il n'a pas trois ans mais deux ans au maximum actuellement.
ATT DRACENIE

Jeudi 21 Février 2008 02:10

Sujet : Revêtements > Anti
Citation de looping06 :
Citation de phil62 :
antipower: gêne+possibilité d attaque

best anti: gêne, mais plus lent.

Dis-moi Phil62,

Comment te sens-tu avec ton antipower ?
Arrives-tu à géner tes adversaires ?
Joues-tu de manière passive ou active avec ?
Arrives-tu à défendre ?
Citation de looping06 :
Citation de phil62 :
antipower: gêne+possibilité d attaque

best anti: gêne, mais plus lent.

Dis-moi Phil62,

Comment te sens-tu avec ton antipower ?
Arrives-tu à géner tes adversaires ?
Joues-tu de manière passive ou active avec ?
Arrives-tu à défendre ?

Dans l'un de mes anciens clubs, un joueur 25 jouait à la table avec : le Joola Toni Hold (mousse noire) qu'il collait à la colal rapide (même au trychlo avant que ce ne soit interdit).
Il était injouable...
ATT DRACENIE

Jeudi 21 Février 2008 02:01

Ha le Golden Falcon... le top pour le boc dans les années 80. Sa couleur était jaune. Puis aprés que la réglementation obligea de jouer avec un coté rouge et un côté noir, le golden est sorti dans ces couleurs mais a perdu ses caractéristiques initiales. Les joueurs s'en sont désintéressés et il est sorti du catalogue.
ATT DRACENIE

Jeudi 21 Février 2008 01:44

Citation de délirius :
Mon picot neuneu long (Inferno) a trois ans, et je finis la saison avec. Il ne me manque aucun picot.

LOL l'Inferno n'a pas trois ans d'existence. Tu sembles bien avoir choisi ton pseudo :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Février 2008 01:52 par POLO5906
ATT DRACENIE

Lundi 18 Février 2008 01:30

Vous pouvez lire à cette adresse :

http://www.hallmarktt.co.uk/e-long.php

Supernova
Supernova is a new generation of long pimple which has spin reversal and an excellent disturbing effect but also has friction. Supernova is outstanding when chopping away from the table producing high levels of backspin, hitting is also possible which causes the ball to skid along the opponents side of the table, making it very difficult to return. The high level of control makes returning spin serves easy and even pushing a float ball causes the ball to have some forward rotation.

Sales Suspended until negotiations with the ITTF are complete

Only £32
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2008 01:31 par POLO5906
ATT DRACENIE

Lundi 11 Février 2008 09:57

R2B :

SANARY 2 - DRAGUIGNAN 3 : 12-08

Sur les 08 points de Draguignan, 07 perfs, mais ça n'a pas suffit.
Notre adversaire étant renforcé par deux joueurs : Cela a permis à 2 joueurs évoluant habituellement dans le groupe A de renforcer le groupe B.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Février 2008 13:27 par POLO5906
ATT DRACENIE

Mercredi 06 Février 2008 00:07

Bon anniversaire Looping !
ATT DRACENIE

Mardi 29 Janvier 2008 19:13

Citation de papy_top_rever_83 :
serieux ...

On m'appelle ? Émoticône
ATT DRACENIE

Lundi 28 Janvier 2008 15:11

Citation de jayjay83 :
et oui les aléas du sport , on a un joueur qui c bléssé dans le troisieme set desa premiere partie , ils avaient une bonne A, mais c pas fini on va y arriver

Moi j'ai été obligé de laisser gagner Nebulus, de peur qu'il me gerbe dessus sa tartiflette qui passait pas :-)
ATT DRACENIE

Lundi 28 Janvier 2008 14:41

Citation de nebulus :
Citation de POLO5906 :
R2 B

BELGENTIER 1 - DRAGUIGNAN 3 : 11-09

Ca sent déjà le roussi pour nous :-)

Je te rassure, meme si on vous a battu, pour nous aussi le maintien va être dur

La prochaine fois, j'aménerai un filet avec des poteaux ronds :-) Pour peut-être faire un poteau rentrant plutôt que sortant à 11-10 au 4éme set :-)
Ce qui est surtout dommage c'est que notre équipe 2, en poule D, partie à 5, et composée avec deux 75 et deux 80 perde 11-09 au Cannet... Si ce match avait eu lieu à DRAGUIGNAN -83-, on aurait pu basculer un joueur de notre équipe pour assurer un résultat...

Et ce qui n'est pas trop rassurant, c'est la seconde défaite de St Rapahaël 2 (équipe qui a terminé seconde du groupe de notre équipe 2 en 1ére phase).
Jay vous étiez complet ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2008 14:46 par POLO5906
ATT DRACENIE

Dimanche 27 Janvier 2008 21:04

R2 B

BELGENTIER 1 - DRAGUIGNAN 3 : 11-09

Ca sent déjà le roussi pour nous :-)
ATT DRACENIE

Jeudi 24 Janvier 2008 23:34

Citation de le_moisi :
les deux feuilles de matches (R1 et R2) ont surement été égarées ou non postées car ni Bonelli ni Nikita les ont.

===> Ils les ont surement posté en même temps que leur réglement de facture de chauffage :-))
ATT DRACENIE

Jeudi 24 Janvier 2008 00:58

Citation de jayjay83 :
je connais ce point de reglement . mais en regionale 2 ya pas de juge arbitre , et la regionale 1 ki yavait a coté et ou il y avait un juge arbitre , joué sa rencontre , donc on a joué ,

JAY votre résultat n'est toujours pas enregistré sur le site FFTT.
Il y a une réserve ?
ATT DRACENIE

Mardi 22 Janvier 2008 17:40

J'avais acheté sur Wack Sport le Grubba Carbon All +.
Superbe design mais je ne suis jamais parvenu à m'habituer à ce bois : Bien trop dur pour moi. Bien pour attaquer mais en défense je ne ramenai plus rien...
J'ai pas insisté et je l'ai revendu aprés 10 jours d'utilisation.
ATT DRACENIE
318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de POLO5906

Résolu