Citation de nopje :
Sujet de nouveau très actuel vu que le Crossbow riqsue d'être refusé par l'ITTF
On retient donc comme des rugueux lents qui ne prennent pas trop les effets:
-tibhar extra long ox
-grass ox
-prasidha 1615 ox
Encore des commentaires utiles sur ces trois PL?
Et le globe 979: qqu'un connait? picots lents aussi? Ils prennent peu l'effet aussi?
Peut-être que le Insider sera une autre alternative?
Concernant le PL Donic annoncé comme lent dans cette rubrique: c'est lequel svp?
Ms
Nopje
Le prasidha 1615 Ox tu le situes où par rapport aux deux Tibhar Grass et Extra Long ?
J'ai joué , dans l'ordre, avant de passer à l'Original Ox (snif ça fait qu'une saison que je joue avec) : avec : Extra Long, et Tibhar Grass Ox (meilleur classemtn avec Grass : 45)
Je parvenai à bloquer avec mon Grass Ox et rester à la table, j'avais aussi plus de variation de coupe qu'avec l'ORIGINAL.
En passant à l'ORINAL, j'ai gagné en bloc et jeu à plat. et j'ai mois souffert sur les services Bomb sans effet. Sur les deux premiers mois perte de 45 pts. Aprés : gain de 120 pts (75 en première phase).
Va falloir, je pense que je me remette au Grass rapidement.
Je l'avais virer car avec je souffrais beaucoup contre les joueurs à picots lisses... C'est ce qui m'a fait passer de l'autre côté... Ca m'agacait de subir les échanges et les orientations de mon adversaire en poussette. Dés que je voulais être plu actif, je sortais ou montais la balle. Mais bon, je ne devrais plus avoir ce soucis, vu que les lisses sont interdits pour tous (je n'avais pas ce soucis contre les antis bizarrement).